Les cernes au yeux nous commandons sur les bornes nos menus McDo, je me prends un Royal bacon et une salade pour Isah qui est restait sur les quais gardée les valises, même si quant réalité elle est reste garder les bagages pour la simple et bonne raison qu'elle a repérée un charmant policier d'une vingtaine d'années blond aux yeux bleu.
Quant à Scoot et Stile eux on pris un double cheese.-on a beaucoup d'heure de train?, dis-je exténuée, parce que la j'en peux plus en le taxie, le métro, l'avion, encore le taxis, et le...
-ta finit de te plaindre?, sérieux quand Isah n'est pas là c'est toi qui la remplace!, dit Scoot énervé.
-laisse tombé Scoot, dit Stile pour une fois pas fatigué, c'est une fille, l'espèces masculine ne comprendra jamais l'espèce féminine!
-Ta gueule Stile!, tu devrais pas dormir?, dit Isah en arrivant par derrière.
-Qu'est-ce que tu fait la?, et les valises?, dit Scoot exaspéré.
-le police était ennuyant, me chuchote t elle a l'oreille avant de s'adressait au garçons, je l'es confier au policier ennuyeux, affirma t'elle.
-je te jure que si on les perd...!, dit Scoot en serrant la mâchoire.
Isah leva les yeux au ciel avant de dire:
-bon sa arrive j'ai super faim!, dit-elle juste au moment ou notre numéro de ticket est appelé à la caisse.
On nous donna notre commande à empoter en échange de 25$ et partions chercher nos valises avant que le train arrive.
-il est où policier?, s'exclame Scoot.
-euh... la ou vous m'avait laissés avec les valises.
-c'était où Lydia ?, dit Stile le regard attentive sur les passagers.
-je sais plus je crois que c'est au numéro 4, dis-je en me retrouvant seule avec Isah derrière les gars qui foncés au numéro 4.
-si tu t'es trompée je voudrais te dire je t'aime avant que Scoot te tue, ricane Isah.
-Ben sache que moi aussi je t'aime beaucoup, et au passage dit à Stile qu'il est comme un frère pour moi, parce que je viens de me rappeler que c'était le numéro 1, dis-je à Isah en soupirant.
-oh mon dieu!, fait Isah en me serrant dans ces bras tout en rigolant.
Scoot et Stile sont de retour.
-Stile dit à ta pote Lydia qu'elle sait tromper de numéro, dit Scoot en me regardant d'un regard noir.
-Lydia dit a ton frère de cœur de dire à son pote qui va très bientôt explosé que c'était le numéro 1 et non pas le numéro 4, dit Isah en levant les yeux au ciel avant de les reposer sur moi.
-sérieux Lydia!, dit Scoot moins énervé et un peu plus soulagé.
-désoler...
Scoot partir vers le numéro 1 en prenant Isah par le poignet.
-c'est vrai ?, dit Stile perplexe.
-de quoi?, dis-je perdue.
-tu me vois comme ton frère?, dit Stile avec un sourire au coin de la lèvre.
-oui c'est vraie!, t'es chiant comme un frère, dis-je en rigolant avant de reprendre plus sérieusement, mais oui c'est vrai...
-biens par la sœurette!, dit Stile en m'ouvrant ces bras.
-euh... par contre il y a un mal entendu!, c'est moi l'aîné, m'exclamais-je dans ces bras avant qu'un bruit de train intervienne.
-merde c'est le notre, bouge!, dit Stile en me repoussant.
On couru à toute vitesse à travers la foule de passagers avant de rejoindre Scoot et Isah avec les valises à la main.
- putain!, dit Scoot toujours aussi grossier dans ces paroles, qu'est ce que vous foutiez?
-rien..., on monte!, dit Stile en jetant un signe de tete au train.
On rentra dans le train, posa nos valise et s'assirent a notre place avant de d'ouvrir nos menus mcdo .
-bon voyage direction Los Angeles les gars, dit Iash la bouche plaine de salade.
-ah et je tenais à vous dire que je ne rentrerai sûrement pas a New York avec vous t'en donner qu'un créateur super connue ici aux L.A me repéra en train de marcher en ville, repris Isah en jetant une mèche de cheveux derrière son dos.
-ouais bien sûr, dit Scoot moqueur.
-Scoot!, dis-je en lui lançant un regard noir.
-quoi, dit-il avant que je lève les yeux au ciel.
On dormi tous durant le trajet de 4 heures, (sauf Scoot qui lui était trop existé d'aller au match).
VOUS LISEZ
La mif à New York🗽
Adventure4 meilleures amies (Isah, Scoot, Lynda, Stile)partent réaliser leurs plus grands rêve! Le rêve de tout adolescent, Partir à New York.