Oh vole!...

56 6 0
                                    

-QUOI???, cria Stile d'un ton que je ne pourrais d'écrire.
-NOS VALISE!...elles sont plus là! s'exclama Scoot.
(Avant de poursuivre, je tiens à préciser que nous étions ultra méga hyper fatigué!voila...).
D'un regard très inquiet on se mit tous à courir dans tout les sens pour retrouver nos valises.Mais très vite notre beau et intelligent Stile🙄🤥dit: -mais qu'on est con les gars!
-et les filles...dit Isah en s'éloignant vers une boutique qu'elle ne lâcher pas du regard depuis tout à l'heure.
-nos valise ont été enregistrés!...🤦‍♂️
-oh putain j'ai eu peur! dit Scoot soulagé (je pense que vous avez remarqué que le langage de Scoot et très...grossier).
On alla alors chercher Isah qui testée tous les parfums du magasin. En sortant du magasin de rêve, Isah qui empestait le parfum s'imobilisa en fixant l'immense vitre qui nous permettait d'abîmer les avions décoller et atterrir.Alors nous continuons à marché, je me retourna pour voir ce qu'elle fessait, elle pleurait, je fis signe au autre de venir rejoindre Isah avec moi.
Elle pleurait, encore, alors sans dire un mot elle pointa du doigt sur un avion qui était en train de décoller.
-Oh...nonnnn,oh NON!..PUTAIN!!(je vous laisse deviné qui a dit sa!?😂).Alors que moi est Stile comprenions pas pourquoi tous ses gros mots, Scoot dit pour se faire comprendre: -ses notre avions ...
================================
Je pense que vous avez compris que le narrateur et Lydia :car son prénom n'est jamais cité.Voila 😊

La mif à New York🗽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant