Embauche😁😁

34 3 2
                                    

-oh...,eh bien merci! J'ai beaucoup appréciée votre création en se qu'il me concerne. Dit Isah avec une t'elle émotion.

-bref, j'en viens au faite..., nous sommes moi et toute mon équipe à la recherche de modèles. À première vue vous avez tous le potentiel d'une top modèle. Prononça le créateur charmeur.

Isah fit oui de la tête, puis prononça:

-j'en serai ravis, JE POSTULE!!

L'homme lui tendant à la main une petite carte et dit son dernier mot avant de partir:

-Sur cette carte vous avez tout!,
adresse, numéro, site. Malheureusement je dois vous quittez, j'ai un rendez-vous très important, au revoir!😊

-Merciii, se fut un plaisir de vous rencontrez!, cria t'elle pour être sure qu'il entende.

Isah se retourna vers moi et me fit un souris à pleine dents avant de se jeter dans mes bras.

-J'en reviens pas Lydia!, tu t'en rends compte!, c'est mon rêve d'enfance qui viens de ce réaliser!

Je lui souris...😃😄, puis on se mit à rire de nervosité jusqu'a ne plus pouvoir respirer.

Une fois se fou rire passer on rentra à l'hôtel, la music: Wannabe des Spices Girls, a fond dans la voiture.

Je vous épargne la soirée une fois rentré, il était 1h du matin. Stile et Scoot dormaient sur le canapé, tendit que les épisodes de Game of Thrones défilés.

9h du matin:

Je me réveilla a moitié en dormi éblouie par la lumière qui percer par la baie vitrée, qui été grande ouvert. Un courant d'air ni trop chaud, ni trop froid souleva mon draps et me réveilla pour de bon.

Une odeur de pancake me pris le nez, je la suis, et me trouvait face à la terreras qui donnait sur une très belle vue de Centrale Parc.

Tous étaient assis à table en train de savourer des pancakes, je couru en prendre un, et y tartina du nutella.😋
Scoot mis de la musique, on commença à se lever et on se mit a danser.

11h30 du matin:

Il était 11 heure et demi quand la musique coupa:

-oh putain,merde...!, dit Scoot tout en dansant encore mais sans musique😂.

-plus de musique les amis..., dit Stile embarrassé.

-je propose qu'on s'habillent et partent en ville manger un bout!, dis-je blasé.

-yes, is a good idea!, s'exclame Isah.

-euh...,sorry...?, dit Stile d'un accent bien français.

-oui, c'est une bonne idée...!🙄, répéta Isah.

On alla donc se préparés pour partir en ville.

-et les gars, je viens de réaliser que c'est la première fois que l'on va réellement allés se promener dans les rues New-Yorkaises.
Vous avez passés la journée à regarder Game of Thrones hier!, dis-je étonné.

-et...!, tu ne vas pas faire ta maman, merde quoi!, nos mères nous ont déjà assez fait de leçon de morale avant de partir!

-oh que oui...!!!, dis-je en soupirant;
désolé...c juste que...

Stile intervenu:

-je te coupe tout de suite moi et Scoot ne raterons pour rien au monde UN! épisode de Game of Thrones. Même si je dormais...!, mais sa n'empêche comme même pas...

-que vous raterez pour rien au monde un épisode de Game of Thrones...!, soupira Isah. Bon...! On y va ou quoi?!

                  ...

La mif à New York🗽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant