Le jour où tout a basculé 6.3

29 23 26
                                    

Naim

—Bonjour chef.

—Bonjour à vous. A vous l'avez déjà arrêté ?

—Oui nous étions sur place.

—Comment ça !vous étiez sur le lieu du crime ?

—Mais Chef c'est à nous de nous occuper de la sécurité de la route.

—Sécurité routière ? Attendez il a commis un autre crime que celui dans l'entreprise ?

—Comment ça un autre crime ? Demandais-je

—Monsieur Belkacem vous êtes accusé de tentative de viole envers votre demi-soeur et d'assassinat envers votre père et son employé.

—C'est quoi cette merde ?

—Vous êtes en état d'arrestation pour tout ces crimes. Vous avez le droit à un avocat si vous en avez papas les moyens la cour vous en procurera un. Et gardé le silence si non tous ce que vous direz seraient retenu contre vous. Vous avez le droit à un appel.

—Non non non vous faites erreur je n'est violé personne.

[...]

Naima

J'ai suivie Christine jusqu'à l'hôpital où Kerim et mon père ont été amené.
L'état de mon père même s'il est critique ne m'affecte pas. Je prie même Dieu pour qu'il meurt. Il m'a détruit alors il mérite de mourir. Il n'est pas humain. En vrai je ne suis pas ici pour lui,mais pour Salia. Il faut que je vérifie la véracité sur son état de santé.
Salia est un vicieuse et savoir qu'elle était sur le lieu de crime affirme plus mes doutes.
Maintenant que j'y pense elle est l'amant de mon père. Je n'est plus aucun doute c'est elle qui a monté tout ceci. Reste à savoir pourquoi et comment ?

Quel que soit le prix à payer je vais le découvrir pour mon frère.

[...]

Djamila

Je suis dans la salle d'attente de la clinique. Asma en salle de réanimation,mon fils unique est incarcéré et je n'ai pas de nouvel de l'état de mon mari.

—Madame Belkacem ?

—Ou-oui oui docteur

—C'est concerné la patiente que nous avons réanimé...

—Vous avez pu la réanimé ! Je peux la voie svp ?

—Oui et non.

—Pardon ?  je ne comprends pas.

—Vous savez qu'elle a reçu un coup sur la tête en tombant.

—Oui et ?

—Le coup qu'elle a reçu lui a été ...

—Lui a été quoi ?

—Le choc a touché une partie de son cerveau ce qui lui causera une perte de mémoire soit momentané soit définitive.

Ahlam| Marqué d'une pierre noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant