Vendredi 26 juin 2019, aéroport de Paris.
Asma JadelDeux heures que j'attends toujours pas de Mounir en vue. J'en étais sur. Il ne veut pas m'accueillir chez lui. C'est sur maman Djamila et sa mère l'ont forcé. Je n'aurais pas dû accepter. J'aurais dû prendre le numéro de campus France au moins à l'heure qu'il est j'étais dans mon petit studio qu'ici. Quelle idiote j'ai été.
Mais tout ça c'est maman Djamila avec ses phrases. Et me voilà en France a poireauté. Je commence sérieusement à avoir peur. Et si maman Djamila voulais se débarrasser de moi? Et si elle m'avait menti? Et s'il n'y avait pas de Mounir? Oh mon Dieu pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt! Je suis dans une grosse merde là.
Non!non! Calme toi Asma tu te fais des films ok! Maman Djamila t'aime comme sa propre fille. Jamais elle ne voudrait te faire du mal.
Et si elle avait elle aussi changé comme père du jour au lendemain? Seigneur qu'ai-je fait pour mériter tout ceci?
Je suis seule maintenant. Je n'ai personne. Plus de Naïm pour me défendre plus de Naïma pour m'embêter. Je suis seule au monde.Non tu ne dois pas pleurer ok? Naïm disait que je suis un bonhomme et que les bonshommes ne pleurent pas. Mais c'est impossible de se retenir quand on se sent trahi abandonné. Ma seule famille m'a délaissé. Alors à quoi bon de retenir ses larmes?
Naïm
Je t'ai promis de ne jamais baisser les bras..mais là je suis perdu..j'ai perdu mon repère comment faire.—Excusez moi !
Je nettoie maladroitement mes larmes à l'aide de la manche de ma chemise avant de répondre d'une voix grave.
—oui
—vous êtes bien mademoiselle Jadel?
—oui
—Je suis le chauffeur de monsieur Mounir. Il m'envoie vous chercher.
Hein son chauffeur! Alors il me fait attendre pendant deux heures pour au final ne faire venir que son chauffeur! Il m'a laissé penser le pire pour..quel manque de respect.
Le dit chauffeur m'aide à transporter mes valises jusqu'à la voiture. Je le remercie avant de monter à l'avant de la voiture.—Vous devez vous assoir derrière mademoiselle.me dit le chauffeur
C'est une blague!
—suis-je obligé?
—Euh non.
—Alors il n'y a pas de problème. Si vous pouvez m'appeler par mon prénom j'en serai ravi.Lui dis-je.
Il me lance un regard bizarre avant de me sourire.
— je suis Issac.
—Enchanté Issac.
Sur ceux il démarre la voiture et nous prenons la route de la maison. Du moins c'est ce que je croyais parce que mon nouvel ami a lu dans mes pensées!
—Nous irons au Macdonald d'abord.dit il avant de me lancer un clin d'œil.
Waou comment il est grave sociable lui. Mais bon je ne m'en pleins pas.
Après qu'il m'est acheter à manger,nous reprenons la route dans une bonne ambiance. Il avait mis un monde à nous de Sara'h qui au passage m'a beaucoup plu. C'est comme si on se connaissait depuis des années.
Comme le disait Naïm il y a des gens avec qui le corant passe. C'est moi où tout me ramène à penser à Naïm! Ça ne devrait pas m'étonner on était si proche.—ça va Jadel?me demande Issac
—oui
—uhm on est bientôt arrivé.
Je réponds par un hochement de tête. Le reste du trajet se fait en silence.
Turquie,Naïma
Allongé sur le lit, Je tourne la tête vers la commode et le regarde se débarrasser du premier préservatif avant de faire sortir un nouveau de son emballage. Il le place comme il faut avant de se retourner vers moi avec ce sourire aux lèvres . Il se tape une démarche tel un félin prêt à bondir sur sa proie.
Avec délicatesse il pose ses mains sur mes hanches . Il y a eu une période où ce contact m'aurait brûlé la peau mais plus le temps passe plus je m'y habitue. N'empêche que j'ai toujours un haut de cœur à chaque fois que je le voix.
Étant petite j'ai toujours aimé cet homme. Il faisait tout ce que je voulais. Il m'autorisait même à dormir avec lui. Je n'étais qu'une gamine. Comment savoir que chacun de bisous était en fait un baisé qu'il déposait sur ma peau. Comment savoir qu'il fantasme sur moi à chaque fois que je dors avec lui. Qu'il me touche comme il ne devrait me toucher.
Longtemps j'ai considéré cet homme. Il était mon modèle mais tout à changer depuis cette nuit.J'espérais que l'accident qu'il a eu allait le faire changer. Mais je me suis trompé sur toute la ligne. Il revenu plus désireux que jamais. C'est maintenant que je me rends compte d'à quel point il est taré.
Il était sensé me protéger mais c'est lui qui m'a détruit. A cause de lui mère me voit comme une marie-couche-toi-là . Mais je préfère qu'elle pense ça de moi plutôt que de savoir la vérité. Elle ne le supportera pas. Et Naïm..mon frère..
Si l'homme au dessus de moi n'a pas changé si il est encore plus avide de sexe que jamais alors je vais devoir user de cela pour mieux mener mon enquête sur l'emprisonnement de Naïm.
Je vais moi même lui donner ce qu'il veut plus souvent à tout moment pour que les choses soit plus rapide. Je vais lui obéir encore plus et il pourra m'aider à faire sortir Naïm. Même si cela reviens à l'aider lui aussi.—Tu as été sage aujourd'hui!dit il en se débarrassant du deuxième préservatif. Pour la peine on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Il reviens vers moi avant de me faire sortir du lit. Je suis toute nu bien évidemment et il me regarde en se mordant la lèvre inférieur.
—J'ai bien envie de te faire d'autres choses mais tu a été sage.
Je ne dis rien et l'observe. Peut-être je devrais mettre mon plan en exécution maintenant.
—A quoi est dû ce changement Naïma?
C'est le moment idéal!
— Il faut dire que depuis ton accident tes coups de reins m'ont grave manqué. Et je me suis rendue compte d'à quel point tu comptes pour moi.dis je en plaçant mes bras au tour de son cou.
Il me sourit de plus belle avant de m'embrasser en plein bouche. Dire que je ne suis pas dégoûté serait mentir.
—Et si on allait prendre la douche ensemble!
—D'accord papa.
What's up everybody welcome to my Wattpad book.
Yeah franchement je me crois sur YouTube quoi. Dite moi si ce style d'écriture vous plait. Merci bisous.
VOUS LISEZ
Ahlam| Marqué d'une pierre noire
Ficción GeneralParfois on a l'impression d'être au fond gouffre. On se dit que cette fois ci c'est la fin. Mais la vie nous montre qu'il y a pire que ce que nous avons déjà vécu. Elle a toujours rêvé de Disney. Le luxe pour elle c'est comme les frites. Toujours s...