Chapitre 2 : Éprouvés 3.

4 5 0
                                    


Salia

Après la visite de Naima la dernière fois,j'ai compris que cette fille détestait autant son frère que nous.
Elle n'a pas arrêté de l'insulter de tous les noms. Au début je me disais tient j'ai une complice de plus. En plus avec elle Je pourrai faire couler son jumeau plus vite que prévu. Mais Une de ses phrases m'a fait douter d'elle.

T'en fais pas Salia je vais m'arranger pour qu'il prenne trente ans de prison.

Je ne sais pas mais sa sonnait plutôt comme je veux t'aider à le faire couler. Bien sur je n'ai rien laissé paraître. Ce qui veut dire qu'elle croit vraiment à mon traumatisme. Par contre elle sait que c'est moi qui suis à l'origine de l'arrestation de son jumeau.

Je me demande si elle ne cherche pas plutôt des preuves qui innocenteraient son frère. Mais je doute que ça soit le cas, Naim ne l'aime pas. Il l'a fait voir de toutes les couleurs alors pourquoi chercherait-elle à l'aider.

C'est sa chance à elle de le faire payer pour tous ce qu'il l'a fait endurer. Alors je crois qu'elle veut saisir l'occasion en or qu'elle a. Ok je vais l'aider néanmoins je dois rester sur mes gardes. On sait jamais.

Mais pour le moment j'ai un autre problème. Harem n'est toujours pas sorti de son coma. S'il meurt maintenant tout l'argent qu'il a reviendra à Naim et je ne peux pas le permettre.

Hey magnifique créature.

Je sourie automatiquement. Mon Kerim.

Comment tu vas aujourd'hui ?

Oh ça va et toi. Tu vas bien ? Lui questionnaire-je.

À par quelques petit douleur ça va.

Il ne t'a raté. Apparemment Naim est plus fort que toi.

Oui mais il est bête contrairement à moi.

Oui c'est vrai.

J'ai une bonne nouvelle pour toi.

Ah bon !

Oui. Harem ton chéri est réveillé.

Arrête de dire mon chéri. Tu sais très bien pourquoi je suis sa maîtresse.

Oui oui je le sais.

Bon maintenant qu'il est réveillé,il me faut idée de génie pour le berner.

Comment ?

Je te rappelle qu'il sait que Naim n'a pas essayé de violer sa soeur. Et si on ne fait rien. Il va savoir tout ceci est un coup monté. Il risque de me tuer pour ça ainsi que mes complices.

Ah ouais j'avais oublié ce détail. Mais en fait nous ne risquons rien.

Pourquoi ?

Il est amnésique.

Quoi !

Ahlam| Marqué d'une pierre noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant