Bonjour ou bonsoir à vous. J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va du moins ça peut aller. Et j'espère que ça ira.Tous ceci pour vous dire que je n'aime pas ajouter des parties qui n'ont rien avoir avec l'histoire dans l'histoire. Mais comment faire quand vous ne vous abonnez pas. Des fois j'ai envie de vous parler de l'avancée de l'histoire. Mais écrire ici ne fait que bourrer le livre pour rien. Et ce n'est pas trop beau à voir. Mais là n'est pas le sujet principale.
Je vous écris pour vous informer que je participe à un concours d'été. Oui un concours.
De ce fait j'ai décidé de m'appliquer un peu plus. En commençant par le titre qui est passé de Marié de force à mon frère à Ahlam | Marqué d'une pierre noire.
Ne vous en faites pas l'histoire reste la même. Rien ne va changé.
J'ai aussi changé le style d'écriture. Et vais procédé à une réécriture. Non je ne vais pas changer les idées que vous avez vu jusqu'à présent. Je vais juste l'améliorer. L'écrire en mieux quoi. Parce que mes concurrents sont de taille. Et mon histoire ne fait pas le poids. Du moins la qualité.
Je vous explique ce que je compte faire en gros.
Par exemple le chapitre 1 : Le jour où tout à basculé 5. Vous voyez comment les point de vue change en commençant par Salia puis par Djamila en passant par Naïma pour terminer chez Mounir en France. Ce n'est pas vraiment trop beau à voir. Pour le coup j'ai prévu de les mettre ensemble mais sous un point de vue externe.
Vous voyez un peu le concept ?
Le seul point de vue qui sera maintenu sera seulement celui de Asma Jadel. L'une des personnages principales.
Je vais mieux développer chaque personnage. Et j'espère que cela vous aidera à mieux comprendre l'histoire.
Je répète rien ne vas changer dans l'histoire. L'idée reste la même. Juste l'esthétique qui va changer. Si on peut dire ça comme ça.
C'est tout enfin je pense. Vous voyez comment c'est agaçant de devoir écrire une information dans le livre. Ça aurait été plus simple si vous étiez abonnés à mon compte. Mais bon j'y peux rien. Vous allez simplement manquer certains informations.
Sur ce je vous dis à bientôt.
Non je n'ai pas le syndrome de la page blanche. Je suis en deuil alors vous allez devoir patienter pendant un moment.
🇧🇫🇧🇫🇧🇫Merci à vous. Bonne suite de programme.
VOUS LISEZ
Ahlam| Marqué d'une pierre noire
Fiksi UmumParfois on a l'impression d'être au fond gouffre. On se dit que cette fois ci c'est la fin. Mais la vie nous montre qu'il y a pire que ce que nous avons déjà vécu. Elle a toujours rêvé de Disney. Le luxe pour elle c'est comme les frites. Toujours s...