MounirFrance.
Aujourd'hui j'aurai tous les explications que je veux sur cette histoire de mariage forcé.
Voilà deux mois que mère m'avait informé pour le mariage et après l'incident qui a suivie,je n'arrive plus à dormir. Je cogite. Je n'arrête pas de me poser des questions. Comment c'est arrivé ? Comment ils ont pu faire une chose pareil ? Je n'arrête pas de tourner en rond depuis. Ils devraient être là depuis plus de cinq minutes.
J'appelle le chauffeur pour avoir des nouvelles.Il me dit qu'ils sont en routes.
Même pas dix minutes j'entends la voiture se garé. Je me précipite vers eux.—Bonjour papa,bienvenue. Je vous attendais.
—Laissez nous nous reposer au moins. Dit ma mère.
—Désolé je ne peux plus attendre. J'ai attendu assez longtemps.
—Si tu as su attendre pendant deux mois ce n'est pas deux heures qui vont te tuer. Ajoute t-elle.
—Non je n'attends plus..
—Assez ! Taisez-vous tout les deux. Bien dit mon père en prenant place sur le divan.
—Pourquoi tu m'as fait venir ici ?
—Je veux savoir pourquoi vous voulez forcé une gamine de seize ans à se marier ?
—Une gamine de seize ans tu dis ?
Il semble ne pas être au courant.
—Tu m'explique un peu. Dit-il à l'intention de sa femme.
Elle souffle avant de parler.
—C'est de sa femme qu'il parle chéri.
Hein quoi ? Quel femme nous ne sommes pas encore marié.
—Oui mais il me parle d'une gamine de seize ans. Tu ne m'avais pas dit qu'elle a vingt-un ans ?
Quoi elle a menti à mon père.
—Quand ils se sont marié je me suis dit qu'elle viendra vivre avec son mari quand elle aura vingt-un ans. Mais la santé de Mounir de dégrade de jour en jour et...
—Oh oh stop. Je ne comprends rien comment ça nous sommes déjà marié ?
—Quoi tu ne te rappelle pas.
—Me souvenir de quoi ?
—Du jour de votre mariage. Il a eu lieu il y a quatre ans. Quand tu avais vingt ans.
—Quoi Quoi ! Papa...
—Ne m'appelle pas ce jour c'est toi tu as dit que tu ne veut rien d'extra juste l'imam à la maison pour vous unir.
—Mais mais je n'ai jamais vu une fille ici.
—En ce moment elle avait douze ans. Elle n'avait pas à venir ici. Juste l'accord de ses parents et le notre et le mariage religieux est fait.
VOUS LISEZ
Ahlam| Marqué d'une pierre noire
قصص عامةParfois on a l'impression d'être au fond gouffre. On se dit que cette fois ci c'est la fin. Mais la vie nous montre qu'il y a pire que ce que nous avons déjà vécu. Elle a toujours rêvé de Disney. Le luxe pour elle c'est comme les frites. Toujours s...