Leur appart

836 35 10
                                    

22h35 appart des gars, Rennes

Nous rentrons dans leur appart et je fus assenée par l'odeur de shit de tabac et d'alcool.
-haaa enfin la maison ! Lolo se jeta dans le canapé et sorti un joint
Finalement, ça a l'air pas mal ici.
-He ben qu'est ce que t'attend ? Me demanda foda voyant que j'étais la seule qui n'était pas rentrée.
-Oui oui j'arrive. Je rentra et Sully tapota une place sur le canapé à coter de lui, je lui souris et  m'installe.
-Bon alors t'a quel âge ? Demanda Luji
-20ans et vous ?
-23. dis luji
-22. Dis foda
-23. Dis Sully
23 aussi. Dis Lorenzo
22. Dis Yro
20. Dis Chaps
26. dis Chaman
Et les discussions continuaient les joints et shots aussi jusqu'à ce que Lolo prenne la parole
-Action ou vérité les gars ?
-Ont est plus au collège Lolo. Répondis Luji un rictus aux lèvres
-Tant mieux ! Ça sera plus trash
A l'entente de ce mots je me raidi aussi tôt et repris mon tic de baisser mes énormes manches. Nous nous mettions tous en rond et commençons. La bouteille de biere vide au centre s'arrêta sur Chaman.
-Action ou vérité ? dis Lolo
-Ben action !
-Dessape toi. Répondis Lorenzo hilare
Pendant que Chaman enlevais ces fringues je me sentis de plus en plus mal à l'aise. Chaman tourna la bouteille et elle arriva, bien évidemment, sur moi
-Action ou vérité ?
-hum Vérité ? Répondis je peut sure de mon en descendant mes manches.
-Combien de fois a tu fais l'amour ? Demanda Chaman un sourire au lèvre tout comme tous les cretins autour de moi.
-Action, finalement.
-Echange tes fringues avec Luji.
-Heu
-Pourquoi ont m'implique ? Demanda Luji rigolant un peu
Sauf que moi, je rigolais pas du tout ! Il était hors de question qu'ils voient mes bras !
Foda soudainement intéressé par la parti pris ma défense.
-Les gars elle nous connais même pas ça se fais pas trop trop
-Juste le haut au moins. Proposa chaman.
-Pff aller viens. Luji me pris la main et m'entraîna dans ce que je suppose être ça chambre. Il pris un pull dans son placard et me passa un pull. Il avait compris. Il prit un pull identique au mien dans son placard et l'enfila.
-Jte laisse te changer. Il m'adressa un sourire et sortit.
Une fois changer je sortie et rejoint Les autres.
Et le jeu repris. Ils ont tous eu des défis ridicules et finalement je m'endormis sur l'épaule de Luji qui somnolais.

Lendemain matin 10h26, appart des gars Rennes
J'émergeais doucement de mon sommeil collée contre quelque chose de chaud et d'agréable. Crétine comme je suis je me colla un peu plus contre cette masse avant de réellement me réveiller en entendant des rires et des bruits de photos. Et je sentis que maintenant une main sur le bas de mes fesses. Et un Luji avec une bouille toute mignonne en face de moi. En revanche je me tournis et vis les gars, enfin tous sauf Theo, rigoler comme des cons. Prise de panique j'essaie de me défaire de Luji en vrac mais ce con en me sentant bouger remontais ça main a ma taille et me tira vers lui, sous le regard moqueur de ses potes. Je mimais avec ma bouche un « je vous déteste » et sortie de l'emprise de Luji. Foda arriva avec un café et me le passa.
-Argh merci mon sauveur. Je me rassois sur le canapé oubliant l'existence de Luji et donc le réveilla par la même occasion.
-Mhm vous voulez quoi à étre comme des cons autour du canap ? Demanda il l'a tête dans le cul. Lolo s'approcha et montra les photos. Perso je me cachais au Max derrière mon phone, toute rouge. Mais lui sortit juste un « Ah » et se recoucha.

Deux heures plus tard.
Mon dieu. Con de Lolo. Il a postée cette photo sur Instagram sans oublier de m'id bien évidemment... Une vague de personnes viennent s'abonner à mon compte. En allant dans la salle de bain, j'ouvrit quelques message privé que j'avais reçu mais, il n'y avait que des insultes, clairement. Du genre « Encore un coup de Luji, il va te dégager comme la merde que tu es » ou encore « grosse pute tu le mérite pas » mais le pire c'est quand je reçus un texto de Lola qui avais vu la photo...

————————————————————————
Quel est le texto de Lola à votre avis ?

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant