Chapitre 21

544 32 1
                                    

Ce gars est toujours coller à moi. Je suppose que c'est lui le fameux Quentin. Il est ennuyant. Il raconte des choses inutiles. Quand ont a rien à dire ont ferme sa gueule. Le silence vaux bien mieux que certain mots. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je suis arrachée.
Je me regarde dans la glace contemplant mon visage. Mes yeux rouge sang. Ma gueule pas maquillée fatiguée. Arg je fais pitié. Je sortis de la salle de bain et me dirigea vers la porte d'entrée en faisant un vague signe de main à Lola. Son espèce de soiree m'a soûlée et ce gars m'a donnée mal au crâne.
30 minutes plus tard, 00h58
J'arriva a mon immeuble et monta les marche en traînent mon cul. J'entra dans l'appart sans toquer et vis les gars posés dans le salon, la fumée inondant la pièce, comme d'habitude ont va dire. Luji est là aussi.
-Wesh
-T'es sérieuse ? Ont harcele ton putain de portable depuis chez pas combien de temps et toi tu débarque comme ça complètement éclatée et sort un wesh ?! Me hurla Luji en se levant.
Il fait un peu flipper quand même.
Je le regarda en lui répondant un « ouai » discret. Il me fait pas mal flipper comme ça.
-Putain ! Il cogna le mur et partit s'enfermer dans sa chambre.
-Tu foutais quoi ? Me demanda Sully
-J'étais avec Lola et ses potes
-Lola ? La meuf de la dernière fois ? Demanda Chaman.
-Ouai
-C'était pas une pute elle ? Demanda Théo.
-Askip elle a changer. Bref je décale je suis crevée
-Attend ! Tu va dormir où du con ? Flemme de ressortir le matelas et je suppose que tu va pas dormir avec Lucas. Me dit Chaps

Il est pas Con ce gosse quand même
J'ignora sa question et partit en direction de la chambre de luj.
Il est posé sur le lit en train de fixer le plafond une clope dans un cendrier en train de se consumer lentement.
Je me pose sur le lit et me mit dans la même position que lui.
-Excuse moi. J'ai pas chercher à comprendre ont s'est engueuler pour rien.
C'est tout se que je voulais entendre mon ptit lucas
Je me mis sur lui et me mis à l'embrasser. Il posa ses mains sur mes hanches. Le fait d'être défoncée me rend pas mal entreprenante je crois. Il me repoussa légèrement et me regarda avant de décaler son regard sur un de mes avant bras. Il regarda mes poignet et eu une espèce de gueule fière avant de me poser de l'autre coter de lit pour terminer sa clope

Le lendemain matin, 10h28
Putain j'ai la tête dans le cul. Luji est plus dans le lit. Je descendis dans le salon et les vis tous avec un gars que je connaissais pas.
-Wesh
Ils me répondirent et je me dirigea vers la cuisine pour me préparer un bon café.
Je retourna au salon et Luji me fit signe pour que je vienne à coter de lui.
- Il me semble que vous vous connaissez pas Sylvain et toi. Me dit Luji
-nope
Je lança un sourire au fameux sylvain qui me le rendit
-Chloé
-Sylvain. Il me souria
-t'a pas un blase chelou comme les autres ?
- Si si, KCIV. Il rigola
- Wah c'est autant perché que lujipeka !
-Eh ! Il me pinça la hanche.
——————————————————————

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant