Le texto

749 39 7
                                    

13h salle de bain des gars, Rennes

Je relisais encore et encore ce texto, sanglotant en essayant d'être silencieuse...
« Va crever grosse pute,que je te vois plus chez moi. Tu ose te taper mon mec et en plus t'afficher. Espèce de salope t'a qu'a te jeter du balcon de Luji »
10 minutes
20 minutes
30 minutes
Que je sanglotais en essayant d'être distraite un lame en main et un poignet ensanglanté.
PDV Luji
Ont discute avec les gars mais je m'aperçois de ne pas entendre d'eau couler alors que Chloé était censée prendre ça douche curieux, je m'eclipsa et alla devant la porte de la salle de bain. J'écouta un peu et entendus des pleurs intrigués j'ouvre et entre dans la salle de bain et vis un triste spectacle. Chloé qui me regarde en soutien-gorge jean, les yeux pétillants, une lame en main, un poignet ensanglanté des marques sur son ventre, épaules, décolleté et ses deux bras. Je restais quelques secondes dans le silence, avec un visage neutre puis m'approcha d'elle et lui pris la lame des mains, la mettant dans ma poche et la prise dans mes bras. Pendant je ne sais pas combien de temps. Jusqu'à me séparer d'elle pour Amener son poignet sous le robinet dans une délicatesse qui m'étais inconnue. Je la laissa seule, toujours en silence.
L'amour est né en silence.
————————————————————————
Chapitre court aujourd'hui mais je pense assez charger en émotion

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant