9h 35 rennes
5 putain de minutes qu'on est enfermés le blanc est pesant
-Écoute Chloé, je, qu'est ce qui a ? C'est parce que ont a pas parler de ce que qu'il s'est passer ? Demanda il d'une voix douce.
-Non c'est pas à cause de ça.
Je retiens mes larme. Craque pas Chloé. Il va avoir honte de toi si tu lui dit. Tu va le dégoûter.
-Chloé regarde moi.
Je ne bouge pas. Il prend mon menton et lève ma tête. Ça me rappelle ses sales mains moites. Je lutte pour ne pas le repousser. Mes yeux embués de larmes le regardes.
-Chloé... sont regard s'adoucit et prend un air triste.
Merde. J'ai échouer. Je fondit en larme devant lui. Je tremble. Il me regarde et me prend dans ses bras. Ça me dégoûte pas cette fois. J'ai l'impression d'être en sécurité. Je me laisse pleurer. Je laisse toute ma peine s'évader.
-Chloé, qu'est ce qui a ? Il me prend les mains et s'assoie me faisant m'assoir aussi.
-Je..Je..
Et je refondit en larmes.
-Hier soir... je gérais pas du tout ce qu'on avait pris et et...
Je refondit en larme il me frotta le dos et me regarda, m'incitant à continuer.
-Y'a un gars il était trop proche de moi.. et ... et j'etait pas en état de me défendre... et.. et..
Il s'éloigna un peut pour voir mon visage.
-Il à abuser de toi ?
J'hocha la tête en baissant les yeux. Honteuse.
Ont s'assoie adossé au mur de l'ascenseur.
Il me repris dans ses bras en me serrant fort.
Je m'endormis dans ces bras.
La porte de l'ascenseur s'ouvre dans un bruit métallique me réveillant au passage. Un technicien venait de nous ouvrir. Nous nous levons et prenons les escaliers main dans la main en silence.11h42. Rennes appart des gars.
-Hoooo vous étiez où ? Retenti la voix nasillarde de Lolo
-Bloquer dans l'ascenseur. Répondis je indifféremment.
-Viens Luji ont va parler. Dis foda en se levant entrainant Luji dans sa chambre.
-Mais il est casser vous êtes cons pourquoi vous l'avez pris ? Demanda Sully
-Y'a pas le mot « En panne » en bas.
-He bah putain. Repondit Chaps
-Ont fait tourné ? Demanda lolo un joint entre les doigts.
-Aller. Répondis Sacha
Une fois à mon tour je pris le joint reticente. Et si sa me faisait la même chose que hier ?
Je pris une petit inspiration et fit passer. Ça va. C'était sûrement une accumulation.
-Faut aller à la supérette acheter quelques trucs pour ce soir ont presque plus rien. Dit chaps
-Okay tu veux qu'on y aille maintenant ? Demandais je
-Si tu veux. Y'a qui qui suis ?
Foda et Luji rentrèrent dans la pièce.
-Vous bougez ou ? Demanda Luji en nous regardant
Acheter des trucs pour ce soir, vous venez ?
Finalement ont se retrouve à 5 dans le magasin. chaman Chaps Sully Luji et moi. Nous nous dirigeons vers le rayon alcool et j'essaye de prendre une bouteille de vodka bien trop haute pour ma taille.
-Bah alors la naine ? Dit Luji en prenant la bouteille en souriant
Je lui sourie et prit la bouteille avant de partir en courant vers le rayon boisson non alcoolisée.
———————————————————Vous voulez que je fasse un pdv Luji pour avoir la conversation avec foda ?
VOUS LISEZ
Seulement lui.
Teen FictionUne fille Un mec Des potes Une coloc Un groupe L'amour La merde. Voilà un simple résumer de ma petite vie