Chapitre 15

663 31 14
                                    

J'enfile le sweet bien trop grand pour moi et me couche  direct sur le lit de Luji. « Refait plus jamais ça » pourquoi il a dit ça ? C'est pas censé le gêner de voir les seins d'une meuf nan ? Fin bref. Morphée m'appelle.

12h36. Rennes, Chambre de Lujipeka
J'émerge doucement de mon sommeil et vois Luji coucher à coter de moi la gueule écrasée sur son coussin. Il a une bouille beaucoup trop chou.
Je sors mon téléphone et prend une photo. Il se réveille doucement.
-Bien dormi ?
Putain. Sa voix du matin est beaucoup trop belle. Je souris sans même m'en rendre compte.
-Tres bien.
Je repose ma tête et me rendors. Je crois que Luji aussi d'ailleurs.

13h36
Des voix résonnent dans l'appart ce qui me réveille au passage. Et je deviens aussitôt toute rouge ! Luji s'est clairement endormi la tête sur ma poitrine. J'ai une sensation bizarre dans le ventre. J'ai la dalle ?
Luji se réveilla à son tour et me fait un bisou sur mon front.
-Re salut
Putain sa voix
-Sa Salut
Il se leva torse nu. Of course je deviens toute rouge.
Il me lança un sourire narquois en disant
-T'es toute rouge
Et il sorti de la pièce
Je souffla un grand coup et me regarda dans le reflet de mon portable. Ah ouais quand meme.
Bref je hisse mon corp qui possède la gueule de bois et me dirigea vers le salon.
-Wh.. je me fis coupée par lolo
-Ca à baiser sec avec Fabrice ?
-Ta gueule Lolo
Il me regarda un peu surpris puis rigola.
Pendant que je bouffais mon bol de céréales je me rendis sur le balcon. En prenant un paquet de clope de je sais pas qui.
-Tu peux fumer à l'intérieur tu sais ? Dis Sully
-Je préfère prendre l'air.
Puis je ferma la porte qui se fit vite ré ouvrir par Théo.
-Jpeux te poser une question ?
-Mhm
-Tu ressens quoi envers Luji ?
Je me redressa et devin rouge
- Euh pourquoi cette question ?
-Parce que ça se voit qu'il y a un truc. Et des deux côté.
-Bah je sais pas trop dès que je suis proche de lui j'ai la dalle
-Quoi ?
-Bah y'a un truc dans mon ventre quand je suis proche de lui alors j'en déduis que j'ai la dalle !
-Pff t'es conne.
Ont rentra dans le salon.
-Vous voulez pas ont bouge au parc ? Proposa Chaps
-Moi ça me va Chaps la chips
Chaps gloussa
Les autres répondirent positif et je partit faire un tour à la salle de bain. Un chignon vite fais bien moche je cache un peu mes cerne un peu de mascara et c'est bâclé.

14h15 Parc de Rennes

Ont discutais assis dans l'herbe quand une meuf s'approche.
-Salut, on peut prendre une photo ? demanda elle au groupe.
Ils firent tous une photo et c'était au tour de Luji. Il passa son bras sur les épaules de la meuf et pris la photo.
Arf. C'est bon il est assez proche d'elle là. Elle lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota je sais pas quoi à l'oreille. Trop pour moi. Je me leva et partie là où le groupe ne pouvais pas me voir. Luji arriva un peu après.
-C'est quoi le problème ?
-C'est quoi le problème ?! C'est bon va lui rouler une pelle a ta pute je dirais rien !
-Chloé pourquoi tu réagit comme ça ?
Un blanc s'installa.
——————————————————————

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant