05h13 du matin Rennes. Appart des gars
Je suis sur le balcon à fumer une clope sous la neige. J'essaie de plus y penser mais je vais prendre une douche maximum toutes les deux heures. J'ai la sensation de toujours avoir ses mains ideuses sur mon corp. J'ai froid. Ma main tremble. En temps normal j'aurais adoré cette neige mais là...
Encore une fois j'entend du bruit. Je prend pas la peine de me retourner et retourne à mon activité. La voix endormie de Luji retentit
-Tu dors pas ? Il posa sa main sur mon épaule.
Je me dégagea.
-Non. J'évita son regard.
-C'est parce que je t'ai laisser en plan que tu fais la gueule ?
-Pas de rapport Luji. Et je fais pas la gueule.
J'essaye de rester forte sauf qu'avec lui j'ai l'impression que mes défenses peuvent se briser à tout moment.
-Tu fais pas la gueule ? Tu me laisse même pas te toucher. Il haussa le ton
-Gueule pas putain ! J'agissais le ton aussi. Fous moi la paix.
-Avec plaisir !
Il prit son téléphone et appela je ne sais qui. La seule phrase que j'ai entendue c'est « J'arrive chez toi »
Je lâcha un ruisseau de larmes. Putain je suis brisée. Mon pied tapa nerveusement sur le sol et mon nez se plissa. Tic nerveux.8h30. Appart des gars, Rennes.
Le premier chacal est réveiller. Un Yro sauvage apparaît et s'approcha pour me faire la bise il m'embrassa la joue et je resta de marbre. Il partit de son coter et se pris une tasse de café. Il vient à coter de moi.
-Il est ou le luj ? La porte de sa chambre était ouverte et y'avais personne.
-Chez pas il est parti hier soir.
-Ont était encore là ?
-Nan Nan ça devait être 5heure
-Qu'Est ce que tu foutais debout à 5heure ?
-Tu pourra retourner la question à Luji.
Je parti vers la porte.
-Je vais acheter des clopes.
Et claqua la porte. J'ai peur. je descendis les escaliers ( ascenseur casser tu connais)
Une fois dans la rue je me dirigea d'un pas mal assuré vers le tabac. J'ai l'impression que tout le monde me regarde.
J'arrive dans le magasin, me dépêcha de prendre une cartouche et me barra. Je sortit une clope et me mis à fumer sur le chemin la main tremblante. Une fois dans le haul les porte de l'ascenseur était en train de se fermer je me précipita au bouton et l'appuya. Quoi ? Flemme d'attendre. Je rentra sans regarder la personne. Mais releva la tête vers le miroir et vis Luji. Merde. Bon tant pis c'est que petit trajet d'ascenseur. Un silence glacial s'installa. Boum. L'ascenseur se secoue et finalement les lumières s'éteingnent. Putain. C'est le moment ! Aussi il est con ! Pourquoi il a pris l'ascenseur je l'ai pris parce que je pensais que c'était réparer ! Fait chier !
VOUS LISEZ
Seulement lui.
Teen FictionUne fille Un mec Des potes Une coloc Un groupe L'amour La merde. Voilà un simple résumer de ma petite vie