Chapitre 17

598 35 1
                                    

22h17 Rennes Hôtel.

Ont est coucher dans le lit de la petite chambre avec Luji, ma tête posée sur son torse, lui qui me fais des papouilles dans mes cheveux.
-J'étais en train de me dire, comment t'a l'argent de payer une chambre d'hôtel alors que tu travaille pas ?
-J'ai h24 travailler pendant que j'étais scolarisé avec l'idée de partir loins. Final ça s'est pas fait.
-D'ailleurs t'était à quel bahut ?
-A Brequigny.
-Jure ? Pourquoi ont t'a jamais vu les gars et moi ?
-Bah j'étais assez différente de maintenant.
-C'est à dire ?
-Je m'étais fais une coloration bleue je parlais avec personne je faisait h24 la gueule et j'avais déjà frapper une des pionnes.
-Jureeee ? et t'a pas été renvoyée ?
-J'ai fait un scandale au directeur parce que je l'avais tapée pour des raisons « juste » elle avait clairement fait du favoritisme chez plus trop quoi.
-Bah putain je t'imaginais pas comme ça
-C'est vrai que quand j'étais avec Lola elle avait beaucoup trop de pouvoir sur moi. La je recommence doucement à ouvrir ma grande gueule.
- J'hésitais entre une fille timide et une bad girl mais je crois que j'ai trouver. Un rictus orna ses magnifiques lèvres.
-Quoi ?
-Une Timide bad girl.
-Pff t'es con !
Nous passèrent presque toute la nuit à discuter, faire des blagues de merde, se faire des papouilles, des bisous, et fumer quelques joints pur bien charger, bien évidemment.

11h37. Rennes, Hôtel.
Ont se réveillent doucement éclairer par la lumière du soleil des rideau pas fermer.
-Bonjour. Me dit il avec sa voix du matin que j'aime tant
-Salut. Bien dormis ?
-Tres bien. Je pense pareil pour toi ?
-Exact j'étais en train de me demander, t'a dis quoi au gars pour sortir ?
-Je leur ai pas dit je me suis barrer comme ça
-Ont va leur dire quoi en rentrant ?
-Bah chez pas, c'est même pas sûr qu'ils vont poser des questions.

14h38, Rennes Palier de l'appart des gars
Ont se fait un dernier bisous et ont rentre dans l'appart

——————————————————————

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant