Je crois que je l'aime

757 35 8
                                    

15 h 56, salle de bain des gars

Je resta dans la position dans la quelle Luji m'avais laissée pendant quelques minutes, puis, me décida enfin à prendre ma douche perdue dans mes pensées. Je sortie de la douche vêtue d'un treillis me faisant un super derrière et un pull noir avec écrit « Bad » dessus.
C'était mes dernières fringues de rechange qui étais dans mon sac
Les gars étaient tous entassés sur le canapé captivés par une partie de FIFA entre Foda et Lolo. Mine de rien depuis que je suis avec eux, je me sens moins... timide ? Je sais pas mais je me sens bien plus a l'aise. Je m'installai sur un tabouret et les regardait en pensant à Luji. Je ne pense pas qu'il leur avais dit mais... je sais pas, ce moment ça m'a donner des papillons dans le ventre.. Ca veux dire quoi ça ? J'avais la dalle ?
-Putain les gars ! Gueula Lolo d'un coup en mettant pose à la partie attirant l'attention de tout le petit monde. Je crève la dalle
-Pizza ? Proposa foda
-Pas là place gros répliqua Sully
Tous a tout toutes les têtes se tournèrent vers moi.
-Chloenounetteeee ? Dis Sully en tentant de me faire des yeux de chien battus
-Oui Sully ? Dis je en essayant de rester sérieuse
-Tu pourrais nous faire a mangerrrrrr ? Demanda Chaps avec la meme gueule de con.
-pff pouffais je. Je vais tchek les placards bande de morfales
Je descendis de mon tabouret et n'écoutais pas leur réponse en me dirigeant vers les placards de la cuisine. Luji arriva et mis ça tête sur mon épaule, prenant mes avants bras dans ses mains délicatement pour ne pas me faire mal.

PDV LUJI
Je sais pas pourquoi mais cette histoire m'avais chamboulé, j'arrivais pas à retirer cette image de Chloé de la tête. Je me leva et alla voir la concernée dans la cuisine. Elle est jolie quand même... qu'est ce que je dis moi ? Bref je m'installa confortablement et pris ses avants bras dans mes mains délicatement
-Ca va ? Demandais je en regardant son profil baisser la tête.
-Oui. Me répondis elle en baissant légèrement les yeux
-Mens pas.
-Je mens pas Luji.
-Ta bouche ment, pas t'es yeux Chloé
Elle baissa les yeux et se retourna vers moi. Mon visage était à quelques centimètres d'elle et elle se retourna en prenant un paquet de pâtes et me lança un sourire adorable.
-Laisse moi cuisiner monsieur le poète
Et elle me mis une pichnette sur le nez avant de se dégager de mon emprise. Je retourna avec mes potes,un air et sourire de con sur la gueule.
-Oh les gars ! Lança Lolo en me voyant arriver. Pourquoi Fabrice il a l'air aussi Con ?
Tout le monde se retourna et me dévisage pendant que je m'assois a coter de foda.
-Ont fais quoi ce soir ? Demanda Yro
-boite ? Proposais je. J'ai besoin de me vider la.
-Moi je viens pas, flemme.
-Ah les garçons ! Chloé arriva en trottinant de la cuisine. Faudra prêtre que je rentre chez moi non ?
-Ben qui c'est qui va nous faire a graille si t'es pas là ? Demanda Sully.
-Ouai et en plus retourner habiter chez t'a conne de pote ?
-J'ai jamais dit que j'en avais envie.
-Ben c'est réglé. Tu reste la. Repondit Chaps
Ça se vois. Y'a personne qui aime cette meuf.
-Luji je peux te parler ? Demanda Chloé un peu gênée
-Mhm
Les autres nous regardent l'air de dire « tu raconte » fin bon. Une fois sur le pallier un blanc s'installe avant qu'elle se lance.
-Heu par rapport à tout à l'heure, heu
Est ce que, heu, tu pourrais me rendre ce que t'a pris ?
-Si tu me dis pourquoi, en tout cas le pourquoi t'a fais ça aujourd'hui.
Elle hésita puis me montra un message de « Lola »
« Va crever grosse pute,que je te vois plus chez moi. Tu ose te taper mon mec et en plus t'afficher. Espèce de salope t'a qu'a te jeter du balcon de Luji »
-Chloé... Ses yeux se remplirent de larme et je la pris dans mes bras. Encore.
PDV CHLOÉ
Je crois que je l'aime.
————————————————————————
C'est pas un peu chiant les nda ?

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant