Je lit encore les messages de Lola, est ce que je dois y croire ? ou elle cherche juste la célébrité qui l'attire ?
- Qu'est ce que t'a a cogiter encore toi ? Me demanda Luji en s'installant a coté de moi.
- La tendre Lola m'a envoyer des messages. Il se crispa.
- Fais voir.
Je lui tendis le phone. Pendant qu'il lisait les messages je reçus un message d'un numéro que je connais pas
- C'est qui ?! Demanda Luji en haussant la voix ce qui attira l'attention de Chaps qui fronça les sourcils.
-Ben chez pas moi
- C'est ça ouai
Et il se barre de l'appart. Il est sérieux ? je sais meme pas qui ca le type qui m'a envoyer ca merde putain !
- Tu m'explique ? Demanda Chaps
-Pff il me fait une crise de jalousie pétee pour une personne qui s'est tromper de num. Je leva les yeux au ciel.
- Faudra que tu t'y fasse si ça dure votre relation. Il est jaloux comme pas possible.
-Il casse les couille il me laisse même pas m'expliquer ! T'a une idée d'où il est parti ?
-Chez pas. Regarde la carte snapJe souffla et pris un paquet de clope sur la table basse avant de m'isoler sur le balcon. Si il croit que je vais lui courir après il rêve. C'est lui qui a fait de la merde pas moi.
J'entendais les autres gars débarquer dans le salon et discuter pendant que je terminais ma clope rageusement. La porte du balcon s'ouvrît laissant place à Théo qui s'affala dans la chaise à coter de moi.
-Bon tu compte lui parler ou t'attend ?
-T'a cru que j'allais lui courir après en plus ? C'est sa connerie pas la mienne.
-Tu sais Lucas il a été amocher en amour. Faut pas lui en vouloir. Il a l'air de t'aimer, et là il flippe sa race.
-Ouai bah il a ptetre souffert en amour et j'en suis désolée mais je suis pas son ex.Il souffla et retourne à l'intérieur
Quelque clope après je mis mes clope mon briquet mon portable et mes écouteur dans ma grande poche et sortit de l'appart. Je mis mes écouteurs et me mis à marcher au piff dans Rennes. Y'a pas mal de gens. Ils ont tous l'air de tirer la gueule.Un ado passe il a l'air d'être énervé. Il a un joint à la main. C'est ouf de voir à quel point ont se détruit si tôt.
Une mamie passe elle a une baguette de pain et presse le pas en me regardant mal au passage. C'est sûr que pour elle une « fille » ne doit pas s'habiller en legging noir et gros sweet sans maquillage et avec une coupe approximative.
Un papa s'énerve contre sa fille. Il a des cernes et les yeux rouge. Il tire sa fille par Le Bras pendant qu'elle gueule. Mais fini par avancer en rejoignant sa mère qui l'attend au loin. Une mine aussi fatiguée que lui et une mine neutre
Un groupe de jeune passe. Ils respirent la joie de vivre. Sa fait plaisir de voir ça.
Mon téléphone sonne. Lucas.
Jfais quoi ? Je répond ou je lui raccroche à la gueule ? Le choix est vite choisi. Je l'ai toujours en travers de la gorge. Il me fais même pas confiance ce con. Je marche la tête baissée, du Nekfeu résonne dans mes écouteurs. Je rentre dans quelqu'un. Super.
-Chloé ? Une voix féminine se fit entendre.
Je leva la tête. Une blonde bien formée était devant moi. En jean, Nike et sweet.
-Ah Lola.
-Ca va ? Ça fait plaisir de te voir qu'est ce que tu fais la ?
Je la regarde bizarrement elle est ultra gentille wesh ! Bon bah autant en profiter hein
-Ca va ça va. Je me balade juste.
-Mytho c'est pas parce que j'étais méchante avec toi que je faisais pas attention à toi. Et la t'a ta gueule énervée.
-Je me suis embrouillée avec Luji.
-Ca commence déjà ? Qu'est-ce qu'il c'est passer encore ?
-Tu veux pas qu'on en parle ailleurs. Désolée mais là ont est poster en plein milieu de la rue et ont nous regarde mal. Dis je en ricanant
-J'avoue. Elle rigola aussi. Ont se pose à mon appart ?
-Go
Ont marchait en silence jusqu'a son appart.
-Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ?Elle jeta ses clés sur la table basse. Sa pue le cul la clope et y'a un sachet d'Herbe et le nécessaire à rouler sur la table. Ah bah bravo.
-Je peux ? Demandais je en lui montrant le bordel sur la table.
-Va y jten pris
Je me mis à me rouler un joint bien charger et elle aussi.2 heures plus tard
Je me fais harceler de message par les gars. Je leur ai juste dit que je suis chez une pote. Lola a appelé des potes. Ils ont ramener de l'alcool alors sa me plaît. J'ai zapper les prénoms. Un gars potable a coter de moi commença à me taper la discute. Si il savait à quel point je m'en fou. Je pris une photo du salon et la posta sur insta❤️ Par lujipeka, Lola_cell et 97 autres personnes
Lola_cell Quentin arrête pas de te mater meuf
↪️Cloclo.ag Lola_cell C'est le quel déjà ?el_larrygarcia Ca s'éclate sans nous Cloclo.ag ?
↪️Cloclo.ag el_larrygarcia T'inquiète je te raconterais 😉fodacvms Répond aux mess des gars grosse.
——————————————————————
Weshhhh j'ai tenter un truc nouveau ça vous plais ?
VOUS LISEZ
Seulement lui.
Teen FictionUne fille Un mec Des potes Une coloc Un groupe L'amour La merde. Voilà un simple résumer de ma petite vie