Rennes, 14h38, appart des gars.
- I'm back ! Gueulais je en ouvrant la porte.
-Plus le temps passe plus t'es chiante c'est ouf ça. Me lança Foda
-Hey ! Je lui mis une claque derrière la tête.
-Wesh Fabrice qu'est ce que t'es partit faire hier ? Demanda lolo un joint à la main pour pas changer les habitudes mais sans son bob et ses fringues chelou cette fois. Juste en survet noir.
-A ton avis ? Répliqua Luji un regard en coin
Ils se lançaient un regard complice.
-Ils sont ou les autre ?
-Parti chercher la meuf de Chaman. Répondit Théo.
- Il à une meuf lui ? Demanda Lucas
-Ouai ont la jamais vu. C'est la présentation belle famille gros. Repondit lolo
Ils ricanèrent pendant que moi j'étais dans ma tête. Fixant un point invisible par terre.
Ont me pinça l'épaule.
-Aïe putain ! Répondis je en levant la tête.
Devant moi une meuf brune, basique, pas maquillé un léger sourire au lèvre attendais pour que je lui fasse la bise. Je rougis légèrement et lui tendis la joue.
-Juste c'est qui le con qui m'a pincée ? Répondis je un air faussement énervée.
Silence radio. Merci les gars.
-Si vous répondez pas vous vous prenez tous la même sanction.
Ils pointèrent le doigt pendant que d'autre gueulerent:
-Lucas !
-Le quel ?!
-Chapssss ! Me répondis Luji un sourire au lèvre.
Je me leva et avança vers Chaps. Tout les regard sur moi. J'avanca lentement. Histoire de faire monter la pression t'a capter. Et me jeta sur Chaps. Ça partit en octogone sur le canapé jusqu'à ce qu'on roule et ont se fracassa sur le sol. Chaps atterri sur moi.
-Putain Chaps tu pèse 4 tonnes !
Il rigola et se decolla de moi sous le regard amusé de mes compères.17h28. Appart des gars, Rennes.
L'ambiance c'est calmée. Ont discute tous. Je trouve Noémie vachement cool. Elle ose dire les choses. Elle est pas fake.
21h19. Appart des gars, Rennes.
Ok je suis bourré. Mais genre bien comme il faut. Je suis collée à Lucas qui lui en profite bien. Les mains discrètes sur le cul je les sens comparer à ce qu'il crois ce con. Je suis assise sur lui ma tête en fasse de la sienne. Dans un élan de débilité je dirais je lui roula une grosse pelle devant tout le monde. Lui il parait un peu surpris mais met finalement ses mains sur mes hanches et en profite bien. Ont se décolle et les autres nous lances des regards interrogateur.
——————————————————————
Sorry pour l'absence j'avais -56 d'inspi
Vous kiffer toujours ?
VOUS LISEZ
Seulement lui.
Teen FictionUne fille Un mec Des potes Une coloc Un groupe L'amour La merde. Voilà un simple résumer de ma petite vie