Soirée a geeker, bon plan non ?

726 34 9
                                    

Les gars sont partis en boîte. Il reste que moi et Théo a l'appart. Lui dans sa chambre les écouteurs vissés aux oreilles et moi étalée dans mon lit en FaceTime avec Théo. Dans le même appart à deux pièces d'écarts. Ont a pas le temps nous.
-J'étais en train de me dire, t'habitais avec Lola avant et avec nous maintenant mais pourquoi t'étais pas chez tes parents ? Me demanda foda en allumant une clope
-Ah, ben comment dire, plus de nouvelles depuis que j'ai aménagé chez Lola. Ils sont contre donc je pense qu'ils font la gueule parce que je suis pas devenue la fille parfaite qu'ils espérais avoir.
-Tu devrais essayer de prendre de leurs nouvelles. La famille c'est important.
-Et toi tu as de la famille aux alentours de rennes ?
-Ben mon père est parti à la naissance et mère pas assez responsable pour deux enfant donc il a bien fallut que y'en ai un qui dégage donc je suis parti en famille d'accueil et maintenant je suis très heureux avec, bon pas ma vraie famille mais une daronne et un daron qui font le job.
-Haaa okkk. Ça a du être dur pour toi...
-Nan du tout. J'ai connu ma mère que très peu de temps donc je m'y suis pas particulièrement attaché.
-Ha okay. Bon jte laisse vais dormir. Bisous.
-Bisous.
Je mis en veille mon téléphone et me réfugia sous la couette de Luji qui m'avais prêté sa chambre pour cette nuit. L'envie me pris et j'envoyais un message à ma mère

                                0692548410

Chloé- Salut Maman ça fais longtemps que tu m'a pas donnée de nouvelles, j'habite loins de toi mais ça aurais pas été de refus. Bisous.

Je posais mon téléphone et commença à m'endormir quand mon téléphone vibra.

0692548410

Désolée mademoiselle mais la femme qui possédais ce numéro avant moi est décédée il y a quelques mois. Désolée.

Oh.
D'accord.
Très bien.
Je resta assise mon téléphone dans la main tout le reste de la nuit sans dormir et le matin je me lève en fermant la porte pour me rassoir dans le lit. Ma mère est partie. Je regarda l'avis de décès. Overdose. Je regrette tellement... si j'avais garder contact avec ma mère j'aurais pus peut être l'aider...
La porte d'entrée claqua et je reconnus la voix de Chaps qui gueula
-CHUIS RENTRER VENEZ M'ACCUEILLIR !
J'entendis la porte de Foda claquer et des bruits de pas
Je ne bougeais pas pour ma pars et après que Chaps m'ai appeler sans que je lui reponde il arrêta en pensant sûrement que je dormais.
————————————————————————
Chapitres cours dsl il fais nuit je suis fatiguée j'ai cours demain et je termine à 18 h. J'hésite à rester enfermé comme Chloé.
Bye
🤠

Seulement lui. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant