Prologue ||✓

114 20 8
                                    

L'éternité. C'est le temps que je suis condamnée à vivre. C'est amusant au début, surtout quand on règne sur l'Enfer.

Enfin, ça l'était.

Avant je me délectais des souffrances des âmes errantes, je prenais un malin plaisir à martyriser celles pleines de remords, je venais les narguer dans le Tartare, le gouffre ou les âmes humaines les plus souillées pourrissent pour l'éternité. Il n'y a pas de rédemption, du moins, pas tant que je régnerais sur mon royaume. Ceux qui franchissent les portes de l'Enfer n'en ressortent jamais.

Mais, peu à peu, tout ce qui m'amusait est devenu totalement normal et banal. Je n'avais plus goût à rien. L'Enfer est devenu d'un ennui mortel, le comble pour un être immortel comme moi.

Moi, Mabel Reine des Enfers, Déesse du Chaos et de l'Anarchie, je m'ennuyais.

Ça ne m'étonne guerre, j'ai toujours été une adepte des sensation fortes, du défi et du danger. Rester assise sur un trône à regarder mon royaume paisible ne me suffit pas. Il me faut plus.

C'est la raison pour laquelle j'organise une Sélection.

Quinze dieux du Monde des Songes, qu'ils soient de l'Olympe ou de l'Enfer, se rendront à mon château, et devront essayer de conquérir mon cœur. Et à chaque fin de semaine, j'en éliminerai un seul. Le dernier restant aura la chance de m'épouser.

Mais bien sûr, chaque jeu a des règles, et les miennes sont très... spéciales.

Après tout, je veux du piment dans ma vie.

Et il vaut mieux se servir soit même que d'attendre le destin faire les choses.

Cette Sélection a beau paraître romantique, elle réservera plein de surprises à ses participants.

Et mon esprit tordu ne me demande que de torturer ces beaux pantins.

***
On est de retours for a New adventure !

Alors comment trouvez-vous notre bébé ? 😍

J'espère que ce prologue vous plaît ! Hésitez pas à nous le faire savoir, notamment en commentant, et n'oubliez pas la petite étoile, elle fait toujours très plaisir et ça demande même pas une petite seconde ! Hésitez pas à signaler tout plagiat aussi !


Sur ce, à dimanche prochain !

Mira

Sweet DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant