Chapitre 12

15 1 0
                                    

Faire croire aux autres qu'ils ont le choix pour mieux les contrôler. Tout une stratégie je vous jure.

- Bien, Connor, veuillez vous dépêcher.

Passer au vouvoiement aussi est une technique infaillible, déstabilisante et à long terme.

Le dieu en question ne bouge pas.

La colère commence à me gagner petit à petit.

- Si vous ne le faites pas je serai obligée d'annuler la promesse. Vous quitterez donc la sélection, vous perdrez vos pouvoirs et sûrement toute valeur après.

Il réagit enfin, le regard apeuré, un tressaillement le fait frémir.

Il n'y a plus que nous, Gaël sagement assis avec Quinn dans un mini bureau en hauteur, Arès dans un coin, guettant tranquillement ses ongles en attendant sagement son tour de se faire massacrer et enfin Caleb, tout sourire, sachant d'avance que je le laisserai gagner.

Lentement je me place devant Connor et croise les bras.

Alors enfin, il respire un bon coup avant de relever la tête au ralentis, une nouvelle lueur brillant dans son regard.

Détermination baby.

Mon bas ventre fais un triple salto arrière et je jure être inconsciemment entrain de mordiller ma lèvre inférieure.

Il est... Waw.

Son aura est relâchée et je ressens mon échine prête à se courber de soumission sauf que je relâche mon aura aussi, essayant de le dominer. Mais ça ne semble pas fonctionner.

On est à quasi égalité.

Quasi, car je réussi à légèrement prendre le dessus. Mais ça n'empêche que j'ai les yeux grands ouverts d'admiration. Arès a la tête baissée et le dos courbé, derrière leurs vitres Gaël et Quinn sont à genoux.

Avec la vanité d'un paon il se dandine dignement jusqu'au fond de l'arène. Il a une énorme épée à la main, une épée faisant à peu près 3 mètres de longueur et un mètre de largeur. Il est vêtu d'une armoire de fopki* un métal incroyablement résistant, d'un noir de jais, se mariant à la perfection avec ses yeux qui me dévorent du regard.

Plus aucune peur ne se lit sur son visage fermé, juste de la détermination, une énorme détermination qui le rend incroyablement beau.

Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment hâte de voir si son niveau au combat égale son niveau en connerie, pour le première fois de ma vie, j'attends vraiment que mon adversaire me surprenne.

Et je ne suis pas déçue.

À peine s'est-il positionné que la cloche sonne, à quelques nano-secondes près il a déjà bondi dans ma direction. Épée brandie au dessus da sa tête.

Un sourire de plénitude étire mon visage.

Enfin un combat qui s'avère être digne de ce nom.

Dans un mouvement simple je me décale à droite de deux mètres.

Il retomba par terre dans un cris digne d'une créature préhistorique, son épée transperçant le nuage noir recouvrant le sol dans un mouvement d'une fluidité et d'une grâce impressionnante.

J'applaudis en sautillant.

- Tu ne m'aurai pas raté si je n'avais pas bougé. Waw ! Par contre tu mises trop sur la force et la souplesse, faut pas oublier la vitesse !

En bonne maîtresse que je suis je me glisse derrière lui, toujours à genoux et donnant l'exemple, je lui assène un violent coup de pieds à la tête, il vascille et tomba à plat ventre.

Sweet DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant