La porte s'ouvrit et je fus forcée de fermer les yeux dû à la quantité incroyable de lumière. J'attrapai mes chaînes et eus un mouvement de recul quand j'aperçus une silhouette se dessiner dans l'encadrement de la porte. Je reconnus sans difficulté qu'il s'agissait d'un homme, sûrement un de ceux qui étaient montés sur le toit. Il avança dans les rangées et se baissa aux côtés d'Aris.
- Ça va ? Vous êtes pas blessés ?
- Non ça va.
- Courage... Souffla-t-il.
Sa voix n'était qu'un murmure mais il me semblait la connaître. L'homme se redressa et avança de quelques pas. Etant tout au fond du wagon, je me retrouvais dans l'obscurité. Il ne sembla pas m'avoir vu mais un faux mouvement de ma part et les chaines qui me retenaient, émirent un bruit métallique. L'homme tourna la tête vers moi et s'avança doucement. Je plaquai mon dos contre la paroi et regardai l'homme s'avancer, terrifiée.
- Calme toi. Je ne te veux aucun mal.
Sa voix résonna dans le conteneur et mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise.
- Thomas..? Demandai-je.
- Alexia ? C'est toi ? Me reconnut-il.
- Putain Thomas !
Il se précipita vers moi et me serra dans ses bras puissants. Mon copain se recula et essuya les larmes qui avaient coulé sur mes joues. Il m'embrassa puis encadra mon visage de ses mains, je lui dis dans un murmure:
- Tu m'as tellement manquée.
Je pleurai en silence et il posa son front contre le mien.
- J'ai cru que tu étais morte. Avec tout ce que tu leur as fais. J'ai cru qu'ils t'avaient tuée.
- S'ils m'avaient tuée, qui aurait été là pour protéger ton jolie petit cul ?
Il rit et m'embrassa une nouvelle fois. Je savourai ses lèvres mais mes chaines m'empêchèrent de le serrer contre moi. Il sembla s'en apercevoir et se dirigea vers l'extérieur en criant:
- Newt ! Ramène les pinces coupantes.
VOUS LISEZ
Run or Die [The Death Cure]
FanficTome 1-> Run or Die [The Maze Runner] Tome 2 -> Run or Die [The Scorch Trials] Alexia et son meilleur ami sont retenus prisonniers par Wicked. Mais ça ne décourage pas notre ex-coureuse pour trouver un moyen de s'enfuir. Des sauvetages pérille...