Chapitre 3.2

740 37 8
                                    

~La dernière ville~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~La dernière ville~

Dans le chapitre précédent:

Alexia a été torturée, blessée, complètement changée. Elle n'est plus la jeune femme courageuse, elle n'est plus la première blocarde, elle n'est plus la première coureuse. Elle n'est plus la Alexia d'avant. Lors d'un de ses transferts, elle a l'immense chance d'être sauvée par Thomas et Newt.

Nous étions désormais avec Aris et ses amies. Sonya s'occupait de nettoyer les blessures de son ami tandis que Ariette leur tendit une boisson chaude.

- Vous en avez mis du temps pour nous sauver. Râla faussement le petit blond.

- Moi aussi je suis content de te revoir !

Je ris doucement et Thomas reprit vite son sérieux. Brenda nous avait vite rejoint en voyant notre absence au magnifique discours de notre chef.

- Raconte ce qu'il s'est passé.

- On s'est défendus. Ou plutôt on a essayé de se défendre. Rectifia-t-il.

- Vous avez eu de la chance de nous trouver. Ils nous ont trimbalés sans arrêt. Comme s'il y avait un truc important qu'il se passait. Ajouta Sonya.

Newt tourna la tête vers moi et me demanda:

- Et pour toi ?

- J'ai été directement mise à l'écart. Dès le premier jour. Informai-je.

- Pourquoi ?

Je baissai le regard vers Thomas qui me regardait on-ne-peut-plus sérieusement.

- Tu te souviens quand... quand ma mère a dit que toute ma famille travaillait à Wicked ?

Il hocha simplement la tête, ne voulant pas interrompre mon explication.

- Mon père y était toujours. Je l'ai vu. Il posa sa main sur mon épaule. Au début je ne l'ai pas reconnu, il me regardait comme si j'étais une inconnue. Comme si je n'étais plus sa fille. Ils... ils m'ont infligée tellement de choses horribles Thomas.

Il me réconforta du mieux qu'il pouvait en passant sa main dans mon dos.

- Vous savez où ils vous conduisaient ? Demanda Newt.

- Ce dont je me souviens... Ils arrêtaient pas de parler d'une ville.

- Le truc c'est qu'il doit plus trop y en avoir des villes. Souffla le blond.

- Y'en a même carrément plus. Enfin si on parle des villes qui sont debout. Ajouta Brenda, me faisant me tourner vers elle.

- C'était pas une simple ville. C'était la dernière ville. C'est ce que le Docteur Williams m'a dit la dernière fois que je l'ai vu.

Run or Die [The Death Cure] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant