Chapitre 6

1.2K 43 50
                                    

PDV ROBIN :

Je senti une main caresser ma joue, une main douce et chaude.
C'était la main d'un homme, plutôt fort,un homme qui souriait, qui me souriait et à qui je rendais son sourire. J'avais chaud en sa présence très chaud,une chaleur que j'ai déjà senti mais où, je ne m'en souvenais plus. L'homme me regarder d'un regard brûlant il me prit dans ses bras musclé. J'étais nue, intégralement et lui aussi, je senti mes joues prendre une légère couleurs rouge difficilement dissimulable dans le blanc immaculé du lit où nous étions allongés. L'homme souria une nouvelle fois et commença à me parler avec des mots, des mots que je ne pouvais entendre, je commença à m'inquiéter, que m'arrivait-il ? L'homme vu mon inquiétude, replaça une mèche de mes cheveux et me disa une phrase que je pus enfin entendre.

... :Ne t'inquiète pas je suis là. Quelle ironie.

Cette voix m'étais familière, mais je n'arrivais toujours pas à poser un nom sur la personne en face de moi, comme si je ne voyais pas entièrement son visage. Mais sa m'étais égale, j'étais bien dans ses bras, et j'aimais la chaleur que je ressentais en sa présence.
Je ne voulais plus le quitter mais il pris feu d'un coup son corps fut brûler par les flammes sans que je puisse rien y faire il brûla et je ne put que pleurer des larmes qui couler toute seule. Il brûla comme se jour lu où je du m'enfu...

... :ROBINNN

Je surssota a l'entente de se cri et ouvrit enfin les yeux avec difficulté, ce n'était donc qu'un rêve, ou un cauchemar je ne sais plus trop, mais qui était cette homme bon sang.

R:Hummm

N:Allez lève toi on est arrivé.

R:Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'on accoster aujourd'hui, où sommes nous déjà ?

N:Nous sommes dans l'archipel moyai, très connu pour ses alcool rare, elle et aussi connu pour être l'île qui accueille le plus de mariages et divorce !

R:Du à l'alcool j'imagine.

N:Non au pognon bien sûr

Je resta perplexe en vu de sa réponse, elle a avait les yeux rempli de berry's et parla de l'idée de se marier avec un riche vendeur d'alcool pendant 10 bonne minute.

R:Bon je vais m'habiller et on pourra rejoindre les autres.

N:Humm l'alcool et l'argent quel bon mélange,tu ne trouve pas ?

R:Pas vraiment, les deux apporte des ennui et ensemble c'est ×10.

N:Mouai peut-être. Et en parlant d'alcool t'en prend de moins en moins c'est temps si, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est l'amour qui te rend sobre ?

Ma tête se cogna à l'étagère au dessus, les paroles de Nami m'avait bizarrement troublé. Elle me fit pensé au mots dun certains bretteur 2 jours plus tôt, des mots qui c'était soldé par une bonne claque.

R:Qu'est ce qui te fait dire ça ?

N: Law et toi bien sur, quoi d'autre.

R:On s'entend plutôt bien, c'est vrai.

N:Robin ne me ma fait pas à moi, il n'attend que toi et tu l'apprécie  n'est-ce pas, tu devrais en profiter tant qu'il est là et lui dire se que tu ressens si c'est ce que je pense.

R: Ce n'est pas ça. Pas encore

Je me fit sec en vue de se qu'elle s'imaginer, son visage perdu légèrement son sourire malicieux, vraiment légèrement.

Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant