Chapitre 3

1.3K 48 32
                                    

ZORO:

J'ai bien dormi cette nuit, je me suis enlevé les idées saugrenue qui me traversaient l'esprit et je suis recentré sur les choses importantes:
Mon rêves, L'équipage, Le saké, Mihawk et l'entraînement.

Cette voyante à vraiment mit un bazar pas possible dans l'équipage, entre moi et Robin qui parlons d'âme sœur, Ussop qui a une crampe a la langue et Nami qui essaye de cacher son mauvais caractère pour rester "douce et sucré", nous aurions était mieux sans elle, de plus l'arrivé de Law n'arrange pas les choses.
Il est pire que Sanji c'est temps ci, je l'aimais bien mais il joue au garçon parfait et tourne énormément autour de Nami et Robin, surtout Robin.
Pas que cela me gêne mais je me demande vraiment pourquoi il est là.
Après avoir baillé une bonne dizaine de fois je me leva puis sortit sur le pont. Sanji discutait avec Brook et Nami avec Luffy, Chopper et Ussop péché comme a leurs habitude. La seule chose inhabituel était Robin, Robin qui ne lisait pas de livre mais qui rigolait avec Law.
Je tourna la tête vers Franky et partit l'aider a construire une nouvelle machine, j'avais envie de me défouler, au bout de trente minutes d'acharnement sur les pièces en bois je me mit torse nu suite a la chaleur que je ressentais.
Une bonne partit de l'équipage était rentré à cause de la chaleur, seulement la vielle, Robin, Law, Franky et moi étions encore sur le pont. L'air était devenu brûlant, les gouttes de sueur qui se déversait sur mon torse était lourde et tombé sur l'herbe dans un lourd bruit humide.

ROBIN:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ROBIN:

Voilà déjà une heure que je parle avec Law, il est vraiment intéressant et adorable.
J'ai du mal à me détaché de lui et il est très avenant comparé a certaines autres personnes, alors oui, je m'attache de plus en plus a lui. Je n'avais pas remarqué mais la chaleur se fait de plus en plus violente. La chaleur et les bruits ambiant me pousse à regarder autour de moi et je me laisse sortir quelque minutes de la conversation. Je balaye le pont d'un regard et m'arrête sur un torse extrêmement bien dessiner, trop bien dessiner. Zoro et Franky était en train de bricoler et bien sur il a fallu que ceux bréteur de malheur se dénude.
C'était vraiment très agréable à voir, j'avais déjà eu l'occasion de l'examiner plus amplement mais j'avais laissé passer ma chance, aujourd'hui, non.
Je posa mon regard sur chaque parties de son torse sans en rater une miette, j'aurais pu rester encore un bon moment dans ma transe si mon regard n'avais pas croisé le sien.
Après avoir compris que je le reluquer ouvertement il me lança un sourire narquois accompagné d'un regard froid. Son expression me perturba et je reprit ma conversation tout en relançant des coup d'œil furtif et vaguement énervé a Zoro.

La-Donc comme je disais je vais peut être rester une semaines ou deux de plus.

R-Hein ? C'est super Law. On pourra profiter de toi plus longtemps.

La-Le "On" te comporte n'est ce pas.

R-Oui.... Oui bien sur.

Je lui fit un sourire forcé et partit en direction de ma chambre. Peut être a cause de la chaleur mais mon cœur battait frénétiquement et ma tête me fessait extrêmement mal. Je crut m'éffondré, lorsque qu'une main me rattrapa.

V-Alons Robin tu aurais dû rentrer bien avant, ma pauvre regarde ton état.

La voyante me regarda avec un mélange de pitié et d'amusement.

R-La chaleur m'a eu par surprise. Dît je en rigolant nerveusement.

V-La chaleur. Heinn ? Tu en bien sur ?

R-Oui, pourquoi.

V-Et bien a force de tourner la tête, le cœur suit mais pas la santé.

R-Vous ne pouvez pas être plus clair pour une fois ?

V-Et bien je pense que si je deviens plus clair tu ne le croirais pas mais il est vrai que Zoro ne laisse personne indifférent !

Elle entra dans un fou rire improbable et je me mit à rire avec elle tout en rougissant légèrement.
Elle m'aida à aller jusqu'a  mon lit où Nami s'occupa de moi, et je m'endormis avec le sourire au lèvres en repensant au belle image d'aujourd'hui.

Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant