Chapitre 4

1.3K 46 38
                                    

PDV ROBIN

La chaleur est retombée. Les rayons du soleil qui ont persister sont vraiment agréable et doux. Il y a une légère brise qui me ramène la bonne odeur de la cuisine de Sanji. C'est temps-ci je me réveille de plus en plus tard et avec beaucoup plus de mal,peut être parce que je réfléchis trop. On vena toquer à ma porte et je sortit de mon lit pour aller ouvrir.

La-Robin tu vient. On va se mettre à table.

Il se mit à me déshabiller du regard, je le regarda froidement sans répondre au sourire qu'il me lança après être remonter sur mon visage,il me regarda étonné, et je lui lança un grand sourire en lui claquant la porte au nez. Je l'étendu partir et je me mit à pouffer de rire. J'aime bien se petit jeu entre nous, j'aime jouer mais je déteste conclure.
Je partit sous la douche, et commença à me laver, l'eau, la mousse et le soleil que demander de plus ?

.... :L'amour.

Je me stoppa net, je sentis mon cœur raté un battement , qui. Je me repris, arrêta l'eau, pris ma serviette et sortie de la douche. Je crut vaciller en voyant mon interlocuteur mais en même temps sa ne pouvait être que lui.

R-Que fais tu là ? Sa t'arrive de toquer au porte ?

Je le regarda avec suspicion et il me lança un sourire extrêmement pervers et sans comprendre pourquoi je répondit a son sourire. Il étais atrocement attirant et sa m'énervait d'être aussi affecté par son physique.

Z-Tu devais m'aider. Tu te souviens. La dernière fois tu m'a jeté sans que je ne puisse rien dire mais je ne suis pas Law et tu ne m'impressionne pas.

Il se rapprocha de moi et mon regard se fut plus perçant, il avait une attitude que je ne lui connaissait pas et je ne savais comment réagir face a son approche.

R-D'accord Zoro je vais t'aider, maintenant mais se n'ai pas avec ta fierté démesuré qu'on va y arriver. Et d'abord pourquoi ta prédiction t'intéresse tellement ?

Z-Pourquoi pas.

Je réduisis la distance imposé entre lui et moi. Et lui répondit de la voix la plus sensuelle possible.

R-J'ai bien le droit de savoir non. Au moins que j'ai la vrai raison.

Il me sourit, et frola mes lèvre comme l'avant dernière nuit, mais cette fois la tentions était beaucoup plus palpable.

Z-Peut être que c'est pour passer plus de temps avec toi.

Ces mots me firent sourire, un sourire victorieux. Et c'est a cet instant que je compris que entre moi et Zoro c'était installé le même jeu qu'avec Law, un jeu de séduction.

Il se recula légèrement pour voir ma réaction et même si mon cœur batter plus vite qu'à la normale, je fit comme si de rien n'était,mais mes joues rougeâtres me trahir. Et il recommença à se rapprocher de moi mais pas de la même manière cette fois. Et avant que je ne puisse dire quelque chose il posa ses lèvres sur les miennes dans un mouvement aussi langoureux que brûlant.

Il mit sa main derrière mon dos pour me rapprocher de son corps. Et par je ne sais qu'elle pulsion je répondis a son baiser avec passion et j'attrapa ses cheveux tout en approfondissant le baiser. Sans m'en apercevoir j'étais déjà dans ses bras, contre la porte de la chambre. Il avait mit ses main sous mes fesses et m'avait soulever, je mit mes jambes autour de sa taille.
On ne pouvais pas s'arrêter, c'était tellement bon, presque vital. On s'arrêta un moment pour reprendre notre souffle, on se regarda dans les yeux avec envie et alors que j'allais replonger dans ses lèvres, on entendit toquer à la porte.
On souffla en même temps et je mit ma tête dans son coup pour respirer son parfum. J'aurais préférée ne pas être déranger mais si nous ne l'avions pas été que se saurait il passer. Je répondit avec fatigue pendant que Zoro me reposait à terre .

R-Oui qui y a t'il ?

La-Sa fait déjà 30 min qu'on t'attends je m'inquiètait, tout va bien ?

Je l'avais oublié , Law, le repas, les autres. Zoro me regarda avec amusement. La situation l'amusait bien lui, mais pas moi, avoir d'un côté de la porte Zoro et Law de l'autre et tout sauf amusant. Je ne veux en aucun cas faire de mal a Law et Zoro sa ne l'atteint pas. Je réfléchis pas moins de 5 secondes, et sort de la chambre en prenant bien soins de cacher Zoro derrière la porte, je souris a Law et je partit avec lui manger. Mon cœur avait repris un rythme normal et je repensa au jeux de séduction et a ses inconvénients :l'abandon et l'amour, car chaque jeu de séduction amène à l'un au l'autre.

PDV ZORO :

Après quel soit partie je me dirigea à mon tour vers la cuisine, j'entra et reçu un nouveau jurons de ce lovecook de Sanji, je prêta attention à mon assiette et commença a mangé avant que Luffy touche à ma nourriture .
Je regarda à côté de moi et vu Robin avec la tête posée sur l'épaule de Law et lui qui l'a regardait en souriant. Je me mit a rire intérieurement, avec un peu d'amertume néanmoins. Pourquoi l'ai je embrasser, je ne sais plus. Pourquoi a t'elle répondu à mon baiser mieux vos ne pas le savoir. Je tourna une dernière fois le regard vers eux et aperçu les yeux de Robin qui cherchait mon visage, on se comprit immédiatement c'était une erreur. Une très bonne erreur mais une erreur quand même. Sa c'était passé vite un mélange de jalousie et d'attirance qui se transforme en connerie. Alors oui pendant un moment alors que tout le monde mangé, parler et s'amuser on se regarda et on compris la hauteur de notre erreur, nous sommes camarades, amis, unis mais pas amants. Se n'était qu'une erreur, une expérience pour nous apprendre a ne pas recommencer. Elle s'abandonnerait dans les bras de Law et moi dans mon entraînement.
Elle me sourit avec sa gentillesse habituelle , et je retourna à mon assiette. Après manger je monta à la vigie et aperçu une ombre,je m'avança vers elle et vu la vielle. Elle est partout ma parole !

V-Ils sont mignons n'est-ce pas ?

Z-Humm.

V-Il me rappelle ma jeunesse.

Z-Hummm et en quoi .

V- J'étais la fille d'un riche noble, il cherchais à me marier et je suis tombé sous la charme d'un beau jeune homme, un assassin .

Je la devisagea.

V-Mais nos deux univers était bien trop différent, moi la noblesse et lui la mort, impossible que mon père accepte cette union, nous avons alors était obligé de nous séparer et je me suis mariée avec un ami de ma famille un homme bon et gentil, mais qui ne m'aimais pas de la façon qu'on aime sa femme, il devait m'apporter le bonheur mais il n'en fut rien car il me trompa avec la fille dont il avait toujours était amoureux.

Z-Je suis vraiment désoler.

V-Ne le soit pas car je ne lui en veux pas. Si mon assassin avait été la je saurais sûrement parti avec lui loin de la noblesse, malgré tout mes avantages et tu sais pourquoi?

Z-Parce que vous l'aimiez j'imagine.

V-Exactement.

Z-Mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

V-Se que je veux te dire ce que quand notre cœur et prit par "la personne" on ne peut pas le répendre, quoiqu'il se passe par la suite. Médite l'a dessus jeune hommes.

Et elle me laissa la à réfléchir a ses paroles.

Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant