Chapitre 2

1.6K 50 50
                                    

ROBIN:

Qu'elle heure est-il ?

J'ai un mal de tête pas possible, il faut que je me lève mais je suis si bien dans mon lit, le soleil est déjà haut dans le ciel, il me chatouille la peau.
J'entendis un son strident, une envie de vomir me vient et devient de plus en plus insistante, c'est bon je me souviens, hier soir je me suis saoulé.

Pourquoi ?

Je ne m'en souviens plus.

Comment suis je arrivé dans mon lit ?

Je crois que l'on ma porté, oui, Zoro ma porté. Zoro ? Qu'est-ce que la voyante avait dit déjà ?
Oh! Oui: «Ton cœur s'arrêtera sur le bon, celui qui ne cessera de te faire sourire, le bleuet et le poussin n'était pas a la auteur mais leur mélange sera ton égal, ton ami et ton âme sœur».
Leur mélange, du vert donc, vert.....

R-ZORO!?!?

...-Je vois que tu t'es réveillé ma petite Robin

Je me tourna brusquement a l'entente de cette voix et vu la vielle femme.

R-Ouff, vous m'avez fait peur, pouvais vous me dire quel heure est il ?

V-Il est quatre heure de l'après-midi

R- Déjà !

V-Et oui, à vrai dire nous avons préféré vous laissez dormir pour vous...rétablir.

R-Oh, et bien merci.
Puis-je savoir comment c'est passé la veillée après que je sois parti.

V-Eh bien, Zoro n'est pas revenu donc je n'ai pas eu le temps de lui faire sa deuxième prédiction, avec les autres après avoir fini les leurs nous avons mangé, chanter et danser jusqu'à tard dans la nuit puis tout le monde est parti se coucher dans sa chambre.

R-Je vois. Dit je perplexe

V- Tu veux la connaître ?

R-Comment ? Connaître quoi ?

V-La prediction de Zoro bien sûr.

Elle se mit a rigoler et j'écarquilla les yeux.

R-Pourquoi voulez vous que je la connaise ?

V-Parce que tu as deviné que c'était lui l'homme de ta prédiction n'est-ce pas ?

Je resta muette, j'avais donc raison, mais la prédiction parler d'amour et je n'étais en aucun cas amoureuse de Zoro et je ne comptais pas le devenir non plus.

V-Tu est perspicace.
Mais là tu te dis sûrement que tu ne tombera jamais amoureuse de Zoro, et bien sache que le destin ne se trompe jamais.

Je me leva rapidement et sortit de la chambre en lançant un vague, merci pour la conversation.
J'avais besoin de prendre l'air, je partit sur le pont en disant bonjour a tout l'équipage, j'eus d'un coup l'envie d'aller voir Zoro, mais cette envie partit aussi qu'elle était venu quand je le vis venir vers moi.

ZORO:

Après six heure d'entraînement j'avais vraiment besoin de me désaltérer donc comme d'habitude je descendit dans la cuisine pour aller chercher du saké.
Arrivé en bas je sens qu'il y a une légère agitation, en me tournant vers la source du bruit j'aperçu Robin qui saluer Chopper et Ussop. Robin, je devrais y aller aussi, même si j'ai un peu la flemme. Je me mis a marcher vers elle, quand elle me vit j'eus comme un vif mouvement de recul, comme un lâche je voulu repartir de l'autre côté jusqu'à ce Chopper m'interpelle :

C-Eh Zoro tu as dit bonjour a Robin-chan ?

Z-Non.
Slut Robin...Ca va ?

R-Oui.

Elle me sourit mais pas comme à son habitude, je me mis a chercher son regard pour voir a quoi penser t'elle et qu'en nos regards se sont croisés l'envie de partir c'est changer en l'envie de se rapprocher d'elle.
Ussop et Chopper étaient partis nous n'étions plus que tout les deux sur le pont a ce regarder encore et encore jusqu'à ce qu'elle me sorte de son emprise :

R-Humm, bon et bien Zoro...on se voit tout à l'heure.

Elle partit et je resta là sans bouger, d'un coup une envie me prit, l'envie de boire bien sûr, je repris le chemin de la cuisine où était Sanji, Luffy et la vieille .

L-Oye! Zoro!

S-Oh ! Non pas pour de l'alcool c'est la troisième fois de la journée.

V-Zoro.
Ca va ? Tu est parti tôt hier, tu ne pouvais pas continuez sans Robin ?

Z-Hummm

S-Comment ça qu'a tu fait a ma Robin d'amour, le cactus.

Z-Rien

S-J'espère bien

Je lui lança un regard noir.

V-Zoro veut tu que je te dise ta prédiction ?

Z-...Oui pourquoi pas.

Je me rapprocha de la table et écouta les paroles de la voyante :

V- «Se perdre est chose aisé, tu en ai le parfait exemple, en amour tu est toujours au point de départ et heureusement car sinon tu ne t'y retrouverai pas, mais quoi de mieux qu'une archéologue pour se retrouver dans le chemin qu'impose son cœur»

La pièce devient muette, une archéologue, ça pourrait être Robin, mais...non, bien sûr que non.

S-Une archéologue, ça pourrait être Robin, sa veut dire que Robin damourrreeeuuh pourrait aider la pelouse a trouver l'amour c'est bien ça ?

V-Mes predictions son a prendre de la façon dont vous voulez.

Elle se mit à rigoler et pour une fois je me mit a penser à autre chose que le combat et l'alcool, se pourrait il que la femme de sa prédiction sois Robin et si oui pourquoi cela me plaît il autant.

Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant