Désolé pour l'attente 👋🏽
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV ROBIN
J'aime jouer, j'ai appris à joué très jeune.
J'ai grandit en me prenant la réalité en pleine face et je n'ai eu d'autre choix que de me débrouiller seul pour m'en sortir. J'ai joué, énormément et je ne regrette rien, regretter est une perte de temps,et je n'ai pas le temps. Tout juste celui de jouer. Car jouer est simple, tu perd ou tu gagne.PDV ZORO
J'aime boire, j'ai bu très jeune.
J'ai grandit seul en me soûlant et en me prenant la réalité en pleine face et je n'ai eu d'autre choix que de me débrouiller tout seul pour m'en sortir. J'ai bu énormément et je ne le regrett pas, car regretter me fait boire encore plus. Et boire plus est une perte de temps, et je n'ai pas le temps. Tout juste celui de boire. Car boire et simple, tu bois et t'oublie....:Allons au stand de barbe à papa, avant de rentrer, on a déjà fait le bar et la bibliothèque.
R: D'accord Chopper.
Elle partit avec lui devant et je m'arrêta un peu plus loin.
C:Regarde Zoro on a pris deux barbe à papa. Une pour moi et une pour vous.
Z:Vous ??
C:Oui, on avait pas assez d'argent pour trois, alors Robin à proposé d'en acheter une pour vous deux.
R:On la mange ensemble ?
Z:Humm
On se remit en marche vers le bateau et Robin me prit par le bras tout en mangeant de la barbe à papa, je recommença à me poser des questions, à quoi jouer telle, je sais qu'elle n'ai jamais très clair dans se qu'elle ressent mais moi je commence à l'être, ce n'était pas une erreur, je l'apprécie plus que les autres femmes, elle est belle, intelligente et..et...tellement d'autre choses que je ne pourrais les citer.
Alors oui ce n'était pas une erreur.Arrivé au bâteau on se sépara et on partit chacun de notre côté, je monta dans la vigie et Robin parti lire et fut vite rejoint par Law. Je n'étais pas jaloux, enfin pas au point de les séparer mais qu'est ce que ça pouvais m'énerver.
ELIPSE JUSQU'AU SOIR:
S:À tableeeee.
Z:Oh la ferme !
S: Qu'est ce que tu fout là la pelouse, depuis quand es tu en avance ?!
Z: Depuis que tu es puceau.
S:...
Je m'assis à ma place sans qu'il ose me répondre. Et les autres arrivèrent peu après moi. Tout le monde commença à parler et une personne que j'avais presque oublié débarqua.
V:Comment ça va les jeunes.
L:Mamie !!!
R:Bonsoir.
Tout le monde salua la vielle, et elle prit place près de moi.
V: Et bien on arrive bientôt au terme de mon voyage avec vous je voulais vous dire un grand merci de m'avoir accueilli sur le Sunny.
B:Tu va nous manquer grand mère.
V:Je vais rejoindre mon assassin, il est actuellement sur l'île Corail avec sa classe... Les 3E si je me souvient bien.
Z:Vous l'avez retrouvé ??
V:Oui ! Grâce à Law, il m'a aidé pour le retrouver grâce à des infos qu'il avait soutiré au gouvernement, sur un assain ayant détruit je ne sais plus quoi.
Tout le monde était content pour la vielle, elle allait enfin revoir l'amour de sa vie, et je ne pue m'empêcher de regarder Robin et à mon plus grand plaisir elle rejoigna mon regard. Je lui souria et malheureusement pour nous Law se rapprocha d'elle et lui fesa un suçon. Mon sang ne fesa qu'un tour et je lança un regard noir au couplé, et à mon plus grand étonnement Robin continua à me regarder en souriant, un sourire provoquant et aguicheur à la fois. A quoi elle jouer, bon sang.
Z:Robin faut que jte donne le livre qu'on a acheté tout à l'heure.
Tout le monde se tut et nous regarda, il senter bien qu'il se passer quelques chose.
R: D'accord.
On sortit dehors.
Z:À quoi tu joue, je te comprends pas, tu est à la limite de t'accoupler avec Law, de l'autre côté tu me laisse une porte ouverte et là...
R:Je t'ai dit que je savais être direct alors voilà, si tu me veux, prouve ta valeur je suis une femme indépendante qui n'a besoin d'aucun je donnerai l'exclusivité que à l'homme qui saura faire chavirer mon cœur.
Et après ses mots elle partit vers la cuisine, je venais de comprendre, il fallait que je me batte pour elle
PDV ROBIN
Après ses mots je reparti vers vous la cuisine, j'étais fière de moi, et ne regrettais rien comme a mon habitude. C'est alors que la vielle folle m'interpella.
... :La nuit porte conseil, comme le jour pause des questions, si tu passe trop de temps à prendre une décision l'éclipse te laissera seul et sans garçon.
R: Hahah vous devriez rentrer madame vous allez prendre froid.
V:Tu devrais m'écouter pour ne pas finir comme moi.
Et elle partit rejoindre les autres.
Qu'est ce que ça pouvait bien dire, et que fallait il comprendre au charabia de cette voyante.
Pas la peine de se creuser la tête se soir en tout cas, car je meurs de faim.La:Robin enfin te voilà !
VOUS LISEZ
Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)
FanficLe saké est bon, l'air est chaud, je regarde l'horizon et me perd comme a chaque fois dans ma vie. Mon livre est intéressant, ma boisson est douce j'écoute vaguement les propos que cette "voyante" fait aux autres jusqu'à ce quelle m'adresse la paro...