Chapitre 2bis

1.5K 55 100
                                    

ZORO:

Après avoir discuter avec Sanji et la vielle je partit voir Robin, se que je faisais sais très rarement.
Son regard me gêne mais son sourire me réchauffe.
J'ai l'impression qu'elle commence à prendre de plus en plus d'importance et je n'aime vraiment pas ça. Je sais a quoi sa mène et je n'en veux plus.

Z-Je te dérange ?

R-Non.

Z-La voyante ma fait ma prédiction et je pense que tu en fais partie.

Elle se mit à rougir, c'était faible mais perceptible.

R-Et alors ?

Z-Et bien apparemment tu va m'aider a...Trouver mon sois disant âme sœur.

Elle mit un peu plus de temps a répondre je voulu voir son expression mais elle se tourna vers moi rapidement et me souria.

R-Et que veut tu que je fasse que nous cherchons ensemble la femmes parfaite pour Roronoa Zoro ?

Z-Oui en gros c'est ça. Apparemment c'est prédiction s'avère vrai alors...

R-Peut être que pour toi aussi.

Elle me fixa et je la regarda avec gêne.

Z-Oui. Mais bien sûr tu n'es vraiment pas obligée je ne voudrais pas te forcer après tout ta prédiction aussi peut être importante a tes y...

R-Elle ne l'ai plus.

Z-... Oh et bien d'acco...

R-Je vais t'aider Zoro mais pas maintenant sors s'il te plaît j'aimerais me reposer.

Z-.... Ok.

Je partit et elle claqua la porte derrière moi. Je ne savais vraiment pas comment prendre sa réaction. Est-ce ce que c'était de la vrai fatigue, de l'animosité ou autre chose. Comment savoir, je n'ai jamais été doué pour ces choses là.

ROBIN :

Zoro...Quelle imbécile, il a beau grandir il reste le même.
Et moi qu'elle gamine d'avoir cru que...Que les predictions d'une vielle folle pouvaient s'avérer vraies.
Encore dans mes pensées on vena toquer à ma porte.

C-Robin, Robin viens voir qui est venu nous rendre visite.

Je sortit de ma chambre, puis alla sur le pont et vu Law.

La-Robin ! Comment va tu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La-Robin ! Comment va tu ?

Il me prit dans ses bras et je fis de même sous le regard amusé des autres. Bizarrement il était en vert, ca lui allait plutôt bien.

R-Je vais très bien Law et toi ?

La-On ne peut mieux depuis que tu est dans mes bras.

Il me regarda avec plein de tendresse, rougissant quelques peu

S-Humm Law, oui, oui bonjour mais LÂCHE ROBIN D'AMOUR !!!

Law me lâcha en rigolant, tout le monde était joyeux de le voir .
On partit manger, Nami présenta la voyante à Law, avec qui il discuta pendant trente bonne minute.

La-Bon alors si j'ai bien compris vous avez tous eu des prédictions ?

MUGIWARA-Oui.

La-Et alors vous comptez faire quoi ?

U-Comment ça ?

La-Et bien je sais pas moi maintenant que vous connaissez votre "future" vous pouvez essayer de les réaliser plus vite par exemple,Robin toi ta predictions parle bien d'un homme dont le mélange est bleu et jaune ? Parce que ça tombe bien je suis en vert, c'est un signe du destin, tu ne trouve pas ?

Law se mit a rigoler, j'étais plus gêné qu'autre chose mais il n'avait peut être pas tort, pas en parlant du destin mais plutôt car c'est un homme qui me conviendrait parfaitement.

...-On peut dire que je suis aussi "en vert" non ? C'est peut être un signe du destin ?

Je me tourna et vu Zoro qui regardais Law avec un regard sombre.
Ussop et Luffy se mit a rire avec la voyante, pendant que Law était comme moi étonné de la réaction de Zoro. Nami frappa Zoro et dit:

N-Ça va pas bien de regarder comme ça nos invité.

Z-Hummmm

Il partit sans se retourner, en bredouillant des choses incompréhensibles.
Je le suivit dehors pour lui demander de revenir et que sa réaction était disproportionnée.

R-Zor...

Il se retourna et me regarda d'un regard brûlant et doux a la fois, beaucoup plus que celui de Law. Je me tut et resta là a le fixer dans cette nuit clair, les bruits venant de la cuisine me bercèrent et je me perdit dans ses yeux.
Il descendit les escalier qu'il avait monté pour atteindre la vigie, il s'approcha de moi en me souriant comme il le fessait rarement, il s'approcha encore plus de moi jusqu'à atteindre mon visage où il frola mes lèvres et tout en soufflant dans mon cou:

Z-Bonne nuit Robin.

Après ses mots il répartit vers ma vigie et Law vint me chercher pour retourner manger :

La-Robin tu viens ?

R-Oui, oui.

La-C'est une belle nuit n'est ce pas, aussi belle que toi qui plus est ce qui est vraiment dur.

R-...

L-Robin ?

R-Humm oui merci Law.

Je frissonait encore de l'acte de Zoro, comment pouvais ton être aussi froid et être capable d'un acte aussi langoureux que celui dont il a été l'auteur.



Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant