PDV ROBIN :
Voilà déjà 2 jours que nous sommes retournés en mer, cela m'avait manqué,
j'ai vraiment pris l'habitude de dormir avec les vagues comme berceuse.
Nami avait exigé qu'on refasse le plein de vivres, d'informations, etc....
Comme d'habitude l'équipage en a profité pour se balader, trouver a manger et s'amuser et notre chère Luffy a fait plus fort, il a trouvé une voyante, une gentille bonne femme quelque peu âgée et légèrement sénile d'après moi.Elle devait se rendre sur l'île Corail et comme nous passions par là, Luffy a proposé de la prendre sur le Sunny, pour le remercier elle nous à promis quelques dire sur l'avenir, malgré les réticences de Zorro et moi même sur les intentions de cette vieille femme, Nami et Ussop ont insisté, et nous avons céder, alors notre invitée sera là pour un bon moment.
Personnellement je ne crois pas à la voyance et pour l'instant elle n'a pas donné des informations inattendu, par exemple :
«Votre équipage a un grand avenir devant lui».Ce soir Chopper à proposer de faire une veiller, où elle nous dira notre avenir un à un, peut-être bien que cela me fera changer d'avis sur la divination.
Pour l'instant il ne se passe rien de spécial sur le bateau tout le monde vague a ses occupations habituelle:
Sanji prépare a mangé pour se soir, notre cuisto favori et toujours aussi galant n'oublie jamais d'abreuver Nami et moi même en cocktail, tous plus délicieux les uns des autres, justement cette dernière cartographie une nouvelle carte cela fait bientôt trois jour qu'elle y travaille d'arrache-pied, je comprend qu'elle est besoin de distraction .
Ussop et Franky construise une nouvelle machine aérienne, pendant que Luffy et Chopper pêchent alors que Brook nous compose une comptine sous les yeux bienveillants de notre passagère.Personnellement, je lis, tout en profitant du Soleil comme a mon habitude.
Oh, et j'allais oublier, notre breteur préféré s'entraîne dans la vigie, seul, comme tout les jours.
Je devrais peut-être aller lui rendre visite.
Je pris donc la direction de la vigie, et ouvrit délicatement la porte, sans faire de bruit. Zoro était entrain de faire des tractions, il était en sueur mais il n'avait pas l'air fatigué.
Je me mit sur la banquette et me replonga dans mon livre même si la perspective de contempler notre sabreur torse nu m'avait effleuré l'esprit je 'et l' assouvi pas.
En attendant qu'il me remarque je lus une dizaine de page, malgré la chaleur je resta là, jusqu'à ce qu'il m'interpelle:Z-Robin tu fous quoi là ? Il y à un problème ?
R-Je suis venu t'apporter un peu de compagnie, tu ne te sens pas un seul ?
Z-Si ça m'assure de la tranquillité, pas le moins du monde. Il fait une chaleur d'enfer ici tu devrais retourner dehors.
R-Je vois et bien si je reste tranquille je pense pouvoir rester ici, n'est ce pas. Et il fait aussi chaud dehors ne t'inquiète pas pour moi
Je lui souris malicieusement sous son regard interrogateur mais il ne dit rien et repris son entraînement, nous continuons ainsi, moi lisant et lui s'entraînant, jusqu'à ce que le Soleil se couche.
Il était l'heure de la veillé je descendis pour rejoindre les autres et il ne tarda pas à me suivre.
Je m'assit près de Nami.ZORO :
Je descendit les escalier après avoir sentit l'odeur de la nourriture, les autres étaient deja tous là, y compris la médium, je m'assit près de Luffy pris le saké et en bus une grosse gorgé, j'avais soif, je me tourna vers le personne a ma droite, Robin, elle lisait en buvant un verre, je rêve où elle n'a fait que ça aujourd'hui ?
Je me demanda pourquoi était elle venu à la vigie au lieu de rester en bas, sa présence ne m'avait en aucun cas déranger au contraire mon entraînement était même devenu plus intense bizarrement.La voyante commença ses prévisions, elle en faisait deux pour chacun:
Réussite et Amour.
Ses prévisions était vague et dur à déchiffrer elle commença par la Réussite :V- Luffy : «Descendre d'une grande lignée est dur, les rôles sont dispersé qui est le Roi, qui est L'as....dans ce jeu savoir qui ont est, est primordial car on ne transforme pas un clochard en Roi»
Ussop : «Savoir viser est important mais toucher sa cible l'ai encore plus après le Soleil que pourrait tu toucher de plus, ton nez avec ta langue peut être»
Nami: «La mandarine est douce et sucré à la fois mais elle reste, néanmoins, acide.
L'argent est lisse et brillant mais il en reste néanmoins sale, la mandarine et l'argent ne feront qu'un, tant qu'elle restera douce et sucré»Elle continua ainsi puis elle passa a l'Amour, ca ne m'intéressait franchement pas, j'avais d'autre priorités mais bon c'était bientôt mon tour, Robin était juste avant moi et je décida d'écouter pour faire mine d'être un minimum intéressé espérant ne pas subir les représailles de Nami.
ROBIN :
Mon livre est intéressant, ma boisson est douce, j'en ai sûrement trop bu.
J'écoute vaguement les propos que cette "voyante" fait aux autres mais n'y porte pas grand intérêt, jusqu'à ce quelle m'adresse la parole :V-« Ton cœur s'arrêtera sur le bon, celui qui ne cessera de te faire sourire, le bleuet et le poussin n'était pas a la hauteur mais leur mélange sera ton égal, ton ami et ton âme sœur.»
R-Humm excuser moi madame *hip* mais je ne comprends pas tout se que vous dite vraiment j'ai du mal *hip*
V-Et bien voilà une belle jeune femme qui a abusé de la boisson dirait-on.
R-Pas du t*hip*
N-Pauvre Robin je te ramène dans notre cham...
V-Je pense qu'il serait plus judicieux que ce jeune garçon aux cheveux vert et au corps avantageux emmène notre chère Robin. Dit elle avec un sourire plein de malice.
S-Ah non pas question que se cactus touche a MA Robin d'amour.
V-Vous êtes d'accord Zoro ?
Z-D'accord
Il me prit telle une princesse et partit du petit cercle que nous formions sur l'herbe, je senti l'air se réchauffer, moi contre ses abdos c'était vraiment agréable.
Après avoir fait quelques pas à l'intérieur du bateau il ouvrit la porte de ma chambre et me déposa délicatement sur mon lit, j'aurais voulu qu'il reste un peu a mes côtés, qu'il s'allonge dans ce lit et qu'il me prenne dans ses bras, de la compagnie ça ne fais jamais de mal quelque que soit la nature de celle si, mais là c'est Zoro, un des mes nakama.Je m'endormit paisiblement avec la douce et rare chaleur qu'il m'avait laissé.
VOUS LISEZ
Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)
FanfictionLe saké est bon, l'air est chaud, je regarde l'horizon et me perd comme a chaque fois dans ma vie. Mon livre est intéressant, ma boisson est douce j'écoute vaguement les propos que cette "voyante" fait aux autres jusqu'à ce quelle m'adresse la paro...