PDV ZORO
...: SANJI J'AI FAIMMM !!
S: Ça arrive Luffy calme toi !
N:Ta entendu imbéciles calme toi !
B:UhUhuhh
U:Nami arrête de lancer tout ce que ta sous la main.
N:T'en veux aussi Ussop ?!
U:Hein qui ça moi ! Mais je n'ai rien dit. QUI A DIT ÇÀ À NAMI ?!
La:Ça vous dirait pas de la fermer.
R:Ce serait gentil, merci.
Cette voix me réveilla, avec tout se vacarne, je m'étais assoupi malgré moi. J'ai la bouche pâteuse et les mes yeux on du mal à s'ouvrir, malgré cela une lumière m'interpelle, celle de la personne devant moi qui brille par sa beauté, ses mots j'aimerais lui l'ai dire mais je ne peux pas ou je ne veux pas.
Je la regarde, la déshabille, flirte avec elle mais rien de plus, je me comporte comme un chien qu'elle aurait rencontré dans une ruelles. L'homme a ses côtés lui la complimente, la comtemple, l'aime et bien plus encore, il se comporte comme un amant près à tour pour devenir plus.S:Et voilà c'est près.
L:LA BOUFFEEEE!!
S:Tu ne sais donc pas te tenir, les dames d'abord.
Il sourira au trois seul femmes de la tables,et les servias poliment. Je devrais peut-être prendre exemple sur lui.
L:MAINTENANT LA BOUFFEE !!
ELIPSE DE 2H
Après manger je pris l'initiative de lire un livre, quoi de plus logique que de s'intéresser à ses passions pour lui plaire. Je pris un peu plus de 1 heures pour enfin y voir la fin. Et je profita de l'absence de Law pour enfin aller lui parler. Elle veut que je me batte pour elle,alors je me battrai pour elle. Robin.
Z:Tu as lu ce livre... Humm comment s'appelle t'il déjà, oh oui ! Dix !
R:C'est une remastorisation des dix petit nègres faite par Carteron n'est-ce pas.
Z:Oui, qu'en a tu penser, enfin personnellement j'ai beaucoup apprécié la tournure moderne de l'histoire et la beauté des morts des personnages, la fin n'est que plus retentissante et innatendue, on comprend tout de suite que l'autrice voulait nous faire passer un message sur les problèmes majeures de notre société et...
Elle se mit à exploser de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter, me sentant vexer je lui demanda pourquoi.
R: Hahaha mais tu t'es fait une branlette intellectuelle où quoi, on dirait Law. Où est passer mon Zoro celui qui ne se prend pas la tête à des explications arrogante et qui va droit au but ? Tu n'as quand même pas fait tout ça pour me plaire??
Devant mon air décontenancé, elle pouffa une nouvelle fois.
Z:Et bien...
R:C'est très mignon j'apprécie .
Elle déposa un léger baiser sur ma joue se qui me fesa sourire.
... :Je vous dérange peut être ?
Law
Z:Ouais sa se voit pas ?
R:On était entrain de parler Law.
La:Mais bien sur ! Et c'est pourquoi tu vient de l'embrasser
R:Je n'ai aucun compte à te rendre, ni à toi ni à lui, je suis libre de mes actes.
Et elle partie en le devisageant.
Je voulu partir à mon tour mais fut très vite arrêter.La:Zoro écoute moi bien, j'aime cette femme et j'imagine que toi aussi sinon tu ne te donnerai pas autant de peine,alors que se soit bien clair je ferai tout pour qu'elle finisse avec l'homme qui la rendra heureuse cet à dire moi!!
Z:Mais c'est qu'elle avait raison dit donc, arrête tes explications arrogantes on est au même niveau toi et moi.
La:C'est ce qu'on verra.
Je put enfin partir, j'ai l'habitude des combats mais pas sur se terrain là. Que dire de plus que bonne chance Zoro.
PDV ROBIN:
Je me suis mit dans un pétrin pas possible juste parce que je n'arrivai pas à faire un choix, je pensais que l'un des deux aller abandonné mais non. Le pire c'est que je commence à en préfèrer un autre si ce n'est que kje le préféré depuis le début, je pense à lui à chaque moment et ne peut m'empêcher de rougir en sa présence, je crois que ma pire peur s'exécute:je suis entrain de tomber amoureuse. Malheur a moi.
N:Robin sa va?
R:Oui oui
N:Ta l'air tendu.
R:Un peu c'est vrai.
N:Toujours les mêmes problèmes ?
R:Toujours.
N:Une solution en vue peut-être.
R:Oui je crois que oui.
N:Zoro ?
R:J'en ai bien peur.
N:Il ne faut pas.
R: Sur le papier ce n'ai pas un garçon fait pour moi mais je ne peux m'empêcher de ressentir de l'amour pour lui plus que je ne devrais.
N:Arrête de penser comme ça, personne n'ait fait pour personne, on devient se qu'on veut être parce qu'on le veut et pas pour plaire. Zoro est fait pour toi si tu le voit comme tel et le fait que tu l'aime et amplement suffisant. Bien sûr il y a toujours Law, tu ne saura peut être pas heureuse avec lui ou peut être que si mais tu ne le saura pas non plus si tu n'essaye pas, alors fait ton choix maintenant ? Zoro ou Law ?
VOUS LISEZ
Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)
FanfictionLe saké est bon, l'air est chaud, je regarde l'horizon et me perd comme a chaque fois dans ma vie. Mon livre est intéressant, ma boisson est douce j'écoute vaguement les propos que cette "voyante" fait aux autres jusqu'à ce quelle m'adresse la paro...