PDV ZORO
...:Zorooo
Z: Humm
...:Zoroooooooo
Z: Hummmm
... :ZOROOO LÈVE TOI ALLER DÉPÊCHE TOI.
Z :Heinn ?! Qui ? Que ? QUOIII !?
Je sursauta et regarda autour de moi pour trouver la voix qui m'avait réveillé.
Z:Heinn Ussop c'est toi, tu ma fait peur. Fais plus jamais ça.
Je le regarda froidement et il enleva le sourire sur ses lèvres pour reprendre sa tête apeuré habituelle.
U:Oui...vraiment...désolé mais mamie à proposé de lire les lignes de notre main, si sa peut t'intéresser, je sais qu'il est tôt mais sa peut toujours être amusant
Ma première idée fut que c'était encore des conneries que cette vielles folles avait inventé, mais je me repassa les événements dès dernièrs jours et me dit que ce n'était peut-être pas des conneries et qu'elle n'était peut être pas totalement folle.
Z: Non j'arrive mais il est quand même 7h26 il ne doit pas avoir beaucoup de monde.
U:Moi, Toi, Robin, Sanji et Nami.
Ça vaut peut-être le coup d'y aller on verra bien.
Je descendi de la vigie accompagné de Ussop, j'avais du mal à marcher comme si j'avais pris une grosse cuite. J'arriva dans la cuisine où il était tous assis en train de discuter et c'est seulement quand j'ouvris la porte qu'il se tut tous en me regardant.S:Ohh la pelouse tu est réveiller ? C'est sur que hier on t'a pas trop vu tu fessais quoi tu te bourré quand même pas la gueule.
Il se mit à rigoler et Nami lui lança un regard noir suivi d'un coup de coude qui en disais long sur leur discussion, il parlait de moi. Instinctivement je jetta un regard à Robin qui était décontracté dans son fauteuil et qui fit comme si de rien n'était.
N:Assis toi Zoro on va commencer.
V:Oui j'allais commencer par Sanji chère enfant.
Je m'assis entre Ussop encore tremblant à cause de tout à l'heure et Robin qui s'écarta légèrement à mon approche. J'écouta le charabia de la vielle qui était plutôt clair pour une fois.
V:Alors Sanji Sanji commençons par réussite, tu est sur la bonne voie pour réussir tes rêves malgré les quelques problèmes qui vont arriver rien ne t'empêchera de devenir se que tu veux. Après niveau amour c'est beaucoup plus compliqué, tu devra te prendre 2000 râteau avant d'enfin trouver l'amour de ta vie qui sera la plus belle des femmes.
S:Ouhhh je vais récolter les fruits de mes efforts.
R:Mais oui Sanji personne n'en doutait.
La vielle continua Nami, Ussop puis se fut mon tour.
V:Alors toi mon cher Zoro niveau réussite tu as encore du chemin intérieure comme extérieure ttu devrais peut être faite un tour du côté de tes origines pour te construire encore plus. Ensuite amour c'est beaucoup plus vaste, cela s'accorde avec ta prémonition tu t'es visiblement perdu dans les yeux de ta partenaire mais heureusement l'accord de vos sentiments t'aidera à t'y retrouver pour espérons une fin heureuse.
Elle lança un furtif regard vers moi et la femme à mes côtés qui ne broncha pas comme si ce quelle m'avait dit la veille n'était qu'un rêve. Je ne pus m'empêcher de venir me mettre dans son champs de vision en relevant son menton pour qu'elle me regarde, ça en disait peut-être trop sur notre relation mais je m'en foutais complètement et elle aussi apparemment, moi qui aurait cru que la présence des autres la gênerait.
V:Bien à Rob...
La porte s'ouvrit dans un vacarne ahurissant, Francky et Chopper était en train de nous regarder, inquiet.
F:DES NAVIRES DE LA MARINE, ILS NOUS ATTAQUENT !!
On se leva tous d'un coup, je prit mes sabres et sortis sur le pont avec Nami qui était là seul un peu près calme.
N:Ok préparé vous on va devoir se battre on a pas assez d'énergie pour un coup de burst, alors Ussop va réveiller Luffy et Law, Robin,Sanji et Zoro defendez le navire dès qu'il y a une ouverture attaquer.
Francky avec moi!EQUIPAGE: OK !!
On partit le plus rapidement possible, on était trois à l'avant du bateau pour stopper les boulets de canons qui affluait devant nous,j'en découpa cinq et Sanji les expulsa vers la marine pendant que Robin renversé leur bateaux. Je jettais toujours quelques coups d'œils à Robin et je sût enfin capter son regard le temps d'un instant,je put enfin voir les traits de son visage émette une émotions, elle me souriait et je put lui le rendre un instant avant qu'on soit frappé de plein foué par un boulet arrivant de nulle part...
FLASHBACK HIER
N:Zoro ou Law ?
R:Pour une fois je vais écouter mon cœur et le laisser à mon beau vert.
Zoro.
VOUS LISEZ
Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)
FanficLe saké est bon, l'air est chaud, je regarde l'horizon et me perd comme a chaque fois dans ma vie. Mon livre est intéressant, ma boisson est douce j'écoute vaguement les propos que cette "voyante" fait aux autres jusqu'à ce quelle m'adresse la paro...