PDV ZORO :
La:Robin ! Tout va bien ? Laisse je vais prendre ta place.
Qu'elle boulet...
R:Non Law je m'en occupe, tu devrais peut-être rejoindre Nami, elle à sûrement besoin d'aide. Je suis assez bien entouré, dans tout les sens du terme.
Elle jeta un regard perçant vers moi que tout le monde put voir.
La:Dans quel sens "bien entouré"? Robin s'il te plaît je ne veux pas qu'il t'a...
BOUMMMM!!!!!
R:Law! S'il te plaît comprend se que je veux dire
Il partit en courant pour rejoindre Nami, avec son air décontenancé j'eux de la peine pour lui car je me voyais en lui, se fessant ratatiner par ses sentiments pour une femme comme Robin. Mais je n'avais pas rêvé, elle venait de le recaler définitivement.
PDV ROBIN :
R:Zorooo! ATTENTION
Boummmm !!!!
R: Zo....
Boummmm!!!
Une, deux explosion, plus rien.
Pendant un moment je senti mon cœur s'arrêter il avait disparu, lui, le... Seul, il avait disparu.R:Zoroooooo !!!
J'ai de plus en plus de mal à me battre en le sachant à côté, en sachant qu'il peut lui arriver quelques chose.
N:Revenez à l'avant du Sunny tout les trois on va utiliser le coup de Bust !!
On partit à l'avant après avoir expulser les derniers boulets.
F:Acrochez vous, COUP DE BUSTTTTTTT !!!
On fut expulsé dans les airs avec une force incroyable, malgré le fait que ce ne soit pas la première fois j'ai encore du mal à m'y habitué. On retomba dans une zone dégager où on put reprendre notre navigation. Je monta à la vigie le plus rapidement possible, je poussa la porte et m'arrêta devant ses yeux qui me regarder avec incompréhension.
Z:Qu'est ce que tu fait l..
R:Tais toi. S'il te plaît.
Z:...
R:Je voulais ... Enfin je veux te dire certaines chose... Je ressens de plus en plus de sentiments pour toi, des sentiments que je n'ai pas forcément voulu car... Tombé amoureuse sa n'a jamais été un objectif pour moi mais plus je te parle, plus je te vois plus.... Plus je t'aime Roronoa. Je t'aime.
Il ne répondit pas, et resta inexpressif devant mes paroles.
Z:... Je n'ai rien à dire.
R:.. Je crois avoir compris je m'envais
Je tourna les talon, et accéléra pour sortir de ma conneries, mon esprit balancer entre désespoir et colère, je m'en senti limite vaciller et je saurais sûrement tomber si on ne m'avait pas attraper, Zoro.
R:Roronoa ?
Il m'embrassa, me prit par les fesses comme la dernière fois mais me déposa sur son lit cette fois.
Z:Je n'ai rien à dire de plus que toi... Je ressens la même chose imbéciles.
On continua à s'embrasser et à faire...d'autre chose pendant toute la nuit jusqu'au matin où je me réveilla dans son lit. Je senti une main caresser ma joue, une main douce et chaude.
C'était sa main il me souriait. J'avais chaud en sa présence très chaud,une chaleur que j'avais déjà resenti tellement de fois avec lui. Il me regarda d'un regard brûlant et me prit dans ses bras musclé. J'étais nue, intégralement et lui aussi, je senti mes joues prendre une légère couleurs rouge difficilement dissimulable dans le blanc immaculé de son lit. Et cette situation me rappela un rêve fait il y a de cela 1 semaine je dirai = 6.Z:Tu as bien dormi ?
R:Au que oui.
Z:Et bien,je dit rarement des chose "romantique"
R:Et je crois rarement au dire d'une voyante.
R/Z:Mais aujourd'hui on peut dire que le destin ne se trompe jamais.
...:Voilà ! C'est fini.
... :Quoi ! Sérieux vous finissez sur cette fin mielleuse à souhait.
Non pas possible ça vous resemble pas.... :Excuse moi Olivia mais vous nous avez demandé comment nous nous sommes mis ensemble et bien voilà.
O:Mais maman ! Il y a tellement de questions sans réponses dans votre histoire. Mike dit leurs!
M:Heinn euhh ouais Olivia à raison déjà la voyante elle avait quel âge sérieux parce que...
O:Non ! La voyante il lui est arrivé quoi, elle à retrouvé l'amour de sa vie ?
Z:Oui, mais il est mort peu de temps après leur retrouvaille et elle ensuite, elle a eu une fin heureuse.
M:Et j'arrive pas à croire que tonton Sanji était un love cook comme ça, quand on le voit avec H...
O:Et Law il lui est arrivé quoi ???
R:Et bien il a repris la route sur les mers nous rendant visite quelques fois, il était là à votre naissance c'est devenu un vraie ami.
M:FRIEND ZONEEEE
O:Mikeee!
Z:Et l'équipage est devenu ceux que vous connaissez aujourd'hui.
M:Waaa ça donne envie de partir découvrir le monde.
O:Oui !!
Z:A vos...
O:18ans on sais.
R:Vous pouvez nous dire merci quand même 8 nuit qu'on vous raconte cette histoire et encore on à vraiment abrégé.
M:Merci Nico Robin et Roronoa Zoro d'avoir raconter cette histoire et d'être nos parents. Merci d'être vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon et bien c'était le dernier chapitre, j'espère que sa vous à plus, j'avoue que sur la fin l'inspiration et l'envie d'écrire cette fiction c'était un peu envoler. J'espère que vous comprenez un peu mieux l'histoire en lisant la fin, surtout les débuts de chaque chapitres, vous pouvez aller voir mes autres œuvres (fanfiction en général) si celle là vous à plus et je vous dit bonne journée à tous 🙌🏽.
VOUS LISEZ
Le Destin Ne Se Trompe Jamais (UNIVERS 3)
FanfictionLe saké est bon, l'air est chaud, je regarde l'horizon et me perd comme a chaque fois dans ma vie. Mon livre est intéressant, ma boisson est douce j'écoute vaguement les propos que cette "voyante" fait aux autres jusqu'à ce quelle m'adresse la paro...