PDV Auteur:
Tu était au sanctuaire avec les bronzes car ils ne voulait pas te laisser seul avec tes envie suicidaire depuis l'incident.Les bronzes descendirent toi en dernière et les bronzes saluère les golds ainsi que le Grand Pope quand tu vis un homme et tu eu l'impression que toute tes envies suicidaire c'était envoler et quand il croisa ton regard vous aviez l'impression d'être seul dans un champs à couper le souffle.
Tu fut tirer de ta rêverie et tes envies suicidaire revenir au pas de charge.
Seiya: Bon les golds je vous présente (T/P) (T/N). C'est une amie de Saori.
Hyoga: On la emmener car on pouvais pas la laisser seul avec ses envies suicidaire.
Les golds te regardèrent choquer surtout l'un d'eux avec qui tu avait eu une sensation agréable.
Camus: Comment sa se fait qu'elle est des envies suicidaire ?
Shiryu: Elle vous le dira quand elle sera prête.
Aiolos: En attendant tu es là bienvenue (T/P).
Il te tendit la main et tu la serra en retour mais trop fort car quand tu la lâcha il se la massa.
Aiolos: Elle a beaucoup de force.
D'un coup tu sortit une paire de ciseau de ta poche et tu commença à te tailler les veines sous le regard horrifiée des golds et du pope.
Shun: On lui autorise à se tailler les veines du moment qu'elle ne fait pas une tentative.
Tu positionna le ciseau au niveau de ta poitrine mais Shura te prit le ciseau des mains.
Les bronzes soufflèrent de soulagement. Tu voulut récupérer le ciseau quand Shura te prit sur son épaule et confia le ciseau à Seiya.
Shura: Je vous l'emprunte un moment.
Hyoga: Et qu'est ce que tu compte faire ?
Shura: Lui enlever toute envies suicidaire.
Et il alla avec toi dans son temple où il verrouilla la porte de sa chambre. Il te posa assise sur le lit.
Toi: Pourquoi m'avoir prit les ciseaux ?
Shura: Car je n'aurais pas supporter de te perdre.
Tu voulut dire quelque chose quand tu sentit des lèvres chaude se poser sur les tiennes.
Vous vous séparer par manque de souffle quand il revient à l'assaut et demanda l'accès avec sa langue. Accès que tu accorda.
LEMON JE RÉPÈTE LEMON CECI N'EST PAS UN EXERCICE METTEZ CETTE PARTIT DU CHAPITRE À L'ABRIS DES YEUX DES - DE 18 ANS.
Il t'allongea sur le lit et se mit sur toi en passant ses mains sous ton t-shirt et masser tes seins en travers de ton soutien- george. Tu lâcha un gémissement étouffer et Shura enleva ton t-shirt. Il se sépara de ta bouche pour s'en prendre à ton cou et te faire un magnifique suçon dans le cou.
Toi: Sh...shura-kun...
Shura: J'adore quand tu gémis mon nom.
Il dégraffa ton soutien-george et l'envoya rejoindre ton t-shirt au sol. Il prit ton seins droit en bouche et malaxer l'autre tandis que sa main libre prit ta main et la posa sur son torse. Tu te sentis humide dans ta partit inférieur quand il enleva ton short et l'envoya rejoindre tes vêtements du haut.
Il enleva sa ceinture et t'attache les mains au barreau du lit et il enleva son pantalon en gardant son boxer mais on voyait déjà une bosse se former.
Il enleva ton dernier tissus et Shura eu un sourit en coin.
Shura: Déjà humide ?
Toi: Pas... Ma faute... Aah.
Il avait placé sa tête entre tes jambes et avait commencé à lécher ton clitoris quand il entra sa langue. Ce qui te fit mouiller d'avantage.
Il enleva son boxer et remonta jusque tes lèvres. Il te détacha du lit mais il garda tes mains attachées avec la ceinture. Il se mit assis et toi à califourchon sur lui mais tu sentais son plaisir contre ta cuisse.
Shura: Je vais accélérer petit à petit. N'hésite pas à me dire si ta mal et j'arrête là si tu veux.
Tu prit son membre en main malgré que tu soit attachée et fit des vas et viens ce qui le fit lâcher un grognement de plaisir.
Tu accéléra les mouvements quand Shura t'arrêta et se positionna devant ton entrer et te pénétra dans la plus grande douceur.
Il commença les vas et viens ce qui fait que tes gémissements était de plus en plus nombreux.
Toi: Sh... Shura-kun... Je vais...
Shura: Moi aussi...
Et vous vous lâcher tout les deux.
Toi: SHURAAAAAAAAAA !!!
SHURA: (T/PPPPPPPPPPP) !!!
Il s'effondra sur toi et s'enleva pour se plaçais à coter de toi. Il remonta la couverture sur toi et tu t'agglutina à lui.
FIN LEMON
Toi: C'était mieux que la dernière personne qui m'a prise de force.
Shura: Alors c'était pour ça ta dépression.
Toi: Je t'aime Shura.
Shura: Moi aussi je t'aime (T/P).
Soudain vous entendez de l'agitation derrière la porte.
Seiya: Taisez vous j'entendit rien.
Hyoga: Parle moin fort crétins.
Aiolos: On vous entendez tout les deux.
Shura et toi vous regarder et tu t'enroula dans la couette pendant que Shura mit son boxer et déverrouillae la porte ou les chevalier de bronzes tombe dans la chambre et certain golds comme Aphrodite, Angelo, Aiolos, Aiolia et Milo était sur les bronzes. Les autres golds les regarder en souriant ou avait le visage normal comme Camus.
Mais en voyant le regards noir de Shura et son bras entourer de cosmos. Ils deglutisserent et coururent pour sortir du temple.
Après avoir fait fuir les gêneur, il revient dans sa chambre et te prit dans ses bras où vous tombez dans les bras de Morphée.
.............................................................
Auteur: * seul dans sa chambre * merde en écrivant le LEMON je me suis excitée toute seule.
Shura: * entre dans la chambre * Qu'est ce que tu fait toute...
Il s'était stopper en voyant l'entre jambe de l'auteur humide.
Shura: * en fermant la porte à clé * Je vois que je doit faire quelque petit trucs. * En s'allongeant sur l'auteur *
Coter des autres.
Camus: Il est où Shura ?
Shun: Je l'ais vue entrer dans la chambre de l'auteur.
Camus: Je vais voir. En attendant on vous dit à la prochaine.
Mais Camus revint dans le salon choquer en aiyant vut une scène pour les moins de 18 ans.
VOUS LISEZ
one shot manga [ Terminer ]
General Fictionj'ai lut pas mal de one shot jusqu'à ce jour mais l'idée d'en faire un moi aussi ma souvent titillé l'oreille les commende sont fermée mais elles seront ouvertes quand vous aurez des idées de couples. bonne lecture à vous