Le film
PDV Auteur:
Tu accompagner Mitsumasa Kido lors de son voyage dans la chaîne de himalaya et tu l'avait aider pour ces recherches.En ce moment vous descendiez dans une grotte. Et vous arriver au fond.
Tatsumi: Mr Mitsumasa n'y allais pas seul.
Mitsumasa: (T/P) tu m'accompagne.
Tu le suivit jusqu'au moment où vous trouvais Saori bébé.
Tu vit un homme en armure et tu alla vers lui.
Mitsumasa: Tient bon jeune homme.
Il esseya d'appeler Tatsumi mais le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Mitsumasa et ses yeux deviennent plus claire.
Mitsumasa beugua un cour instant. Quand il reprit ses esprits.
Mitsumasa: (T/P) soigne le.
Toi: Mais pour ça il faut le sortir de là.
Mitsumasa: On ne peut pas le déplacer pas temps qu'il y aura se froid dehors.
Toi: Bien Mr.
Tu enleva ton sac et prit des bandages pansement et désinfectant.
Tu enleva les pierres sur lui le libérant tandis qu'il enleva son armure pour se retrouvait en caleçon.
Tu le soigna malgré tes rougeurs et tu l'aida à se mettre debout tandis qu'il prit son armure pour la mettre sous le bras.
Vous rentrer au manoir et tu l'allongea sur le lit après lui avoir donner des vêtements propres.
Aiolos: Merci Mlle. Je vous doit la vie.
Toi: Vous n'avez pas à me remercier. La déesse Athéna est dans la chambre juste à coter vous pouvez facilement la surveiller mais vue votre état le temps de récupérer je peux m'en occuper.
Aiolos: Merci infiniment.
Tu lui sourit et tu quitta la chambre.
16 ans plus tard.
Les chevaliers de bronzés se trouvais au sanctuaire avec Saori tandis que tu aider Aiolos ainsi que Mû et Aldébran pour protéger Saori.
Vous arriver au 9eme temple où Seiya semble mal en point.
Saori: Seiya !!!
Les chevaliers se tournèrent vers vous tandis que Shura et Aiolia sont choquer de voir Aiolos en vit.
Tu aida Saori a marcher jusqu'à Seiya et l'aida à s'assoir.
Pendant qu'elle le soigner avec l'aide des bronzes Aiolia serra son frère dans ses bras tandis que Shura garder la tête baissée.
Aiolia: Au faite pourquoi je t'ais pas vue quand je suis venus au manoir Kido ?
Tu rougie violement tandis qu'Aiolos était gêner et les joue légèrement rouge.
Aiolos: Heu...
Aiolia: Ok j'ai compris. Qui est l'heureuse élue qui va " j'espère " devenir ma belle sœur ?
Aiolos: (T/P)...
Aiolia se tourna vers toi tandis que tu te releva et te mit prêt d'Aiolos.
Aiolia: Je vous en tout cas elle est très belle.
Toi: Merci.
Aiolos: C'est elle qui m'a soigner quand j'échapper à Shura et Saga.
Aiolia: Merci d'avoir sauver mon frère.
Toi: Il n'y a pas de quoi.
D'un coup la terre trembla tandis que tu rester avec Saori et les bronzes.
Aiolos partit aider ses frères d'armes tandis que Seiya combatter Saga.
Quelque minutes plus tard Aiolos t'avais dans les bras tandis que Seiya portais Saori car le chemin pour aller au temple en bas de celuis du Sagittaire est briser et avec Saori vous aviez faillis tomber.
Quelque mois plus tard tu était dans les bras d'Aiolos dans le Colisée pour regarder les autres s'entraîner.
Tandis qu'il caresser ton ventre arrondie de six mois.
Aiolia: Grand frère tu vient t'entraîner ?!
Aiolos: Ok.
Shura arriva et se mit à tes coter car quand Aiolos était en mission c'est lui ou Aiolia qui veiller sur toi.
3 mois plus tard tu donna naissance à une petite fille sous le signe du Bélier.
.............................................................
Auteur: Voilà * a Diego dans les bras * t'en pense quoi Aiolos ?
Aiolos: C'est la deuxième fois que j'apparais c'est pas trop tôt.
Auteur: J'ai pas beaucoup d'inspiration quand j'essaye de te mettre en couple.
L'auteur posa Diego sur son tapis de jeux avec ses jouer tandis que Shura s'assit près de lui sur le sol adosser au canapé pour le surveiller.
Auteur: *se blottir contre Shura* On vous dit à la prochaine et a bientôt les lecteurs.
VOUS LISEZ
one shot manga [ Terminer ]
Fiksi Umumj'ai lut pas mal de one shot jusqu'à ce jour mais l'idée d'en faire un moi aussi ma souvent titillé l'oreille les commende sont fermée mais elles seront ouvertes quand vous aurez des idées de couples. bonne lecture à vous