Arthur x prégnante reader

1.3K 40 3
                                    

(N/F)= Nom fils.

PDV Auteur:
Tu était allongez sur un lit dans une maison abandonner à moitier assise ton dos caller contre des coussins tandis que les contractions se fesait de plus en plus forte.

Ton frond était couvert de sueur tandis que deux servantes te tourner autour attendant la naissance du bébé.

Tu avait était enlever alors que ton amant le roi Arthur avait le dos tournez avec les gardes et elles t'avaient amener ici.

Ses deux servantes te détester car tu avait gagner le coeur d'Arthur et elles avaient décider de te le faire payez en te prenant le bébé.

Servante 1: Ces trop long.

Servante 2: Il faut attendre encore un peu. Elle n'a pas encore perdu les os.

Servante 1: Si on n'attend ils risquent de nous trouvez et sa ira mal pour nous.

Servante 2: Et ou veut tu qu'on n'aille ? On n'a pas de charette pour la déplacer.

Servante 1: Dans ce cas on n'a cas...

Elle fut couper par le bruit de la porte d'entrée qui fut défoncer et des voix se fesait entendre.

Aussitôt les deux servantes partirent voir ce qui ce passer quand quelque minute plus tard la porte s'ouvrit sur un garde de Camelot.

Le garde: Par ici !

Des bruit de pas précipité ce firent entendre et Arthur apparut dans l'encadrement de la porte.

Arthur: * en courant vers toi paniquer * (T/P) merci tu n'as rien.

Le garde: Roi Arthur on ne peut ce permettre de la déplacer pour le moment. Elle est sur le point de donner naissance.

Arthur: (T/P) tu pense pouvoir tenir ?

Tu fit oui de la tête trop affaiblis pour répondre oralement.

Arthur: Allez rapidement chercher une charette pour la reine.

Le garde: À vos ordre.

Le garde partit rapidement tandis que 10 minutes plus tard il revient annonçant que la charette était arriver.

Arthur te souleva avec l'aide du garde tandis que tu fut posez dans la charette qui avait était aménager avec des couvertures et des coussins tandis que les deux servantes était ligotée par des cordes relier à la scelle d'un cheval tandis que tu fut poser dans la charette et recouvert d'une couverture.

Le groupe ce mit en route tandis qu'Arthur était avec toi dans la charette tandis que tu était adosser contre son torse et il avait placer ses mains sur ton ventre arrondie tandis que deux soldats déblayer le chemin de cailloux et de branche qui pourrait gêner la calèche.

Arthur: Tient bon (T/P) tout va bien ce passer.

Au bout de quelque heures, le soleil commencer à ce coucher.

Garde: Majester, la reine ne tiendra plus très longtemps et il commence a faire trop noir pour continuer. Nous devons nous arrêter.

Arthur: * à contre coeur * Très bien.

Une tente fut monter tandis que tu fut amener à l'intérieur et poser sur les couvertures fesant office de lit tandis que les soldats ce charger du reste.

Arthur humidifia un morceau de tissus et le posa sur ton frond tandis que les contractions était de plus en plus fréquente.

Garde: Majester que fesont nous des deux traîtresses ?

Arthur: Je vais m'en chargez. Veillez sur la reine

Garde: À vos ordres.

Et les deux sortir après qu'Arthur t'es doucement embrasser la main tandis que le garde ce mit devant l'entrée de la tente.

Tu sentit soudainement une vive douleur au ventre et quelque chose coulez ce qui qui te fit crier de douleur et aussitôt le garde entra suivit d'Arthur.

Arthur: (T/P) !

Garde: Majester attendez dehors je vous prie.

Arthur fut sortit de force tandis que le garde souffla un rapide soufle d'excuse tandis qu'il écarta tes jambes pour voir ou en était le bébé.

Garde: Poussez ma reine.

Tu commença à poussez tandis que 30 minutes plus tard...

Un crie de bébé ce fit entendre depuis l'extérieur de la tente tandis qu'Arthur était légèrement inquiet.

Garde: Félicitations ma reine. Un petit garçon.

Il le nettoya et tu put le prendre dans tes bras tandis que tu le couvrit avec une couette.

Le garde sortit et Arthur entra tandis qu'il s'approcha et s'agenouilla juste à côté de toi tandis qu'il regarda votre enfant.

Toi: Un petit prince.

Arthur avait les larmes au yeux tandis que tu sourit en mettant le bébé dans ses bras.

Toi: Comment on l'appelle ?

Arthur: (N/F). (N/F) Pendragon.

Toi: Ça lui va bien.

Le lendemain.

Tu était sur le cheval d'Arthur ce dernier derrière toi et tu tenait votre fils dans tes bras tandis que vous franchissez les portes de la ville.

Les habitants sautèrent de joie tandis que vous finissez par vous rendre au château.

Tu alla dans la chambre pour te reposez tandis qu'Arthur te rejoingnis quelques minutes plus tard et il finis par t'embrasser avec tendresse.

Arthur: Tu n'imagine pas comme j'étais inquiet pour toi et (N/F).

Tu sourit doucement en l'attirant pour l'embrasser une nouvelle fois.

Toi: Je t'aime Arthur.

Arthur: Je t'aime aussi.

(N/F) attrapa soudainement la mèche ambré de son père avant de la tirer ce qui te fit rire doucement tandis qu'Arthur suppliez votre fils de le lâcher ce qui te fit rire d'avantage.

....................................................................

Auteur: Terminer.

Arthur: Il est génial (N/A) !

Auteur: Plus qu'un chapitre et j'ai finis le one shot et pour éviter les jaloux vous allez tirer à la courte paille ! * en tendant des pailles *

Gingka: Ces partit.

Chacun prit une paille dans la mains de l'auteur.

Auteur: Alors qui à la plus petite ?

Estarossa: J'ai tirer la plus petite ! Ces moi le dernier à passer !

Auteur: Super ! Bon les lecteurs on vous dit a bientôt pour le dernier chapitre ! Gros bisous !

one shot manga [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant