PDV Auteur:
Tu était avec Valérian et Lauréline depuis que la terre avait disparut.Vous étiez entrer dans vos chambre tandis que tu avait une pour toi seul car tu savait te défendre.
Tu alla à la fenêtre et vit des policiers entrer précipitamment quand quelqu'un toqua frénétiquement à ta porte.
....: Laisser moi entrer ! Vite !
Tu alla vers la porte quand cette dernière s'ouvrit et la lumière s'éteignit tandis que la personne plaqua sa main sur ta bouche et l'autre te bloquer les bras dans dos tandis qu'il te tirer vers un coin de la chambre derrière la porte tandis que cette dernière s'ouvrit.
....: Il n'y a personne ici. Continuant les recherches.
Et la porte se referma tandis que la personne finis par te lacher aussi car tu étouffer légèrement.
....: Excuser mes manières mais il ne fallait pas qu'on me trouve avec vous sinon vous et vos amis auriez eu des problèmes avec les vlagos.
Toi: Qui êtes vous ?
....: Je suis le prince Baral héritier du trône d'Aldébar 3.
Toi: Alors vous êtes le " criminel " qui a voler le taxi ? * En lisant les guillemets avec tes doigts *
Baral: Si vous me considérer comme un criminel.
Toi: Rassurer vous je ne le ferait pas.
Vous vous approchez de la fenêtre en vous baissant pour ne pas qu'on vous voit.
Toi: Je vais chercher Valérian et Lauréline. Ils pourront nous aidez. Rester cacher ici.
J'alla vers la porte et alla chercher Valérian et Lauréline qui furent surprit en voyant Baral.
Au bout de quelque minutes vous descendez dans les égouts et vous commencer à marcher après que Valérian ce soit fait arroser par un Slugavioteur.
Vous remonter une fois en dessous de l'ambassade Aldébarane tandis que Valérian divulgua le passage secret quand...
....: Ils sont là !!!
Valérian te poussa à l'intérieur avec Baral tandis que Lauréline resta avec lui et la porte se referma.
Vous continuer votre route jusqu'à une grande salle où une magnifique vue ce fesait voir depuis la baie vitrée.
Valérian et Lauréline parlais avec un homme de la soixantaine.
Toi: Valérian ! Lauréline !
Les deux se tournent vers toi tandis que Baral salua son vielle ami.
Toi: Ne me faite plus peur comme ça !
Lauréline: Pardon. On ne le fera plus.
Toi: T'elle que je vous connais tu va faire tout l'inverse.
Baral vint vers vous avec trois passeport dans les mains.
Baral: Je ne savait pas comment vous remercier et Mélorus a eu une idée. Voici trois passeport Aldébarane à vos noms comme ça vous n'aurez plus de problème avec l'administration de point central.
Tu prit ton passeport pour regarder les informations quand tu rougie violement face a une information totalement embarrassante.
Valérian: * en regardant au dessus de ton épaule * Compagne du prince Baral. Pas mal comme statut (T/P).
Tu lui donna un coup de coude dans le ventre tandis qu'il tomba au sol en ce le tenant.
Toi: Nous vous remercions prince Baral. Excuser nous mais nous allons devoirs y aller.
Baral: Revener quand vous voulez (T/P). Ce sera avec joie de faire votre connaissance.
Tu attrapa la cheville de Valérian et le tira jusqu'au spatioport tandis que vous montez à bord.
Tu alla dans ta chambre pour voir un bouquet de (F/P) poser sur ton bureau avec une carte.
" Pour vous remercier de m'avoir aider.
Votre criminel. "
Tu rougie légèrement et t'allongea sur ton lit en mettant ton bras gauche sur ton frond et l'autre sur ta poitrine en tenant toujours le petit mot.
Valérian: J'en connais une qui es amoureuse.
Tu te leva et lui courru après tandis que Lauréline rigoler de votre comportement enfantin.
........................................................
Auteur: Terminer.
Valérian: J'adore embêter mon monde.
Auteur: Qu'est ce que tu as encore fait ?
Valérian: Rien du tout.
L'auteur fouilla chaque pièce de la maison avec soin et revint dans le salon totalement tremper.
Auteur: Qui a mit un sceau sur le battant de la porte menant dans ma chambre ?!
Tout le monde pointa Milo du doigt.
Auteur: Tu vas faire un sorte que je retrouve ma chambre sec et propre quand je reviens.
Milo partit en courant tandis que l'auteur s'assit sur le canapé.
Auteur: Où est Baral ?
Lauréline: Il avait quelque chose d'important à faire sur sa planète donc il est partit ce matin. Il reviendra demain.
Auteur: Je vois. Bon les lecteurs nous vous disons à très vite pour les prochains chapitre.
VOUS LISEZ
one shot manga [ Terminer ]
Fiction généralej'ai lut pas mal de one shot jusqu'à ce jour mais l'idée d'en faire un moi aussi ma souvent titillé l'oreille les commende sont fermée mais elles seront ouvertes quand vous aurez des idées de couples. bonne lecture à vous