Seto x reader

420 11 0
                                    

(F/P)= fleurs préférées.

PDV Auteur:
Tu était tranquillement en salle de classe pour les examins de fin d'année.

Ton regards dériva sur Seto Kaiba pour qui tu avait un faible. ( Seto: Tout les filles ont un faible pour moi. Auteur: Sauf moi. Seto: J'arriverais a t'avoir. )

Depuis le collège vous étiez dans la même classe mais il ne t'avait remarquer.

Tu te demander même si il savait que tu exister.

Tu te reconcentra sur ton examins tandis que la fin de la journée arriva rapidement.

Tu rangea tes affaires et sortit de la classe tandis que tu remarqua qu'il pleuver des cordes et tu n'avait pas penser à prendre ton parapluie.

Seto remarqua ton problème et ce demander si il devait ou non te raccompagner.

Il s'avait que tu était dans sa classe depuis le collège et vous aviez les meilleurs notes de la classe à chaque fois.

D'un coup il te vit te mettre à courir sous la pluie tandis qu'il sortit son parapluie pour ce rendre à la voiture qui l'attendait.

De ton côté.

Tu courez pour éviter d'être trop mouiller mais tu était déjà entièrement trempé quand un coup d'orage ce fit entendre te fesant accélérer ta course.

Tu vit ton appartement pas très loin tandis que tu sortit tes clé de maisons pour entrer dans le bâtiment.

Tu monta jusque chez toi et déverrouilla la porte.

Tu enleva tes chaussures tandis que tu alla directement dans la salle de bain prendre une douche tandis que tu te sécher et tu mit ton pyjama constituer d'un short et d'un t-shirt.

Tu avait une serviette autour des épaules et sur ta tête tandis que tu alla dans la cuisine.

Tu sortit une poêle et tu sortit un paquet de pâtes carbonara que tu commença à faire chauffer tandis que tu alla au salon pour allumer la télé.

Les infos parler de forte rafale de pluie qui aurez lieux jusqu'à la fin de la semaine et tu retourna en cuisine pour éteindre la gazinière et tu versa les pattes dans une assiette quand tu entendit quelqu'un sonner a la porte.

Tu alla ouvrir tandis que ta voisine était éssouffler.

Toi: Que ce passe t'il ?

La voisine: Il y a le feu aux derniers étages de l'immeuble et l'incendie ce propage rapidement. Nous devons tous évacuer.

Tu couru prendre une veste, tes chaussure que tu mit et ton chargeur de téléphone ainsi que ton téléphone tandis que vous courrez avec la voisine pour descendre quand une explosion ce fit entendre tandis que tu vit des flammes au niveau des escaliers.

La voisine: On n'est bloquer.

Tu la tira jusque l'insensceur tandis que tu ouvrit les portes.

Les câbles descender jusqu'au rez de chaussée ta dis que toute tijrna vers ta voisine.

Toi: Allez-y en première.

Elle attrapa fermement les câbles et ce laissa glisser jusqu'en bat quand une deuxième explosion eu lieux tandis que tu toussa fortement à cause de la fumée.

Tu esseyer de trouver une issus alors que tu avait de plus en plus de mal à respirer à cause de la fumée tandis que tu finis par t'évanouir à cause de la chaleur et de la fumée.

Ellipse...

Tu te réveilla sur quelque chose de confortable tandis que tu entender un bip perpétuelle.

one shot manga [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant