Éomer x reader princesse

366 18 2
                                    

(N/C)= Nom Cité.

PDV Auteur:
Tu était dans une écurie en train de nettoyer les boxes des chevaux dont tes maîtres en était les propriétaires.

Tu avait était enlever petite à l'âge de 10 ans par des esclavagistes et tu les servez depuis 17 ans maintenant.

Tu porter seulement une robe grise sale avec des ballerines marrons tandis que tu porter seulement un chale léger pour te protéger de l'automne.

Une fois les boxes terminer tu sortit quand tu entendit des bruits de chevaux.

Tu te tourna pour voir 5  cavaliers arriver et tu alla vers eux.

Toi: Je peux vous aider mes seigneurs ?

....: Je suis Éomer neuveu du roi Théoden seigneur d'Édoras. Nous sommes à la recherche d'esclavagiste qui ont enlever une personne importante.

Toi: Comment ce nomme cette personne ?

Éomer: Elle ce nomme (T/P) et il s'agit de la princesse de (N/C).

Tu alla parler mais tu fut couper.

Personne 1: (T/P) vient ici ! Tu as des tâches à faire !

Toi: * en fesant une révérence * Veuillez m'excusez.

Personne 1: Excusez la seigneur Éomer elle ne vous importunera plus.

Éomer: Elle ne m'importune point. Il s'agit justement de la personne que nous cherchons. Et vous et votre famille êtes en état d'arrestation. ( Ça se disait a cette époque ? ) Arretez ses personnes.

Tes bourreaux furent arrêter et attacher au scelle des chevaux tandis qu'Éomer te tandis sa main.

Éomer: Vos parents vous attendent mais avant vous avez besoin d'un petit brin de toilettage.

Tu prit sa main et il te fit monter devant lui tandis que tu avait les jambes du même côté du cheval.

Éomer: En route !

Vous vous mirent en route au pas tandis que ton ancienne maitresse ce plaignez de son mari.

La femme: Tout ça ces ta faute ! Vouloir une princesse comme esclabe et puis quoi encore ?! Un roi tant que tu y es ?!

L'homme: Je te signale que tu était aussi exciter que moi d'avoir une princesse à tes ordres !

Éomer te boucha les oreilles pour ne pas que tu entendent les mots qu'ils prononcer qui d'ailleurs ne devrait jamais être entendut.

Un soldats finis par les faires taires en les baillonnant à ton plus grand soulagement tandis que vous arrivez à Edoras.

Vous entrer dans la cité et arriver au escalier menant au château une jeune fille blonde arriva.

Éomer te fit descendre de sa monture tandis que la fille s'approcha.

La fille: Éomer tu es revenus.

Éomer: (T/P) je vous présente ma soeur Eowin. Eowin voici (T/P) la princesse de/d' (N/C).

Eowin: Ces un vrai soulagement de vous voir en pleine forme. Venez je vais vous aidez à vous nettoyez et vous changez.

Toi: * pas très rassurer * Sa va allez... Je peux le faire toute seule... Et puis je veux pas dérangez.

Eowin: * sourit doucement * Ne vous en faite pas vous ne dérangez pas. Allez venez.

Elle te tira doucement dans le palais jusqu'à une chambre et elle te tira dans la salle d'eau tandis que des servantes préparer le bain.

Tu du te déshabiller tandis que tu entra dans l'eau chaude.

Le bain dura à peu prêt 1h car Eowin tenait a ce que tu soit vraiment propre et tes cheveux ne furent pas épargner laver, savoner, rincer pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'ils soit lisses et propres.

Tu put enfin sortir et une fois sec tu mit une robe argenté légèrement serrer au niveau de la taille et des ballerines de même couleur que la robe tandis que tes cheveux rester lâcher.

Une servante arriva.

La servante: Dame Eowin. Les parents de Dame (T/P) sont arriver.

Eowin: Nous arrivons.

La servante partit tandis qu'Éomer arriva et il fut légèrement surprit en te voyant.

Éomer: Mlle. Je suis charger de vous amener jusqu'à vos parents.

Il te présenta son bras que tu prit tandis que vous partez tout les 3 vers la grande salle mais tu t'arrêta derrière une colonne en voyant tes parents inquiet.

Éomer: Tout va bien ?

Toi: * inquiète * J'ai peur qu'il ne me reconnaissent pas...

Éomer: Ils vous reconnaîtront. Aucun parents ne peut oublier son enfant.

Eowin: Ne vous en faite pas. Je suis sûr que cela se passera bien.

Tu prit une grande inspiration tandis que tu suivit Éomer et tes parents ce tournèrent vers toi.

Ta mère finis par courir vers toi et te prit dans ses bras tandis que le prince du Rohan s'écarta légèrement. Ton père s'approcha et te prit aussi dans ses bras tandis qu'au bout de quelque minutes il ce tourna vers Théoden.

Ton Père: Je vous remercie roi Théoden d'avoir retrouver notre fille. Je vous remercie également Éomer de nous l'avoir ramener.

Théoden: Le plus important est que désormer la princesse (T/P) est en sécurité.

Ton père: Et elle le restera avec un homme fort et courageux qui sera prendre soin d'elle.

En parlant il s'était tourner vers Éomer tandis que Théoden aquiesca.

Théoden: Je suis d'accord. Elle sera en parfaite sécurité avec Éomer.

Une fête fut organiser pour fêter ton retour mais aussi tes fiançailles avec Éomer.

Toi: Ils m'ont à peine retrouver que je me retrouve déjà fiancé à quelqu'un.

Éomer: Et ce " quelqu'un " ne vous abandonnera jamais.

Toi: Restez près de moi s'il vous plaît.

Éomer: À jamais.

Et il finis par t'embrasser sous les applaudissements de tout le monde.

....................................................................

Auteur: Terminer.

Éomer: il est génial.

Eowin: Sinon (N/A) vous allez bien ?

Auteur: Oui je vais mieux. Et les bleu commencent à s'estomper.

Thranduil: Vous reprenez Lundi si je ne me trompe pas (N/A).

Auteur: Ces vraie. Ils ont du paniquée.

Méliodas: Pas autant que toi quand tu es tomber et ta mère à crut que tu t'était fait percuter par une voiture.

Auteur: Cela m'apprendra à écouter de la musique en fesant du vélo. Mais une chose est sûr je ne fait plus jamais de vélo ca vous pouvez me croire.

Elizabeth: Et comment compte tu faire ?

Auteur: Le matin je prend le bus et le soir mon tonton ou ma tatie me ramène en voiture.

Arwen: Il te reste que 5 jours en plus.

Auteur: Ma prof va crier.

Arthur: Mais non. Elle comprendra.

Aragorn: En attendant vous devriez aller vous reposez.

Auteur: Seulement si vous arrêtez de me vouvoyez. J'ai que 17 ans je vous signale ! Bon en attendant les lecteurs ont vous fait de gros bisous et ont vous adores ! Bye bye tout le monde !

one shot manga [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant