(P/G)= Prénom Garçon.
(N/G)= Nom Garçon.
PDV Auteur:
Tu vivait sur l'Arcadia depuis 15 ans. Tu était la petite amie d'Albator mais malheureusement tu était fiancé à un autre.Aujourd'hui était un jour important car tu devait rejoindre ton fiancé.
Tu était dans la cabine d'Albator et tu devait malheureusement lui annoncer l'horrible nouvelle.
Tu posa ton verre de vin sur la table tandis que tu baissa la tête.
Toi: Albator je doit te dire quelque chose... Quelque chose... D'important...
Albator: Que ce passe t'il mon amour ?
Toi: Je n'ais pas oser te le dire mais... En faite... Je n'est pas était mit à la porte par ma famille... C'est moi qui suit partit car je suis fiancé a un riche héritier... Je ne l'aime pas mais il y a 1 semaines mes parents m'ont contacter et on dit que si je ne revenait pour me marier... Ils n'hésiteraient pas a utiliser les grand moyens pour me faire revenir et ils en ont trouver un...
Albator:... Quel moyens ?
Toi: Je t'ai parler de mon petit frère née le mois dernier... Ils ont menacer de le tuer si je ne revenait et tu sais que je tient beaucoup à mon petit frère... Je suis désoler j'aurait du te le dire plus tôt...
Albator: Va t'en... Va t'en et ne remet plus jamais les pieds sur l'Arcadia.
Tu te leva et en t'appretant à partir tu t'arrêta.
Toi: C'est toi que j'ai toujours aimée Albator... Je ne t'oublierais jamais...
Et tu partit tandis que tu prit une capsule pour retourner sur ta planète natale.
Du coter d'Albator.
Il venait de jetter son verre qui alla ce fracasser violament contre un mur pour ce briser tandis qu'il ce laissa tomber sur le dossier de son siège en cachant son œil valide avec sa main tandis qu'il pleurer.
De ton côté.
Tu attérit sur ta planète et tu fut accueilli par tes parents tandis que ta mère tenait ton petit frère dans ses bras.
Ton père: Tu as prit la bonne décision. Tu as comprit ce que valait ton égoïsme.
Ta mère: Rentrons maintenant.
Et vous rentrer chez vous pour te préparer tandis que ton cœur ce serra en pensant à Albator.
Une fois préparer tu fut conduite à l'église pour terminer les préparatifs.
Une servante te mit ton voile après t'avoir lisser les cheveux y avoir glisser une broche en métal blanc formant des arabesque enroulant une pierre précieuse blanche qui allait parfaitement avec ta robe.
VOUS LISEZ
one shot manga [ Terminer ]
Aktuelle Literaturj'ai lut pas mal de one shot jusqu'à ce jour mais l'idée d'en faire un moi aussi ma souvent titillé l'oreille les commende sont fermée mais elles seront ouvertes quand vous aurez des idées de couples. bonne lecture à vous