J'ai besoin d'un coup de main.

298 9 5
                                    

Alors j'ai une idée mais je sais pas si je doit la mettre du coup j'ai besoin de votre aide pour décider.

J'hésite à faire entrer les creepypasta dans le one shot du coup j'ai besoin de votre aide pour savoir si je les fait venir ou non.

Le choix vous revient. Et je rajoute aussi que les votes se termine à Minuit pile pas une minute de plus alors je compte sur vous.

Gimli: Pourquoi demander l'aide des lecteurs ? Vous pouvez très bien décider tout(e) seul(e).

Auteur: * sur les genoux de Legolas * Car j'hésite et seul eux peuvent m'aider vue que ce one shot est pour eux et non pour moi. D'ailleurs je t'ai toujours pas pardonner pour la dernière fois.

Gimli: C'est réciproque.

....: Je te conseil d'arrêter avant si tu ne veux pas que je te tranche en deux.

Les personnes présente dans le salon ce tournèrent pour voir Shura dans l'encadrure de la porte et Diego couru vers son père qui le prit dans ses bras.

Shura: Salut bonhomme.

Auteur: Bon retour Shura.

Shura: Merci (N/A)-chan.

L'auteur: En tout cas les votes se termine samedi à minuit pile. À vous de jouer.

Shura: J'ai manquer plusieurs épisodes. Je vais devoir me rattraper.

L'auteur: Bisous les lecteurs et à la prochaine.

one shot manga [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant