PDV Auteur:
Voilà 3 ans que Shura est partit l'auteur et Radhament se sont séparer mais reste amis.Il y a 2 ans l'auteur a eu un heureux événement.
( Je prévient que cette histoire est fausse je la sort juste de mon imagination )
Elle a donner naissance à un petit garçon et il se trouve que c'est le fils de Shura.
Kanon est le parrain et Pandore la marraine.
En ce moment l'auteur est tranquillement dans le salon à regarder son fils dormir quand Milo déboule colle un malade dans la salon ce qui fait sursauter tout le monde et réveille le bébé.
Auteur: Sa va pas Milo ?! Tu la réveiller !
Milo: Il est revenus ! Shura est de retour parmit nous !
Aussitôt l'auteur se leva et couru vers la porte d'entrée et vit au bout de l'allée Shura dans une nouvelle armure du capricorne.
L'auteur fondit en larme et couru vers Shura qui la réceptionna dans ses bras.
Shura: Je suis revenus.
L'auteur et Shura parlèrent pendant quelque minutes et se remirent ensemble au grand bonheur des personne qui les regarder.
Saori: (N/A)-chan...
L'auteur et Shura se tournèrent vers la déesse pour la voir tenir le bébé.
L'auteur sourit tandis qu'elle récupérer le petit dans ses bras.
Shura: Tu l'a eu avec Radhament ?
L'auteur: Non. C'est toi son père.
Shura regarda l'auteur surprit et il prit son fils dans ses bras.
Shura: Comment tu la appeler ?
Auteur: Diego.
Shura sourit doucement tandis qu'il embrasser son fils sur le frond.
Shura: Son signe astrologique ?
Auteur: C'est un capricorne.
Shura: Alors c'est mon héritier pour l'armure d'or du Capricorne.
Auteur: Oui. Je me suis rendu compte de cette grossesse trois semaine après ton départ.
Shura prit l'auteur contre lui tandis qu'il garder son fils dans les bras.
Auteur: Les autres nous attendent.
Et la petite famille rentra dans la maison tandis que les autres saluer Shura en lui fesant une accolade.
Aiolos: Bon retour parmit nous mon ami.
Shura: Merci Aiolos.
Sans suivit d'une petite fête pour fêter le retour de Shura malgré des tensions entre le Capricorne et la wiverne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà je me suis remit avec Shura j'espère que cette petite histoire vous a plus.Et le petit Diego apparaîtra désormais dans les prochains Oc.
VOUS LISEZ
one shot manga [ Terminer ]
Ficção Geralj'ai lut pas mal de one shot jusqu'à ce jour mais l'idée d'en faire un moi aussi ma souvent titillé l'oreille les commende sont fermée mais elles seront ouvertes quand vous aurez des idées de couples. bonne lecture à vous