Zeldris x reader (lemon)

1.8K 42 7
                                    

(T/S)= ton surnom.

PDV Auteur:
Tu était en ce moment à Camelot dans une chambre plongez dans l'obscurité tandis que tu était à genoux sur le sol au centre de la pièce, les poignet ligoter dans le dos par des cordes tandis que tu te retrouvais bâillonner.

Des démons t'avait enlever alors que tu était au boar hat avec les sevens deadly sins. Tu était une amie de Méliodas mais Zeldris avait toujours eu des sentiments pour toi au point de te vouloir pour lui seul et de te faire sienne par n'importe quel moyens.

Deux démons avait réussi à t'enlever sans que tes amis et put faire quoi que ce soit et tu avait était emmener à Camelot.

Deux démons t'avait changez et tu porter maintenant une robe noir et rouge très courte selon toi qui avait un décolleté un peu trop prononcer.

Deux démons t'avait changez et tu porter maintenant une robe noir et rouge très courte selon toi qui avait un décolleté un peu trop prononcer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( la robe )

Les rideaux de la chambre était ouvert laissant la lumière de la lune éclairer la pièce quand tu entendit la porte s'ouvrir.

Tu te tourna pour voir Zeldris fermant la porte un sourir sadique en coin tandis qu'il verouilla la porte.

Zeldris: Tu es enfin à moi (T/S).

Tu commença à tirer sur les cordes pour esseyez de te libérer mais en vain.

Zeldris s'approcha tandis qu'il mit un genoux au sol en remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille.

Tu avait les larmes au yeux tandis que Zeldris enleva sa veste ce retrouvant torse nue face à toi.

Il attrapa le ruban maintenant la robe et il défit le noeud tandis que le haut de la robe ce défit et tomba le long de ton buste dévoilant ta poitrine.

Tu rougis soudainement tandis que tu esseyez de te débattre mais Zeldris finis par te plaquer contre le sol tandis qu'il commença à malaxer ton sein droit.

Tu esseyez de ne pas gémir tandis que Zeldris sourit sadiquement et prit ton sein gauche en bouche tandis que sa main valise descendre le long de ton ventre avant de glisser sous ta jupe tandis qu'il appuya légèrement contre ton entrée en travers du tissus.

Il commença de léger vas et viens tandis qu'il commença à franchir la barrière ce qui te fit te débattre encore plus.

Zeldris: Tu es toute tendue mon amour. Mais ne t'en fait pas. Tu te détendra au fur et à mesure.

Il finis par enlever totalement la robe tandis qu'il enleva son pantalon dévoilant sa bosse en traver son boxer.

Il finis par enlever ton dernier tissus tandis qu'il finis par entrer un doigt en toi. Tu gémit légèrement mais Zeldris l'avait très bien entendut.

Il glissa un deuxième doigt tandis qu'il commença des vas et viens lent mais brusque ce qui te fesait haleter à chaque fois qu'il rentrer ses doigts.

Il finis par enlever son boxer qu'il envoya plus loin dans la pièce tandis qu'il finis par enlever ton bâillon.

Toi: S'il te plait... ne fait pas ça...

Zeldris: Tu vas aimer la suite. Laisse toi faire.

Il finis par t'embrasser tandis qu'il glissa sa langue dans ta cavité buccale pour jouer avec la tienne.

Il finis par enlever ses doigts tandis qu'il plaça son membre devant ton entrée.

Toi: Zeldris s'il te plaît... Je veux pas être prise comme ça...

Zeldris: * surprit * Attend... ne me dit pas que tu es... que tu es vierge...

Tu hocha seulement la tête pour dire oui.

Zeldris: Mais du coup...

Toi: Ces toi que j'aime et personne d'autre. Je voulais te le dire jusqu'à ce que Méliodas vient me voir pour m'annoncer que tu avait été sceller avec le clan des démons.

Zeldris ce retira de toi tandis qu'il te détacha les poignets ayant maintenant les traces de cordes qui avait était trop serrer.

Zeldris: Pardonne moi (T/P) si j'avait sue...

Tu le coupa en l'embrassant tandis que tu prit son membre en main ce qui le surprit mais il finis par répondre au baiser tandis que tu t'assis sur lui en collant ton bassin contre le sien le fesant grogner de plaisir tandis que tu fesait des vas et viens sur son membre en le malaxant tandis qu'il réentra deux doigt en toi en fesant des mouvements de siceau.

Ta poitrine ce retrouvais légèrement écraser contre son torse tandis que tu te sentit venir. Zeldris l'ayant sentit retira ses doigt te fesant gémir de frustation tandis qu'il finis par te soulever en ce levant et tu passa tes jambes autour de sa taille tandis qu'il te plaqua doucement contre la porte en t'embrassant dans le cou tandis qu'il mordiller et suscoter ta peau te laissant de jolie marque violette tandis qu'il plaça son membre devant ton entrée et il entra avec la plus grande douceur dont il était capable tandis qu'une fois entièrement entrer il attendit que tu soit habituer à sa présence et tu finis par donner un léger coup de bassin tandis qu'il commença doucement à sortir et il entra d'un coup sec te fesant gémir tandis que ses coups devenait de plus en plus rapide et puissant tandis que tu sentez que tu ne tarderais pas à venir.

Tu finis par jouir sur son membre tandis qu'il ce lâcha entièrement en toi et il te porta jusqu'au lit tandis qu'il ce retira et te tiurna sur le ventre te mettant à 4 pattes tandis qu'il finis par réentrer en toi en recommençant ses coups de bassin.

Tu finis par venir une deuxième fois suivit par ton prince tandis qu'il finis par te faire assoir sur lui. Sa main droite malaxan ton sein droit tandis qu'il continuez ses vas et viens.

Ta tête se retrouver sur son épaule tandis que tu esseyez de reprendre une respiration normal.

Il finis par jouir une nouvelle fois en toi te fesant venir une troisième fois tandis qu'il ce retira et il te porta jusqu'au bureau présent dans la pièce tandis qu'il t'assis dessus en revenant une nouvelle fois en toi en s'enfonçant au maximum.

Zeldris: Tu es magnifique mon amour. Exactement comme je m'y attendait.

Il commença des vas et viens doux et lent tandis que tu passa tes jambes autour de sa taille l'enfonçant d'avantage tandis qu'il vint une quatrième fois en toi.

Il finis par ce retirer et il te porta jusqu'au lit tandis qu'il remit son boxer et il te passa un de ses t-shirt avant de vous couvrir tout les deux tandis que tu t'endormit coller à ton prince.

....................................................................

Auteur: * rouge tomate * Terminer...

Zeldris: * légèrement gêner * Pas mal.

Galand: Pourquoi lui il a un lemon ?

Auteur: Je fait ce que je veux je te rappelle. À la prochaine tout le monde.

L'auteur finis par tomber dans les pommes rattraper par Dashan qui la posa sur le canapé.

one shot manga [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant