Joker x reader Lemon

1.2K 28 7
                                    

PDV Auteur:
Tu était au cirque l'arche de Noé depuis sa création et comme Joker, Beast et les autres tu avait une prothèse au niveau de ton bras gauche.

Tu fesait principalement des tour de magie avec des personnes choisis dans le public et cela te convenait.

Tu venait de terminer ton numéro tandis que tu fit une révérence.

Tu quitta la scène pour aller en coulisse tandis que tu t'assis sur une caisse.

Le salue finale arriva et tu retourna dans ta tente individuel.

Tu défit ta tresse et tandis que tu te changea en mettant une jupe rouge foncée courte devant et longue derrière tandis que le haut était une simple banda avec les manches croiser tandis que tu mit des ballerines de même couleur.

Tu te dessina des ronces sur ton bras en fesant une spirale autour de ton avant bras tandis que tu dessina des ronces qui traverser ton œil droit.

Tu te leva et alla a l'entrée du cirque ou les autres membres de la troupe t'attendais.

Joker: On peut y aller.

Vous commencez à courir pour trouver un enfant et tu vit une petite fille vendre des fleurs a un policier tandis qu'elle fut attirer par l'affiche du cirque.

Joker commença a jouer de sa flûte tandis que les autres entrer en piste er ce fut ton tour en lui fesant des tour de magie.

La fille: Qui est ce ?

Joker: Une personne que tu va adorer.

Toi: Mademoiselle votre carosse vous attend.

Tu dit monter la petite dans la calèche tandis que vous vois charger des policier qui arriver et tu tua un policier que Doll avait hésiter à tuer.

Joker: Ne jamais hésitez. Rentrons au cirque.

Vous rentrez au cirque tandis que tu te démaquilla.

Tu te regarda dans le miroir tandis que tu fut surprise et tu sentit tes larmes coulez.

Depuis que vous avez commencez a enlever des enfants tu n'avait plus jamais regarder ton reflet et tu venait de le revoir poue la première fois depuis 3 ans.

Joker: (T/P) j'entre.

Il entra tandis qu'il fut surprit de te voir pleurer.

Joker: (T/P) tout va bien ?

Toi: Je... J'ai envie d'arrêter...

Joker: * surprit * (T/P) ?!

Toi: Depuis que cela à commencer je n'ose même plus me regarder dans une glace et quand je l'ai fait... Tout ce que j'ai vue c'est un monstre qui n'a aucun regret.

Joker: (T/P) tu sais bien que père risque d'être furax si il l'apprend.

Toi: Je sais mais...

Joker: (T/P) s'il te plaît. Ne part pas. Je ne veux pas te perdre.

Toi: * surprise * Joker que...

Tu fut couper par une chaleur au niveau de tes lèvres et fut choquer en voyant que c'est Joker qui t'embrasser.

Vous vous séparer par manque de souffle.

Joker: Je t'aime (T/P). S'il te plaît reste avec moi.

Il t'embrassa à nouveau tandis qu'il demanda l'accès avec sa langue ce que tu lu accorda.

Il passa ses mains dans ton dos pour te tirer contre lui tandis que tu passa tes bras autour de sa nuque.

D'un coup il te souleva et tu passa tes jambes autour de sa taille et tu sentit quelque chose de dure au niveau de ta cuisse ce qui te dit gémir.

one shot manga [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant