07/06/18
Emma Thomas
📍LyonCe matin je prend le tram pour allez voir les bleus s'entraîner. Je suis super excitée de pouvoir les rencontrer. Ils ont un match dans 2 jours contre les États Unis et leur entraînement est ouvert au public alors j'ai décidé d'y aller.
Je m'habille simplement et met juste du mascara sur mes cils je ne me maquille pas énormément d'habitude alors autant rester naturelle !
Je prend mon téléphone, un sac à dos et tous ce qu'il me faut sans oublier de prendre du sucre. Ah oui je ne vous ai pas dis je suis diabétique depuis l'âge de 13 ans. En gros je dois me faire une piqûre d'insuline à chaque repas et des fois je peut être en hypoglycémie et je dois donc manger.
Me voilà dans le tram, oui j'ai une voiture mais conduire dans Lyon et se garer c'est juste impossible. Je suis arrivé à destination je descend et m'avance jusqu'au stade.
Je suis assise sur mon siège et je regarde les footballeurs s'entraîner, j'avoue que je suis stressée je ne sais pas pourquoi mais je le suis. Sûrement parce qu'ils ne sont qu'à quelques mètres de moi et qu'habituellement ils sont dans ma télé !Certains joueurs font un taureau alors que d'autres cours autour du terrain.
Je commence à me sentir de plus en plus mal comme si j'était soit en hypoglycémie soit très stressée je penche pour la seconde solution jusqu'à ce que je tombe dans les pommes.Kylian mbappé
Je suis en train de faire des tours de terrain avec ben (mendy) quand on voit que dans les gradins du monde commence à crier. On se met à accélérer pour savoir ce qu'il se passe. Les médecins arrive avant nous on a juste le temps de voir une jeune femme évanouie. Les médecins la porte et l'emmène à l'infirmerie du stade. On décide de la suivre thomas (Lemar) qui nous a rejoins viens avec nous.
Benjamin Mendy
J'allais suivre Kylian et thomas jusqu'à l'infirmerie pour en savoir plus, oui on aime bien tout savoir. Mais un supporter m'interpelle.
??: Benjamin la fille qui s'est évanouie à oublier son sac. Il me tend un sac à dos noir.
moi: merci beaucoup.Je me rend donc à l'infirmerie avec le fameux sac. Je décide de regarder à l'intérieur pour au moins connaître son prénom. Elle s'appelle Emma.
J'arrive enfin à l'infirmerie j'avoue mettre perdu dans les couloirs. Je croise Thomas et Kylian.Kylian: la fille est partie avec les pompiers
Moi: un mec ma donner son sac j'en fais quoi moi ?
Thomas: bah tu le garde elle va sûrement le récupérer un jour !Je vais vite déposer le sac dans mes affaires au vestiaire et retourne sur le terrain ou c'est à mon tour de faire un taureau.
VOUS LISEZ
Un simple entraînement // BENJAMIN MENDY
RandomElle est fan de foot et se rend à un entraînement de l'équipe de France. Elle ne le sais pas Mais elle va rencontrer un membre d'une famille très soudée qui est l'équipe de France Emma Thomas x Benjamin Mendy