CHAPITRE 17

764 16 2
                                    

28/07/19
Emma thomas

Je me réveille il est 9h je pense, je me redresse sur les coudes et attrape mon téléphone. Je parle un peu avec mes amies et ma famille puis je décide de réveillé Benjamin. Je lui fais des papouilles dans les cheveux tout en étant sur instagram. Il ouvre les yeux puis se met à sourire.
Emma: pourquoi tu souris ?
Ben: papouilles dès le matin
Emma: papouilles pour s'endormir j'arrête les papouilles
Ben: non continue j'aime bien Je reprend c'est mieu que de finir par terre
Emma: c'est sur, et c'est mieu que de finir sans couette
Il attrape son téléphone et le déverouille sauf que je lui prend, je décide de prendre des photos de moi ( vous savez de près quand on est bien moche) lui se couche sur moi en essayant de me reprendre le téléphone. Je lui rend mais il reste sur moi.
Emma: t'es lourd bouge
Ben: et si je bouge pas
Emma: ça va mal finir
Ben: j'aime bien être sur ton dos donc je vais rester là
Emma: j'ai vu ça, fais comme chez toi
Il bouge un peu, il s'installe quoi
Emma: tu vas me casser le dos
Ben: c'est mon but
Au bout de quelques minutes je me lève et vais me laver, puis je m'habille comme ça

Emma: t'es lourd bouge Ben: et si je bouge pas Emma: ça va mal finir Ben: j'aime bien être sur ton dos donc je vais rester làEmma: j'ai vu ça, fais comme chez toi Il bouge un peu, il s'installe quoi Emma: tu vas me casser le dosBen: c'est mon but ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sors de la salle de bain pour lui laisser la place je vais finir de me préparer sur le lit. Je me fais une tresse collée et ne me maquille pas, aujourd'hui on va faire des jeux aquatiques.

Je fini ma tresse et ben sors habillé d'un t shirt balenciaga et d'un short

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fini ma tresse et ben sors habillé d'un t shirt balenciaga et d'un short. On descend et on retrouve les autres puis on se pose quelques minutes devant la télé avant daller manger le repas, salade de pâtes. Ensuite on se met en route on est comme des gosses.

On vient d'arriver donc on se met en maillot (on les avait sous nos vêtements) et on se dirige tous ensemble vers le moniteur, il nous donne des gilets de sauvetage, les enfants ont des brassards en plus.
Cassandra: (copine d'ousmane) j'aime pas bb je suis obliger
Ousmane: mais il va bien t'aller t'inquiète
Elle met donc son gilet à contre coeur, avec ben on se regarde discrètement en se moquant d'elle. Puis on court dans l'eau, à peine j'arrive dans l'eau ben me pousse je me retrouve la tête dans l'eau, je vais le tuer.
Emma: c'est drôle ?
Ben: oui beaucoup même
On éclate de rire et on fait la course jusqu'au jeux avec presnel, Sarah, Corentin, Thomas,  Antoine et Ousmane. Cassandra ne voulait pas courir et erika est enceinte et elle restait avec les petits.
Ben: j'ai gagné !!!
Emma: ta triché
Ousmane: tes parti avant nous
Sarah: tricheur !
On rage et lui nous tire la langue puis on monte comme on peut sur les jeux. Je vois ben tendre la pour aider Sarah, elle me voit et comprend que je vais le pousser elle s'écarte et ben tombe à l'eau. On rigole tous.

Benjamin mendy

Après être tombé à l'eau, je remonte et on se dirige tous vers les jeux, moi je décide d'aller vers le toboggan, presnel, Sarah et Emma m'accompagne kays est avec nous aussi. On arrive et chacun son tour on se jette puis on atterrit dans l'eau, on le refait plusieurs fois. Je me retrouve derrière Emma sur l'échelle j'ai donc ses belles fesses devant les yeux
Presnel: ben rince toi bien l'oeil
Emma se retourne et se dépêche d'arriver en haut
Emma: t'es serieux ?
Ben: j'ai rien fais c'est toi tu me les met sous le nez
Heureusement pour moi elle le prend à la rigolade puis je m'installe sur le toboggan, les kimpembe sont partis avant nous.
Ben: viens là
Emma: où ?
J'écarte mes jambes et elle vient s'installer  je l'entoure avec mes bras
Emma: tes bras musclés et rassurants c'est ça ?
Ben: tu les aime trop
Puis on dévale la piste et une fois arrivé elle s'aggripe à mon dos
Emma: ramène moi stp
Ben: je suis ton taxi
Emma: mon tuktuk
On a bien sur le droit au levé de sourcils de presnel et Thomas.
Emma: regarder pas comme ça on a rien fait
Thomas: mais oui on va te croire
Emma: on a fait quoi ?
Presnel: t'es sur son dos
Emma: et ? Je vois pas le problème
Ben: c'est vous les gens bizarre
On reprend nos activités et on cours partout, on tombe bien évidement. Je me retrouve avec Sarah et kays qui est sur mes épaules.
Sarah: tu l'aime bien Emma hein ?
Ben: bah tranquille on est potes pourquoi ?
Sarah: potes ? Toi tu dors avec tes potes
Ben: c'est vous qui nous avez mis dans la même chambre
Sarah: avoue que tu en profite un peu
Ben: on a jamais rien fait on dors juste
Sarah: ça répond pas à ma question ! Tu l'aime bien ?
Ben: je t'ai dis on est potes
Sarah: vous êtes quand même proches
Ben: oui j'aime bien notre complicité
Après cette discussion on continue la journée.

On rentre à la maison pour se préparer ce soir on sort, on va en boîte. Une fois arrivé chacun va dans sa chambre pour se préparer, je vais en premier dans la salle de bain, Emma choisi sa tenue. Je sors de la salle de bain en caleçon, j'ai pas pris de tenue.
Ben: bave pas !
Emma: toujours t'abuse toi
Puis elle va à son tour dans la salle de bain et ressors habillé comme ça

Emma: bave pas !J'avoue qu'elle est plutôt jolieBen: abuse pas On descend et on retrouve tous le monde, puis on part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emma: bave pas !
J'avoue qu'elle est plutôt jolie
Ben: abuse pas
On descend et on retrouve tous le monde, puis on part.
Une fois arriver on commande à boire, seule erika et Emma qui conduise ne boivent pas d'alcool.
On passe la soirée à danser, je sens que j'ai un peu trop bu mais je men fou je suis avec mes potes c'est le plus important, Corentin, Thomas, Ousmane et cassandra sont dans le même état que moi. Les autres sont rester calme soit parce qu'ils conduisent soit par ce que demain ils vont devoir gérer leurs enfants.
Il doit être 5 heure, on rentre, j'ai vraiment trop bu. A peine dans la voiture je m'endors.
Je sens qu'on me secoue
Emma: ben réveille toi ou tu dors dans la voiture

Emma Thomas

J'essaie de réveillé ben pour l'emmener dormir ceux qui n'avait pas trop bu ont vérifier que Thomas Corentin Ousmane et cassandra trouvaient le chemin de leur chambre. Moi je dois m'occuper de ben mais j'arrive déjà pas à le réveillé. Au bout de quelques minutes il ouvre les yeux. Vraiment on dirait soit un vieux soit un enfant de 3 ans je dois l'aider à allez se coucher. Une fois dans la chambre je le met dans le lit avec la couette et m'allonge aussi je suis épuisée. Pendant le trajet voiture-chambre il n'a pas arreter de dire que jetait belle, jolie sûrement l'alcool. Ben dors comme un bébé tant mieu il bouge pas et reste dans son coin.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant