CHAPITRE 23

732 20 1
                                    

03/08/19
Benjamin Mendy

Je me réveille avec Emma à côté de moi sur le ventre, j'ai ma main dans son dos. Je me lève sans faire de bruit, je me prépare et descend prendre le petit déjeuné. Emma dort encore.
Antoine: déjà debout ?
Ben: oui et je veux bien un café
Presnel: dans la cafetière
Je tchèque tout le monde et vais me préparer un café, puis je m'installe à table. Ils me fixent tous
Ben: arrêté de me fixer
Sarah: ça a marché ?
Ben: quoi ?
Thomas: vous vous êtes réconcilié ?
Ben: oui
Presnel: vous nous avez fait peur
Antoine: c'est vrai à plus vous parlez pendant trop d'heure !
Thomas: ta fais comment ?
Ben: je l'ai emmené au Mcdo, sur le chemin elle parlait pas à par pour envoyer des pics. Puis on a vraiment discuté et tous va mieux
Ousmane: tant mieux !
Ben: et toi ça va frère ?
Ousmane: oui je men foutais de cette fille
Ben: c'est le principale
Erika: elle était pas faite pour toi
On entend du bruit dans les escaliers, Emma débarque
Thomas: la belle au bois dormant est réveillée !
Erika: bien dormi ?
Emma: super merci
Elle va de prendre un café et reviens dire bonjour, elle fait la bise à tous le monde et ils nous fixent pour voir comment elle va me dire bonjour, elle me fait un bisou sur la joue et s'assoie à côté de moi et mange son croissant. En face de moi, Ousmane, presnel et Thomas lèvent leurs sourcils. Je les regarde avec un sourire en coin.
Une fois notre petit dej terminé avec les gars on décide d'aller courir et on veut que les filles nous accompagnent. Presnel, Thomas et moi on essaie de les convaincre, bien sûr erika ne vient pas. Sarah veut pas laisser erika seule, Emma non plus mais on insiste et Emma fini par venir, elle a été obligé par les filles.
Emma: bah merci les filles
Sarah et erika: derien ! Bon sport
On va tous se changer, et on se retrouve devant la porte.
On va jusqu'à un parc en trotinant doucement, on fait plusieurs tours du parc et on se pose dans l'herbe pour faire des séries d'abdos, de squats ...
Ben: aller Emma, on s'arrête pas
Emma: je tiens à ma vie
Thomas: aller encore 5
Emma: je fais pas du foot
Ben: tais toi, ça fatigue
Une fois nos séries finies, on refait 1 tour de terrain. Je voie Emma ralentir
Ben: t'arrête pas aller
Je me met derrière elle et la pousse
Emma: arrête, je vais tomber
Ben: bah continue de courir
On continue de courir jusqu'à la maison et on arrive enfin. On entre et Emma s'allonge sur le canapé et étoile.
Sarah: Emma, fatiguée ?
Emma: j'ai cru que j'allais mourir
Je monte les escaliers, me douche, me change rapidement et redescend. Emma n'a pas bougé. Elle fini par se lever pour allez se changer.

Emma Thomas

Je me suis changée et douchée, j'ai mis un short taille haute en jean et un t shirt jaune noué. Je redescend et on mange puis Ousmane et Corentin nous propose de faire un foot cet aprem. On met les nom de chaqu'un dans une casquette et on les pioche pour faire les équipes. On décide que pour différencier les équipes il y aura les maillots de clubs et ce de sélection. Cest donc ben/Emma/Ousmane/Antoine sont les maillots de clubs et sarah/presnel/thomas/Corentin ceux de l'équipe de France. Chaque équipe monte dans sa chambre pour se changer. Je décide de mettre un short cycliste avec un brassière et je vais demander à ben son maillot de mancity.
Emma: beeeenn, je peux avoir ton maillot ?
Ben: quel maillot ?
Emma: celui de Manchester, je te rappelle qu'on est dans la même équipe
Ben: oh non moi je veux pas perdre !
Puis il me jète le maillot dessus, je l'enfile et on descend. On se place sur le terrain, ils ont voulu me mettre au cage, donc je suis gardienne. On commence, Ousmane marqué au bout de quelques minutes puis Antoine marqué à son tour. Thomas marque, presnel essaie de marquer mais j'arrête le ballon. On joue pendant bien 30 minutes et la je voie Corentin courir avec le ballon vers ma cage puis il tire sauf que je me prend le ballon en pleine tête, en plus il avait tiré hyper fort, je tombe sur les fesses.
Corentin: pardon, pardon je voulais pas. Ça va ?
Thomas: ça va Emma ?
Emma: oui oui ça va
Erika: mais ils font quoi eux ?
Sarah: vous êtes con c'est pas possible

Benjamin mendy

Emma est part terre Corentin lui a tiré dans la tête et avec presnel on a décidé d'imiter les pompier, il est devant moi sa main tourne au dessus de sa tête (pour faire le girophare) et on crie pimpom pimpom. On arrive au niveau de Emma, presnel la porte et la met sur mon dos. Je l'emmène dans la cuisine, l'assoie sur une chaise et lui donne de la glace à mettre sur sa tête, je me sers un verre de jus à boire. J'en sers deux Emma en veux un. Puis je la reprend sur mon dos et la dépose sur le bord du terrain. Thomas filme Emma puis Corentin, en disant "un soldat mort au combat, bravo coco" puis on nous entend tous rire.
On continue le match et on a gagné !
Les filles font à manger pendant qu'on met la table, puis on mange. Ce soir on regarde un film, donc on prépare le canapé. Puis on va se mettre en pyjama. On est tous installé sauf Emma, on choisi le film et on le commence. Emma arrive mais il n'y a plus de place alors elle s'installe dans mes bras, sur le côté.
Ben: te gêne pas surtout
Emma: chut j'écoute le film
Je met ma main sur sa cuisse vers son genoux et on continue le film.
Le film est fini mais Emma s'est endormie sur moi. J'essaie de la réveiller, ça marche pas. J'arrive à me relever et je la met sur mon épaule, je l'entend râler en même temps que je rigole. Je la pose dans le lit et m'installe sur son dos, elle à sa tête sur le côté tourné vers son téléphone, je lui embrasse le coin des lèvres et m'installe à côté sue le dos. Rapidement elle se met à moitié sur moi, j'ai une main dans son dos et elle me fait des papouilles sur mon torse. J'attrape sa cuisse comme tout à l'heure, sa jambe est donc entre mes jambes.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant