CHAPITRE 39

590 15 1
                                    

27/08/18
Benjamin mendy

Je tâtonne dans le lit a la recherche d'une Emma sauvage. Je le trouve dos à moi, je tire la couette.
Emma: mmh
Ben: debout !
Emma: laisse moi dormir.
Ben: aller réveille toi.
Emma: t'as ronflé toute la nuit maintenant tu te tais.
Ben: comment ça ronflé ?
Emma: je veux dormir.
Et elle se retourne.

Emma Thomas
Donc la il me réveille alors que j'ai presque pas dormi à cause de lui. Je le tape maintenant ou j'attend ?
Je le sens passer ses bras autour de ma taille et il se colle à mon dos, et il me fait des bisous dans la nuque.
Emma: je peux pas dormir ?
Ben: non je vais menuyer
Emma: pire qu'un enfant.
Ben: ouii
Je me retourne et me calle dans ses bras, et je me rendors.
Ben: et dors pas.
Emma: je dors pas, j'essaie donc ta gueule.
Ben: insolente.
Il fini par se taire, alleluia.

J'ouvre les yeux et je vois un idiot sauté autour de moi.
Emma: tu fais quoi?
Ben: t'as dormi donc debout.
Emma: pire que chiant.
Je me lève et lui vole un pull avant de le suivre. On prend un rapide petit dej.

Il doit être 14h et j'attend ben qui ne trouve pas sa deuxième chaussure. Il doit me faire visiter rapidement Manchester. Je décide de l'aider à trouver sa chaussure.
Emma: tu te fous de moi ? Elle est juste la.
Je lui la tend et on part. On monte dans une de ses voitures.
Emma: Je peux conduire ?
Ben: Je tiens trop à ma vie aller monte.
Il m'ouvre la porte côté passager.
Emma: la confiance reigne.
Il démarre et c'est parti!

On visite toute la ville, franchement j'adore. Il m'a montré le stade, la cathédrale, les places principales etc...
Emma: j'ai faim.
Ben: moi aussi.
Emma: aller je te paye une glace.
Ben: it's amazing.
Emma: oui bon on va rester en français.
On se dirige donc vers un glacier et on prend nos glaces.
Après ça on décide de rentrer.

Il doit être 18h30 et on décide de se poser sur le canapé, ben joue à FIFA pendant que je suis sur instagram. Je fini par le faire chier avec mes pieds.

Ben: arrête.
Je continue et il fini par me tirer les pieds, il pose ses mains sur mes fesses et il continue sa partie.
Ben: au moins tu sers à quelque chose.
Je me retourne et le frappe. Puis je le regarde jouer. Je fini par m'endormir.

Ben: j'y vais tu me rejoins.
Emma: mmh euh oui
Il m'embrasse et quitte la maison. Je me réveille et vois un bout de papier à côté de moi. Grave drôle il m'a laisser un mot.

"Petit rappel: mon match est à 21h, au stade. Je t'attend avec mon maillot (il est sur la table) et tu peux prendre ma voiture, la noir. Je t'ai laisser les clé sur la table avec le maillot. Conduit bien ou je s'écrase avec.
Bisous bisous à plus la moche.

Le plus fort et le plus beau"

Je vais donc me préparer tranquillement. Je met bien sur son maillot. Et je vais préparer mon repas.

Je viens d'arriver au stade je montre mon pass au vigil et il m'indique où est ma place.
Je retrouve Alicia qui était toute seule et le match commence.

Le match terminé on va au vestiaire retrouver nos copains. Le mien met 6 ans à sortir c'est clairement le dernier.
Il fini par sortir et passe son bras autour de mes épaules pendant qu'on retourne à la voiture.
Ben: balance les clés et monte dans le bolide.
Je lui jette les clés et on est parti.

Une fois à la maison on se pose dans le lit avec un film. On regarde toys story 2. Des qu'il rendort je le réveille j'adore être chiante.
Ben: jamais tu me laisse dormir ?
Emma: mais je m'ennuie après.
On fini par s'endormir tout les deux pour notre dernière nuit avant mon retour à Lyon.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant