CHAPITRE 32

643 11 1
                                    

12/08/18
Benjamin Mendy

Je me réveille parce que j'ai mal au bras, Emma avec sa grosse tête me coupe la circulation du coup je la réveille.
Emma: mmh
Ben: bouge ta tête j'ai mal
Elle lève sa tête encore endormi
Emma: je la met où ?
Ben: pose la à côté, non je rigole je sais pas moi
Au final elle met sa tête dans mon cou et sa jambe entre mes jambes. Moi je met ma main sur sa fesse qui est un peu découverte.
Emma: c'est bon je peux dormir ?
Ben: oui la ta grosse tête me dérange pas
Je fini par m'endormir après avoir mis ma deuxième main dans son dos sous sa brassière.

???: mais ils dorment là ?
???: sûrement
???: il se gêne pas le mendy ! Elle a bon cul quand même
???: sa main est pas assez grande chuis mort
J'ouvre difficilement les yeux et je fini par apercevoir Antoine, Ousmane et Thomas devant le lit. Je regarde emma qui est toujours sur moi et mon regard s'arrête sur ses fesses que je couvre rapidement avec la couette.
Ben: un problème ?
Antoine: euh, non juste faut vous levez on va à la plage
Ben: d'accord on vous rejoins en bas
Thomas: bisous les amoureux
Et ils sortent de la chambre.
Emma: c'est bon ils sont partis ?
Ben: tu dors pas toi ?
Emma: si si je dors là
Je lui tape l'arrière de la tête et elle remet sa tête dans mon cou où elle fait quelques bisous mouillés. Je retire la couette et lui presse un peu la fesse.
Emma: ils sont venu pour quoi en fait ?
Ben: pour qu'on se lève, on va à la plage
Emma: bon bah debout
Elle se lève et va dans la salle de bain. Elle ressors quelques minutes après avec une serviette autour de son corps.
Ben: hepepep mon bisou
Emma: un vieux couple
Ben: rien à foutre
Elle fini par venir vers moi et je l'entour de mes bras on s'embrasse et je vais à mon tour dans la douche. Pendant que je me douche j'entend la porte s'ouvrir.
Ben: qu'es ce que tu fou ?
Emma: je me lave le visage un problème ?
Ben: oui Tu vas me voir tout nu voyons sors d'ici
On rigole et je sors de la douche avec une serviette autour de la taille, elle se cache les yeux
Emma: oh mais couvre toi voyons
Puis elle sors de la salle de bain, je la rejoins après mette habillé.
Emma: mais c'est pas risqué pour vous d'aller à la plage ?
Ben: non Antoine à du appeler des gardes du corps, par contre nous on se fais discret
Emma: genre ?
Ben: bah on montre pas qu'on est ensemble
Emma: ah oui, bon on y va
On retrouve les autres en bas et on y va, arrivés à la plage on installe nos serviettes, même si c'est le matin les regards sont tournés vers nous.
Antoine: ah oui euh si on a un problème il y a des gardes du corps qui arrive en quelques minutes faut juste qu'on les appelle
Ousmane: parfait bon on va dans l'eau
On enlève nos vêtements pour être en maillot de bain et on va tous dans l'eau, les petits nous suivent avec leur brassards. Après nous être rapidement mouillé on retourne tous sur nos serviettes. Je sui entre Ousmane et Emma.
Emma: regarde à gauche
Je suis le seul à avoir entendu donc je tourne la tête à gauche et je vois un mec qui nous filme. Je regarde Emma en roulant des yeux puis je continue de bronzer. Au bout de quelques minutes je sens qu'on me tape le mollet je relève la tête et vois Mía et Kays.
Mía: vous venez faire un château
Kays: oui s'il vous plaît
Emma: allez On y va
On se lève donc et on va au bord de l'eau, au final on fait une compétition, Mía et Emma contre kays et moi. On commence à faire notre château. Notre château est super, je tourne la tête et vois celui des filles il est plus beau sur le notre.
Kays: on va perdre
Je décide de prendre du sable dans ma main et je le jette sur leur château, le château s'écroule.
Emma: t'es sérieux ? Il était trop beau
Elle prend on saut qu'elle avait rempli d'eau et sapporche de notre château et renversé son saut dessus. J'avait attrapé ses jambes pour qu'elle tombe avant de le renversé sauf qu'elle tombe sur le reste de notre château. Les enfants éclatent de rire et on fini par rire avec eux. Après cet échec on retourne sur nos serviettes.

Un simple entraînement // BENJAMIN MENDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant