15/07/18
Emma Thomas
📍LyonAujourd'hui c'est la final et mon oral d'anglais ! Je suis hyper stressée et je sens que je vais être stressée jusqu'à la fin du match, imaginer on perd comme à l'euro ? Ce n'est pas possible cette équipe va être la meilleur du monde pour 4 ans et plus.
Mon oral est à 16h20 et le match à 17h j'espère que je ne vais pas louper une seule minute du match.
Toute la journée je ne fais que répéter mon texte, je le connais par coeur. Puis vers 15h30 je me prépare pour partir je prend ma voiture, j'arrive à 15h50 je suis donc en avance et j'en profite pour envoyer un message à Ben et répondre à ma soeur qui me souhaite bonne chance.
Message à Ben : je me doute que tu es très stressé mais c'est du bon stress dans quelques heures je veux te voir brandir cette coupe et fêter cette victoire comme vous avez l'habitude. N'oublie pas de m'envoyer des vidéos de mes champions du monde, bon courage je crois en vous et je suis très fier de votre parcours. Allez les bleus.Benmendy
Merci de ton message ça me fais du bien je suis super stressé plein de question traverse mon esprit mais je ny pense pas, et toi bon courage de ton oral parle anglais comme jamais tu vas tout déchirer !Puis une dame sort de la salle 234 et me demande daller me préparer à passer, je répète une dernière puis me place devant les examinateurs. Je débute mon oral mais étant très stressée je parle très vite, plus j'avance plus je me détend. Le moment des questions est venu. J'arrive à peu près à répondre au question puis je sort j'aurais les résultats de cet oral et de mes partiels pendant le mois de juillet ou début août.
Je sort très rapidement de la salle et fonce dans ma voiture j'ai une équipe à supporter.
Avant d'aller dans ma voiture je passe par les toilettes et met mon maillot.
Je viens d'arriver dans le bar je salut les gars de ma classe puis la marseillaise est entamée.
4-2 la France est championne du monde tout le bar est en folie au bout d'une heure à célébrer, on décide à aller sur la plus grande place de Lyon ou des centaines de personnes fêtent le titre de CHAMPION DU MONDE !Je fais mes plus beaux snap, mes story sont rempli que ce soit sur insta ou sur snap c'est juste fou, ils l'ont fait !
Je reçois également de nombreux snap de Ben qui doit être en folie.Jules: mais attend Emma, ton maillot c'est celui de mendy pour l'Argentine ? Comment tu la eu ?
Emma: on me la envoyé
Jules: non tes la meuf de mendy ?
Emma: non je ne suis pas sa meuf juste on se parle en tant que amis sur insta et il me la envoyé !
Jules: je suis sur t'es sa meuf
Emma: bon tais toi et allons chanter la marseillaisePuis la soirée à du se terminer vers 4-5h du matin et je suis donc rentrée chez moi j'ai dormis et je me suis réveillé à 12h.
16/07/18
Benjamin Mendy
📍RussieHier on est devenu les champions du monde ! C'est juste fou pendant 4 ans on est sur les toits du monde. On s'est coucher très tard tous plutôt alcoolisé sauf peut être Kylian, du coup ce matin le réveil est très dur mais il le faut on rentre en France pour montrer la coupe à nos supporters.
L'avion est à 10h donc on boucle nos dernières valises et en route !On vient d'atterrirsur le sol français mais on a du retard et on est attendu à l'Elysée donc le bus qui remonte les champs Élysée passe très vite devant les supporters on profite comme on peut même si cela est court.
On arrive à l'Elysée, on pose pour les photographes et on est acceuillit par le président.La journée vient de se finir on est chez presnel avec Kylian, Ousmane, Thomas, Corentin, Antoine et Paul. Hier j'ai reçu plein de snap de Emma donc je les regarde les gars les regarde avec moi. A Lyon c'était la folie, tous ça grâce à nous.
Antoine: elle habite ou ta copine déjà ?
Ben: toujours pas ma copine mais à Lyon
Presnel: c'était la folie
Corentin: oui elle fête ça bien
Kylian: met attend elle a ton maillot le 22 c'est toi !
Ben: comme si elle allait en mettre un autre je suis le meilleur de l'équipe
Corentin: elle aurait pu mettre le mien
Paul: Corentin toujours sur le dossier ?
Corentin: toujours toujours
Kylian : quel charoLe temps passe on vient de finir de manger, on a commander des pizzas.
Antoine: ça vous dis on part en vacances ensemble ?
Ousmane: comme si on arrivé toujours à se supporter
Ben: tu nous aime trop tu peux plus te passer de nous, sinon je suis grave chaud
Presnel: femmes et enfants compris ?
Antoine: oui Grave ça peut être cool on loue une villa et on reste genre 3 semaines 1 mois dedans
Corentin: moi ça me va
Antoine: du coup qui peut ?
Corentin: moi
Ben: moi
Ousmane: moi
Presnel: normalement moi Sarah et kays
Thomas: Moi je peux
Paul: vu que maria est enceinte je pense que c'est mort une autre fois les gars
Kylian: moi je pars en famille donc c'est mortDonc avec Corentin, Ousmane, Antoine, presnel, Thomas et moi on essaie de trouver une destination pendant sue les mecs appelle leur copine pour les informer.
Après 1 heure de discussion on part en Espagne, vers le sud.Puis on va dormir je me retrouve avec Kylian.
Kylian: tu sais j'ai très bien vu que le maillot jetait pas n'importe quel maillot
Ben: quel maillot ?
Kylian: celui que emma portais
Ben: c'est à dire
Kylian: c'était un maillot de match donc dit Moi tout avant sue je répète tous à presnel
Ben: bon ok, avant la final je lui ai envoyé in maillot celui de l'Argentine et je lui ai dit de le porter pour la final
Kylian: c'est mignon mais couple ou pas couple ?
Ben: pas couple tes lourd, bon bonne nuit
VOUS LISEZ
Un simple entraînement // BENJAMIN MENDY
RandomElle est fan de foot et se rend à un entraînement de l'équipe de France. Elle ne le sais pas Mais elle va rencontrer un membre d'une famille très soudée qui est l'équipe de France Emma Thomas x Benjamin Mendy